Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    ne t'inquiète pas gillou, je ne vais pas les distraire de leur tâche :-)

Nous, nous ne sommes pas NAIF. donc on t'attends.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    bon treve de plaisanterie les enfants il est temps d'onder et fort pour ce soir
    a vous je vous laisse

A toute à l'heure pour les félicitations habituelles d'après match, sinon

A plus. :) :) :)

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    ne t'inquiète pas gillou, je ne vais pas les distraire de leur tâche :-)

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    bon treve de plaisanterie les enfants il est temps d'onder et fort pour ce soir
    a vous je vous laisse

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Zénobie
    Qu'est-ce que tu racontes sire, notre star des ondes serait devenue gâteuse ?:shock: :(

Devenue, devenue....disons qu'il est temps que j'en parle ouvertement avant que quelqu'un ne découvre le poteau rose (ou pot aux roses, mais je préfère la première expression).

Notre Gourou est un Jedi de plus de 1000 ans et son savoir d'ondeur est aussi grand que sa peau est flétrie, son corps est usé.:p :p :p

Fonkky croit pouvoir un jour le surpasser, pauvre Fonkky, naif comme l'est le RAVI.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer d'ici la fin de saison surtout si on se refait une finale......ensemble.
    Ta mauvaise foi, et c'est un euphémisme, et ton improductivité, contre notre honnêteté légendaire et notre efficacité inaltérable.

rouge: :shock: :shock: :shock:
    bleu:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Zénobie
    Qu'est-ce que tu racontes sire, notre star des ondes serait devenue gâteuse ?:shock: :(
    GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gateuse moi attention hein je ne fache tout rouge :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Oui Gilles, calmes toi, je t'apporte ta tisane.
    Ne saute pas comme ça, je ne t'ai pas encore changé et tu vas en mettre partout.

Mon dieu quelle vie ces vieux. :(( :(( :((

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Ne saute pas comme ça, je ne t'ai pas encore changé et tu vas en mettre partout.

mais c'est pas vrai ces jeunes alors aucuns respect tu vas voir si je t'attrape je te met plusieurs coups de cannes :p :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    je ne m'appelle pas sauveur mais gilles :p :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    hier j'étais consterné par la tricherie et la magouille évidente, mais pas tant que ça car je suis habitué avec vous :oui:

Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer d'ici la fin de saison surtout si on se refait une finale......ensemble.
    Ta mauvaise foi, et c'est un euphémisme, et ton improductivité, contre notre honnêteté légendaire et notre efficacité inaltérable.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Tu ne recules devant aucune énormité toi. :shock: :shock: :shock:

Hier soir, tu étais comment ????? :crazy: :crazy: :crazy:

Bon.
    Zénobie, enfin nous sommes au complet, ou presque, le maitre Elric est rarement parmi nous.

On compte sur toi, cela fera du bien à notre Gourou, il a tant travaillé ces dernières semaines (à cause de ton absence entre autre),qu'il se prend pour le sauveur. :sick: :sick: :sick:
    hier j'étais consterné par la tricherie et la magouille évidente, mais pas tant que ça car je suis habitué avec vous :oui:

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    je t'ai proposé un cadeau, j'espère que tu le recevras ce soir. On en sera tous fier.

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Je prends !!!!

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag

Bon.
    Zénobie, enfin nous sommes au complet, ou presque, le maitre Elric est rarement parmi nous.

On compte sur toi, cela fera du bien à notre Gourou, il a tant travaillé ces dernières semaines (à cause de ton absence entre autre),qu'il se prend pour le sauveur. :sick: :sick: :sick:
    je ne m'appelle pas sauveur mais gilles :p :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    ce soir je sens que vous allez avoir la honte :clown: :p

Bon.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Ahhh te voilà toi. : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    Et où étais tu ???: ev) : : ev) : : ev) :
    J'attends, nous voulons des explications sur ton absence si longues.

Pour nous tous il a fallut faire des efforts supplémentaires pour remplacer tes ondes qui sont, je te le répète, devenues indispensables et incontournables pour l'OPEV.
    Surtout pour Gilles, qui avec son age avancé, fini les soirées sur les rotules. :p :p :p
    il m'en faut plus que ca a moi
    plus je prend de l'age plus mes ondes sont fortes je suis presque un etre de lumiere et l'ascenssion m'attend a la fin de ma vie c'est a dire dans 100ans pauvre fonkky tu vas me supporter jusque la :grn:
    bon aller c'est l'heure d'onder car ce soir c'est important tous a vos ondes les gones

et celle la speciale protection contre les mauvaises intentions de certains

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky

C'est le ravi qui se fout du village là, le monde à l'envers quoi.:(( :grn:

Bon je prépare mes ondes moi, elles sont attablées devant un plat de pates.:fier:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol
    Bien, hier vous eûtes le gateau avec la tole prise par Bordal, aujourd'hui, deuxième étape, la victoire de nos gones.

Parce qu'aujourd'hui, c'est la lutte des bleus et rouges...

Mais que peut le rouge de l'enfer dans lequel le PSG est si près de brûler face au rouge, couleur de la victoire ?
    Et que peut le bleu des abisses dans lequel Paris s'enfonce fasse au bleu du firmament où trône l'OL depuis si longtemps déjà.

A la fin, il ne peut en rester qu'un. Et ce sont nos couleurs qui l'emporteront.
    Envoyé par sirereillag
    Happy Birthday KPITALDEGOL
    Une victoire écrasante ce WE comme cadeau te ferais surement plaisir ???
    je t'ai proposé un cadeau, j'espère que tu le recevras ce soir. On en sera tous fier.

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol

Et pour la peine, je vous offre dès à présent les neuf points d'avance que nous aurons sur Bordal dimanche soir !!!

L'OPEV et l'OL, deux formidables raisons d'être heureux !!!

Bien, hier vous eûtes le gateau avec la tole prise par Bordal, aujourd'hui, deuxième étape, la victoire de nos gones.

Parce qu'aujourd'hui, c'est la lutte des bleus et rouges...

Mais que peut le rouge de l'enfer dans lequel le PSG est si près de brûler face au rouge, couleur de la victoire ?
    Et que peut le bleu des abisses dans lequel Paris s'enfonce fasse au bleu du firmament où trône l'OL depuis si longtemps déjà.

A la fin, il ne peut en rester qu'un. Et ce sont nos couleurs qui l'emporteront.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Zénobie
    Je connaissais pas cette expression le "ravi du village", c'est une sorte d'idiot du village ?:( :grn:

Attaché à l'anti-mascotte !? Mais Kemp veut la dépecer !:-( L'anti-mascotte n'est pas un personnage de dessins animés, qui peut encaisser tous les coups en reprenant sa forme initiale à chaque fois.:non: :-(

C'est tout à fait cela :

Le Ravi ou Lou Ravi est un santon de la crèche de Noël.

Il lève les bras au ciel en signe d'émerveillement devant le miracle(de l'OL) de la nativité. C'est le langage du corps bien connu des méditerranéens, pas besoin de parler pour exprimer ce que l'on ressent, le corps "prend" la parole. La joie du ravi est démonstrative et communicative, il prête à rire avec ses bras en l'air et sa tête d'étonné. Le ravi est un personnage attachant, on dit qu'il est un "simple d'esprit". Autrefois on disait que chaque village avait son "idiot du village", son fada (bordelaid) (qui signifie littéralement "possédé par les fées"). Il est en extase devant l'OL (on décrit l'extase comme "l'âme qui rencontre Dieu"). Il ne peut offrir que sa présence mais son "ravissement" à la vue de la naissance de Jésus en fait un homme bon. Dans le village, il s'occupe de menus travaux (quelques poste rigolos)(à l'intérieur du mas ou dans les champs), c'est un personnage des plus modestes qui vit dans la crèche. C'est un naïf. Il est habillé simplement, un bonnet sur la tête. Il n'apporte rien sauf sa joie, il ouvre son cœur, il nous montre le chemin du bonheur dans la simplicité.

On peut lui associer "la ravido" (la femme ravie, la mascotte de l'OPEV) et l'étonné ou le gourou (valet que l'on représente penché à la fenêtre du mas) dans le même état de ravissement que le ravi. Mais les puristes diront que seul le ravi est indispensable et même obligatoire dans toute crèche provençale.

Walt Disney, retrouve en quelque sorte ce personnage, dans la personne du nain "Simplet" dans le film Blanche-Neige et les Sept Nains.

Un journal satirique régional en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Le Ravi, est aussi publié.

Dernière modification par sirereillag, 23/03/2008, 16h13.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Pareil, encore d'accord avec Kemp, le Fonkky, il est à nous, à l'OPEV, c'est notre mascotte anti-mascotte. On s'est attaché à cette bestiole, un peu comme on s'attache au "ravi du village".:p :p :p

Je connaissais pas cette expression le "ravi du village", c'est une sorte d'idiot du village ?:( :grn:

Attaché à l'anti-mascotte !? Mais Kemp veut la dépecer !:-( L'anti-mascotte n'est pas un personnage de dessins animés, qui peut encaisser tous les coups en reprenant sa forme initiale à chaque fois.:non: :-(

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Ahhh te voilà toi. : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    Et où étais tu ???: ev) : : ev) : : ev) :
    J'attends, nous voulons des explications sur ton absence si longues.

Pour nous tous il a fallut faire des efforts supplémentaires pour remplacer tes ondes qui sont, je te le répète, devenues indispensables et incontournables pour l'OPEV.
    Surtout pour Gilles, qui avec son age avancé, fini les soirées sur les rotules. :p :p :p

Peu importe où j'étais, l'important, c'est que je suis là maintenant. Un célèbre adage zénobien dit qu'il y a prescription pour tout ce qui est antérieur à ici et maintenant.:proud:
    Et donc je commence à onder pour ce soir.
    Dernière modification par , 23/03/2008, 14h07.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    La malhonnêteté ne passera pas tant que nous serons là.
    C'est la méthode des gangsters de se faire passer pour un bienfaiteur. Ya qu'à voir chez nos amis transalpins pour s'en rendre compte. Ta subtile manipulation ne trompe personne. Arrière, mafieux ondeur : ev) :

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    la liste serait bien trop longue, entre le péno pas sifflé, les corners imaginés pour VA, les corners non sifflés pour nous, et les 3 hors jeux imaginaires alors qu'on partait en 1vs1 contre le gardien, j'ai trouvé ça un peu trop gros pour que ce soit juste une défaillance du corps arbitral. J'y vois une influence certaine de l'opev, que je surnomme la mafia des ondes je ne l'oublie pas.
    coup, tu accuses beaucoup

Respectes la conjugaison. Tu parles beaucoup, tu accuses beaucoup, parles pour toi hein,vil malandrin. :p :p :p

L'OPEV, Organistion bienfaitrice pour le Football Français.
    La malhonnêteté ne passera pas tant que nous serons là.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X