Envoyé par OL_juju
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par ZénobieElle devrait pas, sous le lit, c'est l'endroit au monde qui grouille le plus de monstres. Chuis sûre que c'est là que tu es tapi en ce moment d'ailleurs.:(
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieElle devrait pas, sous le lit, c'est l'endroit au monde qui grouille le plus de monstres. Chuis sûre que c'est là que tu es tapi en ce moment d'ailleurs.:("Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieElle devrait pas, sous le lit, c'est l'endroit au monde qui grouille le plus de monstres. Chuis sûre que c'est là que tu es tapi en ce moment d'ailleurs.:("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par noursettet'inquiète, je ne risque pas d'y aller, trop peur de croiser l'gremlin:grn:
Fais très attention à tes orteils surtout, il pourrait bien te les croquer si jamais tu n'y prends pas garde.(réminiscences d'une vieille terreur enfantine.:grn: ).
Commentaire
-
D'ailleurs je constate que personne ne m'a fait de cadeau pour la coupe de la ligue, quelques photos de dames bien chaussées me plairaient sur le topic adéquat :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieOui mais n'oublie pas que ta vue n'est pas excellente.;) :grn:
Bon je préférerais qu'ils remercient les mêmes qu'en 2001 :p"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyD'ailleurs je constate que personne ne m'a fait de cadeau pour la coupe de la ligue, quelques photos de dames bien chaussées me plairaient sur le topic adéquat :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyD'ailleurs je constate que personne ne m'a fait de cadeau pour la coupe de la ligue, quelques photos de dames bien chaussées me plairaient sur le topic adéquat :grn:
Un Gremlin fétichiste, manquait plus que ça.:non:
@ olol : j'vais onder un peu en silence pour que tu puisses au moins retrouver ton ancien pseudo en fin de saison.:ang:
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieUn Gremlin fétichiste, manquait plus que ça.:non:
@ olol : j'vais onder un peu en silence pour que tu puisses au moins retrouver ton ancien pseudo en fin de saison.:ang:
Olol One t'en serait à jamais reconnaissant et t'attribuerait le ticket 36225 au lieu du 54687 :joue:
Il est pas fétichiste,il aime ce qui met la femme en valeur:fier:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol TwoCa c'est gentil ma Zaza :)
Olol One t'en serait à jamais reconnaissant et t'attribuerait le ticket 36225 au lieu du 54687 :joue:
Il est pas fétichiste,il aime ce qui met la femme en valeur:fier:
Merci euh... Grand Roi Canari (:dt: :( copyright Gremlin). Le ticket 36225 sera pour moi une source intarissable de motivation pour onder en faveur de ton club.:fier:
Commentaire
Commentaire