Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ben alors !!!
y'a personne à l'OPEV. : ev) : : ev) :
2h avant le coup d'envoi et rien mis à part Noursette.
Je sais bien que ce n'est que le Mans mais ce match est aussi important que la victoire de mercredi ne serait ce que pour enchainer les même résultats, donc des victoires.
Voilà je fais partir mes ondes, d'ailleurs vous pouvez les voir sur la photo ci dessous.
oui, oui debout, ça y est:grn:
moi, j'ai confié une partie de mes ondes à quelqu'un qui est au Mans comme ça, direct sur le terrain, mais bon, j'en ai gardé une autre partie pour pouvoir les balancer moi même!!
Ce soir, il faut:
1- laisser Bordal à distance!
2- prendre un paquet de confiance avant MU!!
donc pas le droit à l'erreur, ce soir on gagne et point barre:proud:
Allez c'est Parti.
Je me concentre et fais partir mes premières ondes positives.
Les 3 points, la solidité défensive, la maitrise du jeu de la 1ère à la 95ème minutes. Avec tout ça on sera bien jusqu'à mercredi.
allez debout les ondeurs de L'opev L'ol a besoin de nous
oui, oui debout, ça y est:grn:
moi, j'ai confié une partie de mes ondes à quelqu'un qui est au Mans comme ça, direct sur le terrain, mais bon, j'en ai gardé une autre partie pour pouvoir les balancer moi même!!
Ce soir, il faut:
1- laisser Bordal à distance!
2- prendre un paquet de confiance avant MU!!
donc pas le droit à l'erreur, ce soir on gagne et point barre:proud:
Tout seul non, :-( :-( , mais j'espère bien que tu seras avec nous pour fêter la victoire contre le très grand MU.
:-) :-) :-) .
De toute façon je te chambre quand l'occasion se présente, même si celle ci se présente toute l'année en regard aux résultats de l'équipe Fonkkyesque.
Mais si vos résulltats étaient plus conforme au standing de l'OPEV je te chambrerai quand même parce que t'es Fonkky. ;) ;) ;)
PS : tu peux encore rejoindre nos rang, au moins pour tester l'effet OPEV.
Essaye d'onder avec nous ce WE et mercredi. Tu seras un autre homme, pardon, un autre Gremlin.
Le Messie que je suis ne basculera jamais du côté du mal, de la magouille et de l'injustice. :proud:
Chambre tant que tu le peux encore, car la semaine prochaine je serai tout seul sur ce topic
Tout seul non, :-( :-( , mais j'espère bien que tu seras avec nous pour fêter la victoire contre le très grand MU.
:-) :-) :-) .
De toute façon je te chambre quand l'occasion se présente, même si celle ci se présente toute l'année en regard aux résultats de l'équipe Fonkkyesque.
Mais si vos résulltats étaient plus conforme au standing de l'OPEV je te chambrerai quand même parce que t'es Fonkky. ;) ;) ;)
PS : tu peux encore rejoindre nos rang, au moins pour tester l'effet OPEV.
Essaye d'onder avec nous ce WE et mercredi. Tu seras un autre homme, pardon, un autre Gremlin.
L'exemple donné par le château terrier Fonkkyesque est tout sauf une preuve.
Il n'était pas raisonnable pour l'image du foot Français, pour l'audience de Canal+ et pour le moral des supporters de foot français en général que l'OL gagna tous les trophées.
C'est pourquoi, l'Ol dans sa grande miséricorde, en mars 2007, a bien voulu offrir un prix de consolation à l'un des plus petit club de France : Bordeaux.
De même en janvier 2007, alors que l'OL se rapproche des 20 points d'avance sur son second (qui n'est pas bordeaux :crazy: :crazy: ) il semble logique que quelques points soient offerts pour l'intérêt national. Il se trouve que ce jour de bonté sourit à bordeaux.
Il semble évident que le membre du château terrier fonkkyesque est d'une nature totalement ingrate et il ne saurait être question de donner un quelconque crédit à ces affirmations.
L'Anti Mascoote assure avoir fourni toutes les preuves nécéssaires: une victoire Girondine à Gerland, ou lyon était invaincu, avec un but de Micoud en marchant :mdr: , la finale de la coupe de la ligue, justement remportée par le meilleur , et bien d'autres encore :proud:
L'exemple donné par le château terrier Fonkkyesque est tout sauf une preuve.
Il n'était pas raisonnable pour l'image du foot Français, pour l'audience de Canal+ et pour le moral des supporters de foot français en général que l'OL gagna tous les trophées.
C'est pourquoi, l'Ol dans sa grande miséricorde, en mars 2007, a bien voulu offrir un prix de consolation à l'un des plus petit club de France : Bordeaux.
De même en janvier 2007, alors que l'OL se rapproche des 20 points d'avance sur son second (qui n'est pas bordeaux :crazy: :crazy: ) il semble logique que quelques points soient offerts pour l'intérêt national. Il se trouve que ce jour de bonté sourit à bordeaux.
Il semble évident que le membre du château terrier fonkkyesque est d'une nature totalement ingrate et il ne saurait être question de donner un quelconque crédit à ces affirmations.
Laisser un commentaire: