Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tout ce que je touche attrappe la Scoumoune ... J'ai été envouté !!! :sick:
Le malheur s'abat sur moi et ceux que je regarde ... :((
Noursette au secours !!! Il parait que tu désenvoute avec des méthodes peu orthodoxes mais efficaces ... Je suis d'accord, fais quelque chose pour moi ... :sick:
ça pour foutre la scoumoune, il 'a fout bien la scoumoune!!!
je me disais bien que tu n'étais pas si innocent que ça!
je pompe ta signature d'ailleurs, pour la peine...
Tout ce que je touche attrappe la Scoumoune ... J'ai été envouté !!! :sick:
Le malheur s'abat sur moi et ceux que je regarde ... :((
Noursette au secours !!! Il parait que tu désenvoute avec des méthodes peu orthodoxes mais efficaces ... Je suis d'accord, fais quelque chose pour moi ... :sick:
on ne s'enerve pas comme ca regarde tout vas bien le sort du match etait ecrit avant le coup d'envoie
Pas le match du siècle, mais le travail est fait.
J'ai bien cru que j'allais encore attendre pour aller me coucher.
Mare des matchs à 21H !!!
C'est 2h et je tombe.
A tchao.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par Gilles
on ne s'enerve pas comme ca regarde tout vas bien le sort du match etait ecrit avant le coup d'envoie
bin alors il faut que je vous mette un coup de pied aux fesses pour vos ondes : ev) :
debout la dedans je vais vous secouer moi bande de feneants allez hop au lieu de penser a faire des reunions :grn:
oh ouiiiiiiiiiiii
allez je profite de la mi temps de Paris-Bastia pour continuer le boulot que vous avez si bien commencé!
j'envoie mes ondes sur le stade de Gerland, pour que les lionceaux se fassent bouffer par leur père : le grand Lyon
bin alors il faut que je vous mette un coup de pied aux fesses pour vos ondes : ev) :
debout la dedans je vais vous secouer moi bande de feneants allez hop au lieu de penser a faire des reunions :grn:
Et puis il est bien dans la cuisine, il aime ça, et puis moi, ça m'arrange:proud:
social?? encore
Faudra parler au Djeuns des bas quartiers, que les maillots, verts, bleu clair(délavé), Bleu avec une tour eiffel rouge, c'est ridicule et cela ne favorise pas l'intégration dans le monde travail.
Ben déjà, ton homme pourrait prendre possession de la cuisine. Il semble très,très qualifié étant donné le temps qu'il y passe chez vous. :p :p
Et puis toi, je crois que tu sévis dans le social. Tu trouveras de quoi faire. :oui: :oui: :oui: :oui:
Et puis il est bien dans la cuisine, il aime ça, et puis moi, ça m'arrange:proud:
social?? encore
Ben déjà, ton homme pourrait prendre possession de la cuisine. Il semble très,très qualifié étant donné le temps qu'il y passe chez vous. :p :p
Et puis toi, je crois que tu sévis dans le social. Tu trouveras de quoi faire. :oui: :oui: :oui: :oui:
Laisser un commentaire: