Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fonkky
    a répondu
    On ne bannit jamais les innocents au coeur pur

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Slt,
    c'est pas si terrible cette signature. :crazy: :crazy: :crazy:

Pauvre Nounou, quelle vilainie. :non: :non: :non:
    En même temps, je suis un peu d'accord avec gillou.
    Cette signature n'est pas seulement une honte à porter pour Noursette mais elle met en cause l'intégrité de L'OL et ça ce n'est pas acceptable sur le topic OPEv ni sur le Forum OLWEB;:(( :(( :((
    J'en appelle donc à la marée Chaussée du site, les modos quoi. :p :p :p
    Pourriez vous rétablir l'ordre et sanctionner ceux qui bafouent l'OL. :crazy: :crazy: :crazy:
    un bannissement pour fonkky?

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par noursette
    Le Fonkky est intenable ce soir:crazy:
    Slt,
    c'est pas si terrible cette signature. :crazy: :crazy: :crazy:

Pauvre Nounou, quelle vilainie. :non: :non: :non:
    En même temps, je suis un peu d'accord avec gillou.
    Cette signature n'est pas seulement une honte à porter pour Noursette mais elle met en cause l'intégrité de L'OL et ça ce n'est pas acceptable sur le topic OPEv ni sur le Forum OLWEB;:(( :(( :((
    J'en appelle donc à la marée Chaussée du site, les modos quoi. :p :p :p
    Pourriez vous rétablir l'ordre et sanctionner ceux qui bafouent l'OL. :crazy: :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    et c'est parti pour durer ! opev ! serre les fesses ! le jaguar arrive à toute vitesse ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Je me disais bien que des vibrations partant d'ici étaient perceptibles sur tout le forum. :grn:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Je me disais bien que des vibrations partant d'ici étaient perceptibles sur tout le forum. :grn:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    La prochaine fois que je perd un pari t'auras intérêt à être soft, parce que j'ai tout un tas de petites signatures acides pour toi
    le but du pari n'était pas d'être soft,bien au contraire:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    ah ben je joue pas alors..j'ai déjà perdu contre toi ce soir, 1 fois ça suffit:grn:
    La prochaine fois que je perd un pari t'auras intérêt à être soft, parce que j'ai tout un tas de petites signatures acides pour toi

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    moi je suis champion du monde de poker

et hop le 3eme but lensois, Fonkky is on fire !
    ah ben je joue pas alors..j'ai déjà perdu contre toi ce soir, 1 fois ça suffit:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    mais pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire:grn: trop contente pour l'égalisation....même si ça ne fait pas les affaires de strasbourg!!!:confus:

strip poker : OK, mais je ne sais pas jouer...et mon but serait que ce soit toi (enfin Patrick Bruel) qui le fasse le strip
    moi je suis champion du monde de poker

et hop le 3eme but lensois, Fonkky is on fire !

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    on se fait un strip poker ? :grn:

ps: tu as vu je te propose d'onder vite fait avec moi pour lens et hop, égalisation lensoise
    mais pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire:grn: trop contente pour l'égalisation....même si ça ne fait pas les affaires de strasbourg!!!:confus:

strip poker : OK, mais je ne sais pas jouer...et mon but serait que ce soit toi (enfin Patrick Bruel) qui le fasse le strip

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    :shock: fallait le dire plus tôt, ramène toi tout de suite à la maison ma poule:grn:
    on se fait un strip poker ? :grn:

ps: tu as vu je te propose d'onder vite fait avec moi pour lens et hop, égalisation lensoise

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Moi même enchanté :grn:
    :shock: fallait le dire plus tôt, ramène toi tout de suite à la maison ma poule:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Jason Bourne
    Paaaatrick Brrruuuueeelllllll!!!!!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
    Moi même enchanté :grn:

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    "Le Jaguar"
    Paaaatrick Brrruuuueeelllllll!!!!!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    non, t'es un bourreau...et puis facile de retourner sa veste quand on a affiché fièrement pendant une semaine que son seul regret était de pas etre né Lyonnais:grn:
    je retourne ma veste, toujours, du bon côté

bon nounou ça te dit d'onder vie fait pour lens ?

edit: c'est bon égalisation lensoise

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    "Le Jaguar"
    non, t'es un bourreau...et puis facile de retourner sa veste quand on a affiché fièrement pendant une semaine que son seul regret était de pas etre né Lyonnais:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Jason Bourne
    Les arbitres c'est plus ce que c'etait!!!!
    C'est qui le mec avec un nounours en avatar qui s'la joue la?????????:grn: :grn: :mdr:
    "Le Jaguar"

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par noursette
    2 magnifiques mains dans la surface girondines, non sifflées, un but refusé pour 1 HJ:rolleye: pour strasbourg, ce match était encore une parodie d'arbitrage, c'est à gerber!:sick:
    Les arbitres c'est plus ce que c'etait!!!!
    C'est qui le mec avec un nounours en avatar qui s'la joue la?????????:grn: :grn: :mdr:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    2 magnifiques mains dans la surface girondines, non sifflées, un but refusé pour 1 HJ:rolleye: pour strasbourg, ce match était encore une parodie d'arbitrage, c'est à gerber!:sick:
    nounou reprend toi, le but refusé à strasbourg est dû à un hors jeu ( et il l'est !), après je suis d'accord, il y avait bien péno pour la main de Chamakh...mais yavait aussi péno pour bordeaux pour la faute sur alonso...et enfin le rouge oublié pour mouloungui qui adore faire ses petits coups en douce comme au match aller : ev) :

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    et encore je me la suis joué facile, ça aurait pu faire 8-1
    mais quel clacheux celui là:((

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Jason Bourne
    Ah j'avais pas compris la signature depuis tout a l'heure.....je me demandais vraiment ce que tu voulais dire...:grn: :grn: Bon maintenant je comprends bcp mieux.
    P'tin 3-0 c'est quand meme un sale score...: ev) :
    et encore je me la suis joué facile, ça aurait pu faire 8-1

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par Jason Bourne
    Ah j'avais pas compris la signature depuis tout a l'heure.....je me demandais vraiment ce que tu voulais dire...:grn: :grn: Bon maintenant je comprends bcp mieux.

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par noursette
    oups:mdr: ...regrade ma signature...tu comprendras qu'on a perdu (3-0):confus:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par Jason Bourne
    Non ca je sais .....mais en foot!!!!!!!:grn: :grn:
    oups:mdr: ...regrade ma signature...tu comprendras qu'on a perdu (3-0):confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X