Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol
    Nous ferons pleurer ce bon vieux Trafford !!!!

GLOIRE à L'OPEV !!!
    pleurer c'est un mot faible :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Si vous aviez accepté mon marché, l'ol ne prenait pas ce but en fin de match. Comme quoi une qualif pour les 1/4 de ldc ça ne se joue pas à grand chose. Votre orgueil va vous faire éliminer.

L'anti mascotte vous avait pourtant prévenu :p
    avec toi c'est toujours un marché de dupe :p

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    Nous ferons pleurer ce bon vieux Trafford !!!!

GLOIRE à L'OPEV !!!

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    J'onde pour Bordal de tout mon coeur:sick:

chose promise, chose due
    et que l'on ne m'y reprenne plus
    je l'ai eu dans'l ...
    merci M.U:confus:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    Si vous aviez accepté mon marché, l'ol ne prenait pas ce but en fin de match. Comme quoi une qualif pour les 1/4 de ldc ça ne se joue pas à grand chose. Votre orgueil va vous faire éliminer.

Cesse donc d'établir des liens de cause à effet bidons quand ce but encaissé dans les dernières minutes n'est que la conséquence de ma non-présence ici hier.:p (sirereillag, j'te promets rien mais je vais essayer d'être plus assidue désormais|-) ).

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    je suis quand meme decu peut etre un relachement de notre part en fin de match et la sanction tombe
    mais ne pas desesperer au match retour il y auras notre experience sur ce match
    bravo a vous tous pour vos ondes

Je pense en effet qu'une petite déconcentration de l'OPEV permet à MU de planter ce but à la fin du match. :-( :-(

Il faut vraiment y croire jusqu'au coup de sifflet final. Dommage pour cette fois mais tirons en la leçon pour les matchs suivant en commençant par Metz puis les Red à Old trafford. :fier: :fier:

@Zénobie : ton absence est préjudiciable à l'OPEV. Tes ondes sont devenues aussi importantes que celle de Gilles ou Elric ou Noursette ou tous les autres membres. Envoies tes ondes la veille, ou les heures précédant le match. Ta présence est nécessaire à chaque match. ;) ;)

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Envoyé par OL_juju
    z'etes de grands malades à l'OPEV punaise ! :grn:

bon j'suis pas adepte hien, mais j'repasserais :grn:
    De grands malades qui font que l'OL n'a pas perdu et a très bien joué hier :oui:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par OL_juju

Quitte à être malade, autant ne pas l'être à moitié ! :grn:
    Sinon, dsl de pas avoir ondé hier. Incident technique, mon poil dans la main est tellement long qu'il s'est fait des noeuds, je pouvais même plus me servir de mes doigts pour poster.:((

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    sur ce coup la tu a eu du nez bravo a toi rendez vous contre metz maintenant
    Super important le match contre Metz :oui:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Thithisg1
    :oui: :oui: :oui: L'OPEV a en tout cas eu un rôle super important ce soir, et j'ai bien fait de sacrifier le match de samedi pour celui-là ;)
    sur ce coup la tu a eu du nez bravo a toi rendez vous contre metz maintenant

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    je suis quand meme decu peut etre un relachement de notre part en fin de match et la sanction tombe
    :oui: :oui: :oui: L'OPEV a en tout cas eu un rôle super important ce soir, et j'ai bien fait de sacrifier le match de samedi pour celui-là ;)

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Thithisg1
    Pas si mal. Sans nous, ça aurait pas tenu aussi bien

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Pas si mal. Sans nous, ça aurait pas tenu aussi bien

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Allez rapidement pendant la mi temps, un petit coup d'ondes pour qu'on arrive à transpercer la défense de MU

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Elric 88
    Bien on est dans le grand bain …
    On attendait ce jour avec impatience, il est arrivé … :oui:

Alors même pas peur … Pas besoin de nous motiver … On va tout donner !!! :oui:

Les ondes sont nécessaires mais pas suffisantes, on va y ajouter tout notre savoir faire …

Pas de retenue on lâche tout ce que l’on a et on sort vidé de ce combat !!! : ev) :

On ne se pose aucune question, on ne doute à aucun instant on ne regrette rien et on croit aux miracles (moins connus sous le nom de l’OPEV) … :oui:

Ondons, ondons, boutons l’Anglais hors de nos murs !!!! : ev) :

Trucidons Don Don
    Egorgeons Jon Jon
    Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Beau match, mes frères, mes sœurs, continuons comme cela.
    Il y a de la force dans nos ondes.
    Il y a aussi de la crainte, légère, mais je la sens, présente.
    Relâchez vous, n'ayez pas peur de la lumière que vous produisez. Nous sommes la force de L'OL.
    Ce match est à nous, la victoire est proche, tous ensemble faisons le.

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Et c'est reparti pour des ondes !!!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    LYON ne perdra pas ce soir car tout l'OPEV est derrière lui.

ONDONS mes frères, ONDONS mes soeurs.

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Attention attention...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    ondons ondons encore et encore tous ensemble

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Thithisg1
    C'est un pari risqué... Mais si il marche :proud: J'avais déjà fait ça pour Glasgow, ça avait fonctionné... Donc Wait and See :D
    Pour Glasgow j'avais ondé avec vous, elle est là la différence :p

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Bien on est dans le grand bain …
    On attendait ce jour avec impatience, il est arrivé … :oui:

Alors même pas peur … Pas besoin de nous motiver … On va tout donner !!! :oui:

Les ondes sont nécessaires mais pas suffisantes, on va y ajouter tout notre savoir faire …

Pas de retenue on lâche tout ce que l’on a et on sort vidé de ce combat !!! : ev) :

On ne se pose aucune question, on ne doute à aucun instant on ne regrette rien et on croit aux miracles (moins connus sous le nom de l’OPEV) … :oui:

Ondons, ondons, boutons l’Anglais hors de nos murs !!!! : ev) :

Trucidons Don Don
    Egorgeons Jon Jon
    Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    ah ben je me disais aussi, je sentais bien qu'il manquait des ondes familières ce samedi. : ev) : : ev) :
    C'est un pari risqué... Mais si il marche :proud: J'avais déjà fait ça pour Glasgow, ça avait fonctionné... Donc Wait and See :D

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Thithisg1
    J'ai pas ondé pour Le Mans exprès pour avoir la dose ce soir :oui:
    Faut définir des priorités !! Ce soir, j'vais envoyer la dose, vous allez voir

ah ben je me disais aussi, je sentais bien qu'il manquait des ondes familières ce samedi. : ev) : : ev) :

Laisser un commentaire:

Chargement...
X