Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junithebest
    Même si j'aime bien le Réal, ben Papaddy l'emporte.... comme d 'hab :fier: :grn:

Toute façon allez L'OL bienchur ;)
    Vous etes trop bon cher maitre.

Allez tournee generale d'ondes pour tout le monde, c'est moi qui offre ! Qu'un seisme s'abatte sur les Madrilenois !
    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• L’année recommence véritablement maintenant !!! :oui:

Demain on connaitra les déserteurs et les traitres. Ceux qui fuient quand l’ennemi est fortement armé, ceux qui écoutent les trompettes du désespoir. : ev) :

Ceux qui seront sur le champ de bataille aujourd’hui savent que dans notre antre rien ne nous effraye. : ev) :

Alors on massacre plus que l’on ne sacrifie sous une pluie d’Ondes bénéfiques. Nos héros vont porter l’estocade et nous leurs serviront de montures. On les porte vers les sommets et on fait trembler les filets de l’Europe.

Tous en ordre de bataille, n’oublions pas notre défense !!! : ev) :

Un mot d’ordre pour toute la soirée : même pas peur, ne rien lâcher !!!! : ev) :

Trucidons Don Don
      Egorgeons Jon Jon
      Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Seigneur Jean-Michel!

Sache que Tes fidèles prieront pour le salut de l'âme de Tes guerriers!

Sache que les Ibères n'auront pas le dessus et que notre Judas périra sous les coups de Tes anges restés fidèles!

Nous, Tes moines soldats invoquont ta magnificience et ta gloire!

Notre Jean Michel qui est à Gerland

Que Ton nom soit scandé

Que Ton règne se poursuive

Que Ta volonté sois faite à Gerland comme ailleurs

Donne aujourd'hui notre Victoire hebdommadaire

Pardonne nous nos sifflets, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont insulté (sauf les marseillais et les stéphanois)

Mais ne nous soumets pas à la tentation

Et délivre nous de la peste verte

Car c'est à Toi qu'appartiennent, les buts, la victoire et la gloire

Pour des saisons et des saisons

Amen
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Je vous salue, mon Juni plein de grâces ;

Jean Michel Aulas est avec vous.

Vous êtes béni entre tous les milieux de terrain et le coup franc,

le fruit de votre coup de pied, est béni.

Saint Juni, fils de Jean Michel

priez pour nous pauvres supporters,

maintenant et à l'heure de la victoire.

Amen.
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Excellent ! :-)

In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti |-) Je vais me passer le Requiem de Madrid en boucle !

Ondes a volonte ! Que la mise a mort commence, et recuperez le sang des Madrilunisais, on en fera du boudin 3 etoiles ! : ev) :

Commentaire

• De nombreuses ondes cosmiques pour notre équipe bien-aimée.

Ondons ensemble amis de l'OPEV. Ensemble rien d'impossible. Nous mènerons notre équipe à la victoire.

Ohé Lyonnais, votre amour pour l'OL venez chanter
              Ohé Lyonnais, venez crier et votre équipe va gagner

Ohé ami de l'OPEV venez "Onder" pour les aider

Tremblez Merengue, tremblez et trépassez

ALLEZ L'OL
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                Excellent ! :-)

In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti |-) Je vais me passer le Requiem de Madrid en boucle !

Ondes a volonte ! Que la mise a mort commence, et recuperez le sang des Madrilunisais, on en fera du boudin 3 etoiles ! : ev) :
                du boudin de meringue :grn: :grn: ca viens de sortir:grn:
                et voila les amis de l'opev nous avons bien travaillé pour cette victoire de L'OL merci a vous tous pour vos ondes

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                  Vous etes trop bon cher maitre.

Allez tournee generale d'ondes pour tout le monde, c'est moi qui offre ! Qu'un seisme s'abatte sur les Madrilenois !
                  Papaddy, on pourrait faire affaire je crois :grn:
                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• De la bonne ouvrage hier soir mais ne nous relachons pas, y'a encore du mechant mach' devant nous, notamment les matchs pieges contre les adversaires moins impressionnants ... gare aux Roumains ! :) Faut les noyer sous les ondes ceux-la !

Et y'a la L1 aussi ! Pfiou, va falloir faire le plein, ils vendent des ondes chez Carrouf" ?

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                      De la bonne ouvrage hier soir mais ne nous relachons pas, y'a encore du mechant mach' devant nous, notamment les matchs pieges contre les adversaires moins impressionnants ... gare aux Roumains ! :) Faut les noyer sous les ondes ceux-la !

Et y'a la L1 aussi ! Pfiou, va falloir faire le plein, ils vendent des ondes chez Carrouf" ?
                      Non !!! Mais à Jardiland oui tout plein sous forme de petits animaux à dissequer !!! :diable: :diable:

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                        De la bonne ouvrage hier soir mais ne nous relachons pas, y'a encore du mechant mach' devant nous, notamment les matchs pieges contre les adversaires moins impressionnants ... gare aux Roumains ! :) Faut les noyer sous les ondes ceux-la !

les ondes c'est toi qui doit les recuperer en faisant un meditation d'une heure et aprés tu les balance

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                          les ondes c'est toi qui doit les recuperer en faisant un meditation d'une heure et aprés tu les balance
                          La méditation c'est aussi connu sous le nom d'apéro non ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                            La méditation c'est aussi connu sous le nom d'apéro non ? :grn:
                            OK ca va mediter sec ce soir dans ce cas la ! :-)

Commentaire

• Allez c'est reparti, on ouvre la boite d'ondes nouvelles et on les laisse s'envoler vers Lorient pour ce nouveau match, ces 3 nouveaux points qu'ils nous faut remporter.

