Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les ptits gars, la forme ? :fier: :proud:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• pleine forme après avoir revu quelques belles images des matchs!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
        pleine forme après avoir revu quelques belles images des matchs!!
        je vois que la frappe limpide et lumineuse de Diarra t'as mise en pleine forme :oui: :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          je vois que la frappe limpide et lumineuse de Diarra t'as mise en pleine forme :oui: :grn: :p
          pffff, je l'avais déjà vue hier la frappe de Diarra à jour de foot:p
          nan, c'est mes victoires et les odeurs qui viennent de la cuisine et me chatouillent les narines:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
            pffff, je l'avais déjà vue hier la frappe de Diarra à jour de foot:p
            nan, c'est mes victoires et les odeurs qui viennent de la cuisine et me chatouillent les narines:fier:
            ne me dis pas que tu as encore mis ton homme à la cuisine !!!! :shock:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              ne me dis pas que tu as encore mis ton homme à la cuisine !!!! :shock:
              mais que veux-tu que j'y fasse, je voulais le faire et il ne veut pas en me répondant : "non, je le fais, tu sais bien que j'aime bien cuisiner"!!!
              ben j'peux pas l'accrocher pour ne pas qu'il le fasse:confus:

non, ce n'est pas un homme martyrisé, je te rassure!!!

Commentaire

• Vous pourriez mettre de bonnes ondes pour le futur Lyonnais Ederson pour ce soir non? : ev) :

Moi je vais pas me gener en tout cas :fier: :D
                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                  Vous pourriez mettre de bonnes ondes pour le futur Lyonnais Ederson pour ce soir non? : ev) :

jtb, je t'aime bien tu sais, mais ce soir il faut un nul ou une victoire marseillaise :fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    mais que veux-tu que j'y fasse, je voulais le faire et il ne veut pas en me répondant : "non, je le fais, tu sais bien que j'aime bien cuisiner"!!!
                    ben j'peux pas l'accrocher pour ne pas qu'il le fasse:confus:

non, ce n'est pas un homme martyrisé, je te rassure!!!
                    on en a marre d'être des hommes objets : ev) : ( enfin ça dépend pour quoi )

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                      Vous pourriez mettre de bonnes ondes pour le futur Lyonnais Ederson pour ce soir non? : ev) :

tiens tu crois en tout ceci toi le maffieu mamiste de la pire espece :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        tiens tu crois en tout ceci toi le maffieu mamiste de la pire espece :grn:
                        c'est culotté de dire ça pour le maître de la mafia des ondes :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          on en a marre d'être des hommes objets : ev) : ( enfin ça dépend pour quoi )
                          parsque toi tu es un homme je croyais que tu etais un demon a la solde de bordeaux:p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            parsque toi tu es un homme je croyais que tu etais un demon a la solde de bordeaux:p

C'est un Gremlin.:oui:
                            J'ai pas ondé hier, que j'onde ou pas, c'est du pareil au même t'façon, mes ondes servent à rien pis c'est tout.:(( :-(

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              Moi un démon :shock:
                              Je vois que la calomnie et le mensonge sont monnaie courante dans la mafia des ondes :p

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                J'ai pas ondé hier, que j'onde ou pas, c'est du pareil au même t'façon, mes ondes servent à rien pis c'est tout.:(( :-(
                                mais si tes ondes servent toujours pour L'OL fait moi confiance

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  Moi un démon :shock:
                                  Je vois que la calomnie et le mensonge sont monnaie courante dans la mafia des ondes :p
                                  comme la verité fache c'est dingue ca :grn:

Commentaire

• Maître Fonkky, l'ange gremlin, envoie une première salve d'onde sur les Girondins :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Maître Fonkky, l'ange gremlin, envoie une première salve d'onde sur les Girondins :proud:
                                      tu peux arreter ca ne marchera pas :non:
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                        tu peux arreter ca ne marchera pas :non:
                                        Quand Fonkky dit, les ondes font. Car les Ondes et Fonkky ne font qu'un

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          Quand Fonkky dit, les ondes font. Car les Ondes et Fonkky ne font qu'un
                                          c'est beau ce que tu dis , c'est de chuck norris?
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                            c'est beau ce que tu dis , c'est de chuck norris?
                                            Chuck est mon premier supporter, Gillou vient juste après
                                            Dernière modification par fonkky, 11/02/2008, 18h34.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              Maître Fonkky, l'ange gremlin, envoie une première salve d'onde sur les Girondins :proud:
                                              pour quoi faire :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                pour quoi faire :grn:
                                                Les grands clubs jouent l'europe ce mercredi

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Les grands clubs jouent l'europe ce mercredi
                                                  t parle des grands clubs de quartier :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

Comment oses tu dire de pareilles âneries.
                                                    Tu fais partie des membres de l'OPEV et tout ce que tu y ondes est forcément efficace. La preuve l'OL gagne même quand ce n'est pas raisonnable de l'imaginer. :crazy: :crazy: :crazy:
                                                    Nous sommes tous partie prenante dans cette aventure.
                                                    Même Fonkky qui nous titille, joue un rôle dans l'OPEV en augmentant nos volontés de le vaincre. :grn: :grn:
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X