Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu me déçois Elric... prendre la main de la fille d'un type qui prend son pieds sur une photo de Thierry Henry...:grn:

Je t'aime mon gillou ! :joue:

Commentaire

• Envoyé par Redcats
      Tu me déçois Elric... prendre la main de la fille d'un type qui prend son pieds sur une photo de Thierry Henry...:grn:

Je t'aime mon gillou ! :joue:
      C'est une fille adoptive... et c'est pour la sauver !!! :proud:

Bon au lieu de critiquer les phantasmes donne tes visions que j'affiche en première page !!! :grn:
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Visions obligatoires :

But en championnat de :

Fred ------------> 21
        Benzema ------> 8
        3 coups francs de Juninho

Buts en LDC de :

Fred -----------> 5
        Wiltord ---------> 3
        Benzema -----------> 2

Visions libres :

L'OL champion de France et vainqueur de la coupe de France.
        Deux belles victoires lyonnaises lors du derby.
        Carew partira au mercato.
        Un choc franco-français lors des phases finales de la LDC.
        On sera 15 000 gones à Athènes au mois de Mai.
        Gilles va être transféré au MAM en cours de saison !

Commentaire

• Envoyé par Redcats
          Visions obligatoires :

But en championnat de :

Fred ------------> 21
          Benzema ------> 8
          3 coups francs de Juninho

Buts en LDC de :

Fred -----------> 5
          Wiltord ---------> 3
          Benzema -----------> 2

Visions libres :

L'OL champion de France et vainqueur de la coupe de France.
          Deux belles victoires lyonnaises lors du derby.
          Carew partira au mercato.
          Un choc franco-français lors des phases finales de la LDC.
          On sera 15 000 gones à Athènes au mois de Mai.
          Gilles va être transféré au MAM en cours de saison !
          plutot crever pour ta derniere vision je l'annule avec queques ondes electriques puissantes et toc:grn:

Commentaire

• Je t'ai mis en page 1 Redcats... Tu es dans le concours officiel et tu parais plus crédible en médium que Gilles avec ses visions d'aveugle !!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
              Je t'ai mis en page 1 Redcats... Tu es dans le concours officiel et tu parais plus crédible en médium que Gilles avec ses visions d'aveugle !!! :grn:
              tu est un vrai salopard je te hais:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                Bien ! En cette période de vaches maigres et en attendant le match de samedi et surtout celui de mercredi je vous propose un petit jeu.
                N’oublions pas que dans OPEV il y a « Voyance ». Donc je vous propose de mettre à contribution vos dons et de soumettre à tous vos visions. Celui qui s’approchera le plus, gagnera le droit d’inviter tout le monde à un grand banquet en fin de saison… Je reprendrais toutes les visions en première page !

Visions obligatoires :

But en championnat de :

Fred 17
                Juninho 7
                Malouda 9
                Benzema 8

Buts en LDC de :

Fred 4
                Carew 5
                Wiltord 3
                Tiago 2

Visions libres :

Ben Arfa va marquer 3 buts en Coupe de la Ligue. :oui:
                Coupet va arrêter 2 penaltys cette saison. :o
                Cris n’aura pas plus de cheveux en fin de saison. :grn:
                Ribery ne jouera pas avec Lyon. :p
                On va battre 2 fois l’OM.
                La fille de Gilles va tomber amoureuse de moi. :proud:
                Lyon champion de France. :proud:

Evidement il faut expliquer à partir de quoi on prédit.
                Personnellement je n’ai qu’une technique : la lecture dans les entrailles. De temps en temps je lis dans le "marre" de café (bio) mais les résultats sont trop contributoires de la cafetière.
                Pour les visions du dessus je me suis contenté du chat du voisin, entrailles vivantes et fraîches.
                J’ai ouvert au scalpel et bien fait attention à ne rien abimer. J’ai recousu comme j’ai pu et je pense que c’est là que j’ai merdé. Le chat va moins bien j’en ai peur !!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                Rappel du concours braves gens ... A vos plumes !!!! : ev) :

Pour l'instant seuls Gilles et Redcats ont participé... ce n'est pas suffisant !!!

Commentaire

• Roooo va chier avec tes pronostiques à deux sous.....ce n'est pas l'but du topic vieux sénile déplumé !!! :proud:
                  Laisse faire, il faut que maintenant tu apprennes à vivre tes matchs différemments.
                  Maintenant j'suis plus tout jeune sur le forum et je n'ai plus peur et j'ose dire que tu n'as fait ce topic que pour une seule et unique raison : le Lotofoot !!! :non:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                    Roooo va chier avec tes pronostiques à deux sous.....ce n'est pas l'but du topic vieux sénile déplumé !!! :proud:
                    Laisse faire, il faut que maintenant tu apprennes à vivre tes matchs différemments.
                    Maintenant j'suis plus tout jeune sur le forum et je n'ai plus peur et j'ose dire que tu n'as fait ce topic que pour une seule et unique raison : le Lotofoot !!! :non:
                    Bébé je t'ai déjà dis de ne pas toucher aux cigarettes qui font rigoler... Ce n'est pas de ton âge et avec 45 kg tout mouillé tu vas pas supporter ... : ev) :

Sinon en forme pour mercredi ? :o

Commentaire

• Pour le concours j'essaye meme pas, j'a toujours tout faux. Moi je fais pas dans la vente au detail, je fais dans le marche du gros et donc je viens uploader toutes mes ondes de la semaine pour qui victoire soit notre.

Transfer completed ...
                      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                        Pour le concours j'essaye meme pas, j'a toujours tout faut. Moi je fais pas dans la vente au detail, je fais dans le marche du gros et donc je viens uploader toutes mes ondes de la semaine pour qui victoire soit notre.

Transfer completed ...
                        Oui effectivement mais bon si tu t'arrêtes à cela ... :non:

Alors lance toi et puis cela ne peut pas être pire que Gilles... Tu as vu ses visions ??? :rolleye:

Commentaire

• Je n’irais pas par Troyes chemins, ce soir il nous faut Troyes buts pour les Troyes points.

Alors ceux qui sont au stade gueulent tout ce qu’ils savent jusqu’à perdre Haleine (de Troyes).

Ceux qui n’ont pas cette chance n’oublient pas qu’avec Troyes fois rien on fait basculer un match, alors ils positivent !!!

Cette marche doit nous donner la confiance pour mercredi… Alors on ne l’oublie pas, on se concentre et on aide.

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                            Oui effectivement mais bon si tu t'arrêtes à cela ... :non:

Alors lance toi et puis cela ne peut pas être pire que Gilles... Tu as vu ses visions ??? :rolleye:
                            Promis je m'y lance tres prochainement ;)

Commentaire

• Bon travail, meme si Gilles ayant manque a l'appel la victoire fut un tantinet laborieuse. C'est pas grave, il faut savoir doser les ondes et conserver les meilleurs crus pour le matchs les plus importants/ difficiles. :fier:

Malgre tout, je propose qu'on grime Gilles en supp' des Verts, qu'on le ligote et le soumette a la vindicte populaire place Bellecour.

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                Bon travail, meme si Gilles ayant manque a l'appel la victoire fut un tantinet laborieuse. C'est pas grave, il faut savoir doser les ondes et conserver les meilleurs crus pour le matchs les plus importants/ difficiles. :fier:

Malgre tout, je propose qu'on grime Gilles en supp' des Verts, qu'on le ligote et le soumette a la vindicte populaire place Bellecour.
                                au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr aidez moi ils sont devenus fous:crazy: :dead: :grn:
                                et voila tu manque un rdv et hop tu est l'homme a abattre
                                pourtant mes ondes je les est envoyées d'accord pas du forums mais elle sont partis quand meme
                                attend toi papaddy si un jour tu manque d'envoyer des ondes je ne te louperais pas:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr aidez moi ils sont devenus fous:crazy: :dead: :grn:
                                  et voila tu manque un rdv et hop tu est l'homme a abattre
                                  pourtant mes ondes je les est envoyées d'accord pas du forums mais elle sont partis quand meme
                                  attend toi papaddy si un jour tu manque d'envoyer des ondes je ne te louperais pas:grn:

Commentaire

• C'est vrai que si il y a autant de monde mercredi et bien ce n'est pas gagné !!! :((

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                      C'est vrai que si il y a autant de monde mercredi et bien ce n'est pas gagné !!! :((
                                      On a un but chacun sur ce coup la. Faut qu'on se dechire pour faire la meme chose mercredi :-)

Commentaire

• pour mercredi je vois 2 a 1 pour L'OL ce seras dur mais le score c'est celui la

Commentaire

• Je n'ai pas encore envoyé d'ondes cette saison. Il faut absolument que j'y pense mercredi oops
                                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par Somerled
                                            Je n'ai pas encore envoyé d'ondes cette saison. Il faut absolument que j'y pense mercredi oops
                                            oui bin tu as interet a le faire sinon c'est ta tete sur le billeau en guise de sacrifice:dead: :grn:

Commentaire

• J'ouvre le bal, 1ere decharge d'ondes ! Que la fete commence, laissez entrer tous les protons et electrons meme en baskets ou non accompagnes ! :( Feu a volonte !

Commentaire

• comme le dit si bien papaddy allez feu pour les ondes
                                                voici les miennes des diament d'ondes et de lumiere tombent sur les joueurs de L'OL pour que leur jeu soit pure et limpide et amene des buts lyonnais

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                  Bébé je t'ai déjà dis de ne pas toucher aux cigarettes qui font rigoler... Ce n'est pas de ton âge et avec 45 kg tout mouillé tu vas pas supporter ... : ev) :

Sinon en forme pour mercredi ? :o
                                                  Désolé, j'avais oublié de rapsser par la, donc j'réponds que maintenant ! :fier:
                                                  Oui, en forme pour demain, d'ailleurs il le faut, ça fait longtemps que je n'ai pas remporté un match de curling contre mon cousin ! :-)

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                                    J'ouvre le bal, 1ere decharge d'ondes ! Que la fete commence, laissez entrer tous les protons et electrons meme en baskets ou non accompagnes ! :( Feu a volonte !
                                                    Même si j'aime bien le Réal, ben Papaddy l'emporte.... comme d 'hab :fier: :grn:

Toute façon allez L'OL bienchur ;)
                                                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X