On va onder
Sur une étoile ou sur un oreiller
Je veux decouvrir ton cerveau ou les ondes sont néeeeessss
On va onder !!!!!!!
Pardon je commence a craquer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
désolé c'est de ma faute j'ai pas ondé j'étais tellement dans la préparation de mon grade
Laisser un commentaire:
-
après la sortie de Marcal cela a ete dur d'onder mais bon le résultat est la bravo a tous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageDe retour avec toi pour onder Gilles
Laisser un commentaire:
-
bien reposé les gones et fenotes ils vous reste quelques jours pour cela car samedi on repart pour onder
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le message
ne jamais baisser les bras
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageJ'commence a en avoir marre d'onder moi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageDésolé Gilles j'ai pas pensé a onder ce week-end
J'ai gardé toutes mes ondes pour le marathon de Nice
Laisser un commentaire:
-
Désolé Gilles j'ai pas pensé a onder ce week-end
J'ai gardé toutes mes ondes pour le marathon de Nice
Laisser un commentaire:
-
bon j'onde ici car je ne pourrais pas devant le matchallez des ondes les même que celle contre dijon
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le message
quelle chance tu vas avoir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Salut a toi
J'ai pas encore visité le stade. J'ai bien envie de me le faire un de ces quatres.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSalut les ondeurs, je reviens 2 fois : d'abord ici, et surtout en métropole. bon, pour l'instant je vais rester dans le secteur des sardines, mais ce sera toujours moins loin que la Réunionet dès que je peux je monte à Décines voir jouer cette équipe dans ce beau stade, beau stade que j'ai pu voir pour la 1ere fois cet été en prenant la visite stade + musée.
J'ai pas encore visité le stade. J'ai bien envie de me le faire un de ces quatres.
Laisser un commentaire:
-
Salut les ondeurs, je reviens 2 fois : d'abord ici, et surtout en métropole. bon, pour l'instant je vais rester dans le secteur des sardines, mais ce sera toujours moins loin que la Réunionet dès que je peux je monte à Décines voir jouer cette équipe dans ce beau stade, beau stade que j'ai pu voir pour la 1ere fois cet été en prenant la visite stade + musée.
Laisser un commentaire:
-
Boudiou que ca fait du bien d'onder pour quelque chose !!!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: