Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thithisg1
    :oui: :oui: :oui: L'OPEV a en tout cas eu un rôle super important ce soir, et j'ai bien fait de sacrifier le match de samedi pour celui-là ;)
    sur ce coup la tu a eu du nez bravo a toi rendez vous contre metz maintenant

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      sur ce coup la tu a eu du nez bravo a toi rendez vous contre metz maintenant
      Super important le match contre Metz :oui:
      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• z'etes de grands malades à l'OPEV punaise ! :grn:

bon j'suis pas adepte hien, mais j'repasserais :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
          z'etes de grands malades à l'OPEV punaise ! :grn:

Quitte à être malade, autant ne pas l'être à moitié ! :grn:
          Sinon, dsl de pas avoir ondé hier. Incident technique, mon poil dans la main est tellement long qu'il s'est fait des noeuds, je pouvais même plus me servir de mes doigts pour poster.:((

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
            z'etes de grands malades à l'OPEV punaise ! :grn:

De grands malades qui font que l'OL n'a pas perdu et a très bien joué hier :oui:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              je suis quand meme decu peut etre un relachement de notre part en fin de match et la sanction tombe
              mais ne pas desesperer au match retour il y auras notre experience sur ce match
              bravo a vous tous pour vos ondes

Je pense en effet qu'une petite déconcentration de l'OPEV permet à MU de planter ce but à la fin du match. :-( :-(

Il faut vraiment y croire jusqu'au coup de sifflet final. Dommage pour cette fois mais tirons en la leçon pour les matchs suivant en commençant par Metz puis les Red à Old trafford. :fier: :fier:

@Zénobie : ton absence est préjudiciable à l'OPEV. Tes ondes sont devenues aussi importantes que celle de Gilles ou Elric ou Noursette ou tous les autres membres. Envoies tes ondes la veille, ou les heures précédant le match. Ta présence est nécessaire à chaque match. ;) ;)
              LYONNAIS

Commentaire

• Si vous aviez accepté mon marché, l'ol ne prenait pas ce but en fin de match. Comme quoi une qualif pour les 1/4 de ldc ça ne se joue pas à grand chose. Votre orgueil va vous faire éliminer.

L'anti mascotte vous avait pourtant prévenu :p
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  Si vous aviez accepté mon marché, l'ol ne prenait pas ce but en fin de match. Comme quoi une qualif pour les 1/4 de ldc ça ne se joue pas à grand chose. Votre orgueil va vous faire éliminer.

Cesse donc d'établir des liens de cause à effet bidons quand ce but encaissé dans les dernières minutes n'est que la conséquence de ma non-présence ici hier.:p (sirereillag, j'te promets rien mais je vais essayer d'être plus assidue désormais|-) ).

Commentaire

• J'onde pour Bordal de tout mon coeur:sick:

chose promise, chose due
                    et que l'on ne m'y reprenne plus
                    je l'ai eu dans'l ...
                    merci M.U:confus:
                    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Nous ferons pleurer ce bon vieux Trafford !!!!

GLOIRE à L'OPEV !!!

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        Si vous aviez accepté mon marché, l'ol ne prenait pas ce but en fin de match. Comme quoi une qualif pour les 1/4 de ldc ça ne se joue pas à grand chose. Votre orgueil va vous faire éliminer.

avec toi c'est toujours un marché de dupe :p

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                          Nous ferons pleurer ce bon vieux Trafford !!!!

GLOIRE à L'OPEV !!!
                          pleurer c'est un mot faible :grn:

Commentaire

• Fonkky ?? T'es où ?? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                              Fonkky ?? T'es où ?? :grn:

Il se cache sous le lit de noursette.:oui: (et il est pas près d'en sortir à mon avis.:grn: ).

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                Fonkky ?? T'es où ?? :grn:
                                :grn: :grn: :grn: fonkky voila ce qui arrive de te foutre de notre gueule en douce tu as ete puni :p :p

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                  Il se cache sous le lit de noursette.:oui: (et il est pas près d'en sortir à mon avis.:grn: ).
                                  non il n'y est pas je ne le vois pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                    J'crois qu'il va même se faire un petit nid :grn: Noursette, dans sa bonté légendaire, lui apportera des frites tous les jours... Pour lui refaire penser aux Belges :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      :grn: :grn: :grn: fonkky voila ce qui arrive de te foutre de notre gueule en douce tu as ete puni :p :p
                                      L'OPEV a parlé : OUI à la loyauté, NON à la corruption ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                        J'crois qu'il va même se faire un petit nid :grn: Noursette, dans sa bonté légendaire, lui apportera des frites tous les jours... Pour lui refaire penser aux Belges :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                          oui, une fois:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            oui, une fois:grn:
                                            Arrr ah bah voui ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Bien joué fonkky :proud:

Le deal est en place.Bravo pour votre titre de champion :)
                                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                                J'onde pour Bordal de tout mon coeur:sick:
                                                je pense que je vais prendre comme habitude d'onder pour Bordal ... :grn: :diable: :diable: :diable:
                                                sympa, le statut d'antimascotte...

30.06.2011.

Commentaire

• AVIS DE RECHERCHE

L'OPEV INFORME :

Depuis 24 Heures, le dénommé FONKKY n'est plus réapparu sur le site OLWEB (sa deuxième maison).
                                                  Pour le moral des LYONNAIS et particulièrement celui des membres de l'OPEV, il est nécessaire que FONKKY du Château Terrier Fonkkyesque revienne au plus vite parmi nous.
                                                  Sa présence est source de bonne humeur, de franche rigolade (cf résultat de Bordeaux), et de taquineries bien amicales.
                                                  Merci à toute personne l'apercevant de lui indiquer le chemin de l'OPEV.

Anti-Mascotte, REVIENS on a les même à la maison ( enfin on a mieux !!! :crazy: ::proud: : :crazy: )
                                                  Dernière modification par sirereillag, 22/02/2008, 17h59.
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Son dernier post ici date d'hier 18h, tes jours sont bien courts.:grn:

Mais c'est vrai qu'on s'ennuie sans notre anti-mascotte.:-( Allez fonkky, sors de sous le lit de noursette maintenant, tu vas pas y rester toute ta vie !:o

Commentaire

Chargement...
                                                    X