Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    Comprenez vous l'avertissement que je vous donne ?

Ondez pour Bordeaux contre Anderlecht et je vous renverrai l'ascenseur, sinon...
    je me permet de me citer
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      je me permet de me citer
      Tu n'y es pour rien, mon bon Fonkky.
      Cette fois l'OL a décidé unilatéralement de donner ce match au Mans.
      Toutes tes ondes, toutes les ondes de l'OPEV, et ce soir il y avait du monde, n'auraient servis à rien. :sick: :sick: :sick:
      LYONNAIS

Commentaire

• C'est bon c'est dans la poche. Sangoku me rejoint :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          C'est bon c'est dans la poche. Sangoku me rejoint :proud:

Tu vas avoir besoin de beaucoup d'autres amis pour obtenir des résultats et des titres.
          Bon courage. :p :p
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
            Tu vas avoir besoin de beaucoup d'autres amis pour obtenir des résultats et des titres.
            Bon courage. :p :p
            Très cher sirereillag, je note que tu es le seul courageux à oser ramener ta fraise sur ce topic depuis hier soir. Je t'en félicite. Gillou se moquait de moi car soit disant mercredi soir je n'étais pas là ( et pourtant j'y étais bien ) mais je constate qu'il la joue petit bras lui aussi :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              Très cher sirereillag, je note que tu es le seul courageux à oser ramener ta fraise sur ce topic depuis hier soir. Je t'en félicite. Gillou se moquait de moi car soit disant mercredi soir je n'étais pas là ( et pourtant j'y étais bien ) mais je constate qu'il la joue petit bras lui aussi :grn:

Oui bien sur ils sont absent mais reconnais que le coup est rude.
              Non pas la défaite, Une de plus, une de moins, ce n'est pas grave. Mais la manière qu'a joué cette équipe est terrible.
              Et le pire je crois est que Govou dise à la fin du match, - on espérait le nul, on l'a raté de peu. :shock: :shock: :sick: :sick:

Donc oui mes frères de l'OPEV sont désabusés mais rassures toi, pour mercredi, ils seront tous là et notre mascotte en tête.
              D'ailleurs, la pauvre elle subit 2 défaites la même soirée, ce ne doit pas être courant. :crazy: :crazy:
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                Oui bien sur ils sont absent mais reconnais que le coup est rude.
                Non pas la défaite, Une de plus, une de moins, ce n'est pas grave. Mais la manière qu'a joué cette équipe est terrible.
                Et le pire je crois est que Govou dise à la fin du match, - on espérait le nul, on l'a raté de peu. :shock: :shock: :sick: :sick:

Donc oui mes frères de l'OPEV sont désabusés mais rassures toi, pour mercredi, ils seront tous là et notre mascotte en tête.
                D'ailleurs, la pauvre elle subit 2 défaites la même soirée, ce ne doit pas être courant. :crazy: :crazy:
                on appelle ça des journée de merde:grn: mais comme tu dis, mercredi, je serai là et bien là!!!!

Commentaire

• Comprenez vous le 2ème avertissement que je vous fait ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    Comprenez vous le 2ème avertissement que je vous fait ?

La vache, la gifle :shock: :shock: :shock: :shock:

Je trouve scandaleux que vous n'ayez pas respecté comme il se doit sa majesté le Prince Albert en lui infligeant une telle correction.

Si tu es responsable, ou juste complice de cela, alors tu peux avoir honte, vilain gremlin. :p :p
                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                      La vache, la gifle :shock: :shock: :shock: :shock:

Je trouve scandaleux que vous n'ayez pas respecté comme il se doit sa majesté le Prince Albert en lui infligeant une telle correction.

Si tu es responsable, ou juste complice de cela, alors tu peux avoir honte, vilain gremlin. :p :p
                      Je suis entièrement responsable, j'ai raté tout la première périod à cause d'un imprévu, j'ai posé mes fesses sur le canapé à la pause

Commentaire

• Palalilou bililoulalala :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          c'etait juste une constatation jeune homme :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            c'etait juste une constatation jeune homme :p :grn:
                            elle devait être faite sous l'emprise de l'alcool dans ce cas, car j'étais bel et bien là, contrairement à toi depuis 2 jours :p

Commentaire

• Art moderne : fin de saison chez Fonfon

Envoyé par fonkky
                              elle devait être faite sous l'emprise de l'alcool dans ce cas, car j'étais bel et bien là, contrairement à toi depuis 2 jours :p

fonfon...j'ai une mauvaise nouvelle pour toué : les vacances sont finies.:-)

:p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                fonfon...j'ai une mauvaise nouvelle pour toué : les vacances sont finies.:-)

:p
                                Tu devrais aller faire un tour sur le topic des Girondins, des malins comme toi y ont posté pleins de chats noirs toute la journée d'hier...tu vois bien que ça n'a aucun effet sur moi.

La prophétie Fonkkiesque est en marche

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  Tu devrais aller faire un tour sur le topic des Girondins, des malins comme toi y ont posté pleins de chats noirs toute la journée d'hier...tu vois bien que ça n'a aucun effet sur moi.

La prophétie Fonkkiesque est en marche
                                  Ah oui comme l'an dernier, l'année précédente , celle d'avant , et puis y a 4 ans, à moins que ce ne soit y a 5 ans...:dt:
                                  Bon et comme tous les ans qui c'est qu'on va retrouver dans cet état là?

C'est Fonfon !:p
                                  Dernière modification par Enigma_, 18/02/2008, 15h15.

Commentaire

• Pour Kemp, voici ce que le grand messie Magic Fonkky avait prophétisé début aout: "Cette saison, lyon ne gagnera rien."

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Pour Kemp, voici ce que le grand messie Magic Fonkky avait prophétisé début aout: "Cette saison, lyon ne gagnera rien."

Mais oui bien sûr...

Charlatan...
                                      Août de quelle année déja?

Commentaire

• Mon cher Kempinou, ne me titille pas trop, sinon en plus d'être champion, Bordeaux vous mettra une dérouillée à Gerland

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          Mon cher Kempinou, ne me titille pas trop, sinon en plus d'être champion, Bordeaux vous mettra une dérouillée à Gerland

Ca se finira pas à Gerland mais plutôt au fond d'un hangar pour abréger tes souffrances ...:p
                                          Comme ça quoi...

C'est une vieille tradition dans mon coin ("de par cheuh nous" comme disent mes bouseux locaux) d'achever les bêtes qui souffrent à coup de marteau.
                                          On a laissé gagner Le Mans pour remettre un peu de piment dans le championnat mais tu nous supplieras de t'achever dans quelques semaines tellement ta déception annuelle sera cruelle
                                          Dernière modification par Enigma_, 18/02/2008, 15h15.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            helas pour toi je ne bois pas du tout malgrés les racontards de certains maffieux
                                            et si des fois je ne suis pas la c'est pas de ma faute question de santé helas jeune homme :(

Commentaire

• Bon pour samedi même moi je n'y croyais pas ... Trop la tête à mercredi ... :((

Mais là on commence à se reposer les neurones, pour ceux qui en ont, et on se concentre sur l'objectif ...

Pas d'excès avant mercredi ... :non:
                                              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                Bon pour samedi même moi je n'y croyais pas ... Trop la tête à mercredi ... :((

Mais là on commence à se reposer les neurones, pour ceux qui en ont, et on se concentre sur l'objectif ...

Pas d'excès avant mercredi ... :non:
                                                c'est ce que je fais je me repose

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  c'est ce que je fais je me repose

On peut même pas pendre une petite anti-mascotte avec une corde à piano avant match -juste pour se détendre et se faire la main hein!-?

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    On peut même pas pendre une petite anti-mascotte avec une corde à piano avant match -juste pour se détendre et se faire la main hein!-?
                                                    si tu veux :grn:
                                                    et mercredi on met le paquet :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X