Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    :(( tu sais, fonkky, il faudrait que tu grandisses un peu et que tu arrêtes de croire au Père Noël!!!

Comme c'est méchant de lui annoncer si brutalement que le père noël n'existe pas.:-(

Commentaire

• Envoyé par noursette
      :(( tu sais, fonkky, il faudrait que tu grandisses un peu et que tu arrêtes de croire au Père Noël!!!
      Le père Noel c'est moi !!!! :proud:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par noursette
        futur grand fonkky machin ou pas, j'te parle comme je veux:grn:
        C'est ce qu'on verra !!! tu diras plus ça quand je t'aurai mis un avatar de Claude Bez et que tu pourras plus le changer :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          :shock: :shock: ça va pas, non, t'as bu ou quoi!!
          Tu ne crois pas qu'on va donner les mêmes droits au sale bordelais qu'à nous!!!

j'ai pas parlé de droit mais d' ENDROIT. De lieu géographique si tu préfères.
          Dis donc t'as enchainé le repas puis le digeo et enfin l'apéro du soir sans halte au milieu ou quoi ???:sick: :sick:
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
            Comme c'est méchant de lui annoncer si brutalement que le père noël n'existe pas.:-(
            oui, ben écoute il y a des moments où il faut lui remettre les idées en place à celui là:grn:

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
              la victoire et rien d'autre au Mans.
              merci supp de passer par la c'est gentil

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                Dis donc t'as enchainé le repas puis le digeo et enfin l'apéro du soir sans halte au milieu ou quoi ???:sick: :sick:
                ouais, pas arrêté de picoler:grn:
                dsl, ça doit être la surtension d'avant match, enfin tu m'connais hein, toujours un peu stressée quand l'OL joue!!!:sick:

Commentaire

• et c'est partie

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                    Le truc, avec Fonkky, c'est qu'il vit dans un autre monde, son monde.
                    Il refuse de revenir à la réalité.
                    c'est dur de voir ça de nos jours. :crazy: :crazy:
                    LYONNAIS

Commentaire

• et encore des ondes pour laisser bordeaux a 7 points

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
                        la victoire et rien d'autre au Mans.

Zut je ne t'avais pas vu.
                        Bienvenu et merci à toi.
                        Tes ondes seront appréciées comme elles le méritent. Des Ondes de victoire.
                        LYONNAIS

Commentaire

• je me demande quel gout ça a des rillettes de lion :(

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                            Le truc, avec Fonkky, c'est qu'il vit dans un autre monde, son monde.
                            Il refuse de revenir à la réalité.
                            c'est dur de voir ça de nos jours. :crazy: :crazy:
                            fonkky vie dans un monde sombre il a choissi helas pour lui le pauvre
                            car le monde de la lumiere c'est L'OL

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                              Envoyé par sirereillag
                              Vite c'est l'heure de l'apéro. Après l'heure, c'est plus l'heure.
                              Un Rhum letchis, UN.

Cela voudrait-il dire que pour être un bon ondeur il faudrait avoir un certain penchant (ou un penchant certain) pour la boisson ?:( Dans ce cas, chuis mal barrée alors, m'étonne pas que mes ondes aient des résultats si mitigés.:( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                fonkky vie dans un monde sombre il a choissi helas pour lui le pauvre
                                car le monde de la lumiere c'est L'OL
                                je préfère la lumière pure et rayonnante que la lumière corrompue :proud:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                  Cela voudrait-il dire que pour être un bon ondeur il faudrait avoir un certain penchant (ou un penchant certain) pour la boisson ?:( Dans ce cas, chuis mal barrée alors, m'étonne pas que mes ondes aient des résultats si mitigés.:( :grn:
                                  Pas besoin Zénobie !!! je bois très peu d'alcool, et tu vois mes résultats fulgurants

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    et encore des ondes pour laisser bordeaux a 7 points
                                    Hummm, en forme le Gourou. :p :p
                                    Ça va chier ce soir au Mans.
                                    De la bouillie plutôt que des rillettes à la fin du match.
                                    LYONNAIS

Commentaire

• Ca y est...sirereillag est bourré...il lui aura fallu très peu de temps le bougre :((

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                        allons zénobie l'alcool n'a rien a voir la dedans pour les ondes c'est une question de visualisation et de vouloir faire le bien pas comme fonkky qui veux du mal a L'OL : ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          Pas besoin Zénobie !!! je bois très peu d'alcool, et tu vois mes résultats fulgurants
                                          :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                          La dernière histoire BELGE de Fonkky. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Euh... non, j'vois rien.:non: :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              allons zénobie l'alcool n'a rien a voir la dedans pour les ondes c'est une question de visualisation et de vouloir faire le bien pas comme fonkky qui veux du mal a L'OL : ev) : :grn:
                                              Mensonges et calomnies !!! je ne veux pas le mal de l'ol voyons

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                oui on a vu ca mercredi soir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                  Euh... non, j'vois rien.:non: :p :grn:
                                                  surement parce que la corruption de la mafia des ondes t'aveugle encore !! mais j'ai bon espoir de te fairze retrouver la raison :oui:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    DEUX, merci:joue:

Avec modération, hein.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X