Planez petites ondes, sonnez les mechants Lorientinois et faites voler nos joueurs jusque dans le but adverse ! Faites les passer d"Espoir a Trepas !

Commentaire

• Commentaire

• ondes possitives ondes energetiques partez sur les joueurs de L'OL pour leur donner la force de gagner le match contre lorient

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                    Je t'ai mis en page 1 Redcats... Tu es dans le concours officiel et tu parais plus crédible en médium que Gilles avec ses visions d'aveugle !!! :grn:
                                    Ok pas de problème, en cas de victoire j'offre un chien de guide à Gilles !

Commentaire

• De nombreuses ondes cosmiques pour notre équipe bien-aimée.

Ondons ensemble amis de l'OPEV. Ensemble rien d'impossible. Nous mènerons notre équipe à la victoire.

Ohé Lyonnais, votre amour pour l'OL venez chanter
                                      Ohé Lyonnais, venez crier et votre équipe va gagner

Ohé ami de l'OPEV venez "Onder" pour les aider

N'oublions pas le championnat
                                      En route pour le pays bigouden. Les cornemuses vont fumer. On va bouffer du merlu

ALLEZ L'OL
                                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Aujourd’hui je vais vous montrer, encore, une technique divinatoire à pulsion positive : la numérologie.

J’ai rêvé 2 fois cette nuit du diable :diable: . Comme tout le monde le sait son chiffre est le 666. Nous en déduisons que pour Lyon le chiffre est 2,666. Jusque là tout le monde suit ?

Fred a marqué deux buts depuis le début de championnat. Avec les deux de ce soir, il en aura quatre à son compteur. Tout le monde suit ?

Lyon en gagnant ce soir alignera sa quatrième victoire consécutive. Tout le monde suit ?

Je fais la somme de ces deux événements et j’obtiens : 6. Tout le monde suit ?

Nous serons la sixième journée : 6. Tout le monde suit ?

Gilles va poster des ondes qui vont permettre de gagner. Gilles, prénom complètement nul, mais qui a la particularité de posséder combien de lettres : 6. Tout le monde suit ?

Et voilà le chiffre du diable :diable: est là qui saute aux yeux !!! Tout le monde suit ?

De plus Lyon aura ce soir seize points en six journées soit une moyenne de 2,666 … Alors les septiques on ne dit plus rien !!!

Commentaire

• Excellent Elric ! :grn:

J'espere que la LFP ne tombera jamais sur ce topic ... il est tellement puissant que les instances de la Ligue seraient susceptibles d'interdire la magie noire et de forcer les modos a le bannir, le sceller, l'excommunier !

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                            Aujourd’hui je vais vous montrer, encore, une technique divinatoire à pulsion positive : la numérologie.

J’ai rêvé 2 fois cette nuit du diable :diable: . Comme tout le monde le sait son chiffre est le 666. Nous en déduisons que pour Lyon le chiffre est 2,666. Jusque là tout le monde suit ?

Fred a marqué deux buts depuis le début de championnat. Avec les deux de ce soir, il en aura quatre à son compteur. Tout le monde suit ?

Lyon en gagnant ce soir alignera sa quatrième victoire consécutive. Tout le monde suit ?

Je fais la somme de ces deux événements et j’obtiens : 6. Tout le monde suit ?

Nous serons la sixième journée : 6. Tout le monde suit ?

Gilles va poster des ondes qui vont permettre de gagner. Gilles, prénom complètement nul, mais qui a la particularité de posséder combien de lettres : 6. Tout le monde suit ?

Et voilà le chiffre du diable :diable: est là qui saute aux yeux !!! Tout le monde suit ?

De plus Lyon aura ce soir seize points en six journées soit une moyenne de 2,666 … Alors les septiques on ne dit plus rien !!!

T'as fait math sup et math spé : t'as de bons restes :grn:
                                            avant de quitter la bretagne ce matin, j'ai envoyé quelques mauvais sorts sur les merlus, j'ai même été jusqu'à en manger hier midi :proud:
                                            si Noursette a bouffé du merlu
                                            Notre OL arrivera à les bouffer ce soir:-)

Commentaire

• Je signale que le but de Tiago sur football365.fr est inscrit à la 6 éme minutes ...

Moi je dis cela, je dis rien...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://live.football365.fr/?ligue1-f...ournee_6/44466

6' But de Tiago qui ouvre le score sur le second corner lyonnais. Wiltord enroule superbement, Fred dévie au premier poteau pour la reprise de Tiago au second poteau.
                                              Lorient 0-1 Lyon

Lorient

0 - 1
                                              Lyon
                                              Tiago (6')

Stade du Moustoir-Yves Allainmat
                                              Alain Hamer (Luxembourg)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:proud: :proud: :proud:

Commentaire

• A combien le but ???? :rolleye: A la 61 éme minutes ...

Moi je ne dis rien ... :proud:

Commentaire

• Et le suivant ??? 64 éme minutes ... :proud:

Trois buts Trois 6 ...

Je ne l'avais pas dit que le diable était de la partie ce soir ??? :diable: :diable: :diable:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://live.football365.fr/?ligue1-f...ournee_6/44466

64' But de Florent Malouda sur une passe en profondeur de Källström alors que la défense lorientaise était en arrêt, Malouda a tout le temps pour tromper le gardien breton.

61' But de Fred qui concrétise tout le talent du Champion de France, bon mouvement dans l'entrejeu avec Wiltord qui lance Clerc à droite, centre intelligent pour le Brésilien qui pique sa tête à bout portant.
                                                  Lorient 0-2 Lyon

Commentaire

• T'es trop fort :grn: Madame Soleil!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X