Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Zénobie
    Doucement sire ! Le Mans, c'est pas en Australie tout de même !:p :grn:

Je commence à échauffer mes ondes pour tout à l'heure, d'ailleurs on m'appelle la Bob Duverne des ondes.:fier: :grn:
    Non mais moi je suis sur la même latitude que l'Australie. :p :p

Vas y lâches toi. On compte sur toi. Montre nous ce dont tu es vraiment capable quand tu as confiance en toi.
    Dernière modification par sirereillag, 16/02/2008, 14h26.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Doucement sire ! Le Mans, c'est pas en Australie tout de même !:p :grn:

Je commence à échauffer mes ondes pour tout à l'heure, d'ailleurs on m'appelle la Bob Duverne des ondes.:fier: :grn:

Laisser un commentaire:

• supp.ol
    a répondu
    la victoire et rien d'autre au Mans.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    ben alors !!!
    y'a personne à l'OPEV. : ev) : : ev) :

2h avant le coup d'envoi et rien mis à part Noursette.

Je sais bien que ce n'est que le Mans mais ce match est aussi important que la victoire de mercredi ne serait ce que pour enchainer les même résultats, donc des victoires.

Voilà je fais partir mes ondes, d'ailleurs vous pouvez les voir sur la photo ci dessous.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par noursette
    oui, oui debout, ça y est:grn:
    moi, j'ai confié une partie de mes ondes à quelqu'un qui est au Mans comme ça, direct sur le terrain, mais bon, j'en ai gardé une autre partie pour pouvoir les balancer moi même!!

Ce soir, il faut:
    1- laisser Bordal à distance!
    2- prendre un paquet de confiance avant MU!!

donc pas le droit à l'erreur, ce soir on gagne et point barre:proud:

Allez c'est Parti.
    Je me concentre et fais partir mes premières ondes positives.
    Les 3 points, la solidité défensive, la maitrise du jeu de la 1ère à la 95ème minutes. Avec tout ça on sera bien jusqu'à mercredi.

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    allez debout les ondeurs de L'opev L'ol a besoin de nous
    oui, oui debout, ça y est:grn:
    moi, j'ai confié une partie de mes ondes à quelqu'un qui est au Mans comme ça, direct sur le terrain, mais bon, j'en ai gardé une autre partie pour pouvoir les balancer moi même!!

Ce soir, il faut:
    1- laisser Bordal à distance!
    2- prendre un paquet de confiance avant MU!!

donc pas le droit à l'erreur, ce soir on gagne et point barre:proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles

Présent O grand Gourou de l'OPEV.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    et bien sur voila dejas l'autre chacal qui arrive a grands pas :grn:
    Je suis pas un chacal, je suis Magic Fonkky :proud: :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Si tu le fais, je voterai peut être pour toi :p
    et bien sur voila dejas l'autre chacal qui arrive a grands pas :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    J'ai le droit dis, Gilles, de te proposer au pivot ???
    S'te plait.
    Allez, dis oui.
    tu fais ce que tu veux moi je m'en tape completement

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    S'te plait.
    Allez, dis oui.
    Si tu le fais, je voterai peut être pour toi :p

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    defaite de bordeaux et hop pas de fonkky c'est bizarre quand meme son egaut d'ondeur en a pris un coup:grn: :grn:

S'te plait.
    Allez, dis oui.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    defaite de bordeaux et hop pas de fonkky c'est bizarre quand meme son egaut d'ondeur en a pris un coup:grn: :grn:
    tu dois encore être bourré mon Gillou, puisque j'étais là dès la défaite, seul comme le jaguar en a l'habitude

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Tout seul non, :-( :-( , mais j'espère bien que tu seras avec nous pour fêter la victoire contre le très grand MU.
    :-) :-) :-) .

De toute façon je te chambre quand l'occasion se présente, même si celle ci se présente toute l'année en regard aux résultats de l'équipe Fonkkyesque.

Mais si vos résulltats étaient plus conforme au standing de l'OPEV je te chambrerai quand même parce que t'es Fonkky. ;) ;) ;)

PS : tu peux encore rejoindre nos rang, au moins pour tester l'effet OPEV.
    Essaye d'onder avec nous ce WE et mercredi. Tu seras un autre homme, pardon, un autre Gremlin.
    Le Messie que je suis ne basculera jamais du côté du mal, de la magouille et de l'injustice. :proud:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Chambre tant que tu le peux encore, car la semaine prochaine je serai tout seul sur ce topic

Tout seul non, :-( :-( , mais j'espère bien que tu seras avec nous pour fêter la victoire contre le très grand MU.
    :-) :-) :-) .

De toute façon je te chambre quand l'occasion se présente, même si celle ci se présente toute l'année en regard aux résultats de l'équipe Fonkkyesque.

Mais si vos résulltats étaient plus conforme au standing de l'OPEV je te chambrerai quand même parce que t'es Fonkky. ;) ;) ;)

PS : tu peux encore rejoindre nos rang, au moins pour tester l'effet OPEV.
    Essaye d'onder avec nous ce WE et mercredi. Tu seras un autre homme, pardon, un autre Gremlin.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    ehhh calmos petit !!! :crazy: :crazy: :crazy:

Je te rapelle que l'OPEV se désintéresse de l'UEFA looser cup.

Donc si tu as des problèmes de résultats, ne t'en prends qu'à toi même.

PS : tu sais aussi que tu peux retrouver le bonheur d'être supporter en ondant avec nous pour LE CLUB.

A bientôt sur l'OPEV Airline.
    Chambre tant que tu le peux encore, car la semaine prochaine je serai tout seul sur ce topic

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Très bien on veut se la jouer rebelle...je peux vous dire que ça va chier. La tempête approche...: ev) :
    ehhh calmos petit !!! :crazy: :crazy: :crazy:

Je te rapelle que l'OPEV se désintéresse de l'UEFA looser cup.

Donc si tu as des problèmes de résultats, ne t'en prends qu'à toi même.

PS : tu sais aussi que tu peux retrouver le bonheur d'être supporter en ondant avec nous pour LE CLUB.

A bientôt sur l'OPEV Airline.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Très bien on veut se la jouer rebelle...je peux vous dire que ça va chier. La tempête approche...: ev) :

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Thithisg1
    La justice est impartiale. C'est pas avec toi comme Modo que ce sera vrai :grn:
    Tu te trompes, l'ol en est le parfait exemple :p

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Bienvenue mon ptit gars, ici la règle est simple, on onde pour les Girondins ou on pleure.

Le futur grand modo Fonkkymodo espère que tu as toute ta raison :oui:
    La justice est impartiale. C'est pas avec toi comme Modo que ce sera vrai :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par OL_juju
    Punaise c'est ca l'OPEV ?! :grn:

J'me triturais le crane avec ces 4 lettres :mdr:

Bref, bon bah voilà :grn:
    Bienvenue mon ptit gars, ici la règle est simple, on onde pour les Girondins ou on pleure.

Le futur grand modo Fonkkymodo espère que tu as toute ta raison :oui:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    L'exemple donné par le château terrier Fonkkyesque est tout sauf une preuve.

Il n'était pas raisonnable pour l'image du foot Français, pour l'audience de Canal+ et pour le moral des supporters de foot français en général que l'OL gagna tous les trophées.

C'est pourquoi, l'Ol dans sa grande miséricorde, en mars 2007, a bien voulu offrir un prix de consolation à l'un des plus petit club de France : Bordeaux.

De même en janvier 2007, alors que l'OL se rapproche des 20 points d'avance sur son second (qui n'est pas bordeaux :crazy: :crazy: ) il semble logique que quelques points soient offerts pour l'intérêt national. Il se trouve que ce jour de bonté sourit à bordeaux.

Il semble évident que le membre du château terrier fonkkyesque est d'une nature totalement ingrate et il ne saurait être question de donner un quelconque crédit à ces affirmations.

Amicalement votre.
    "Onde ce soir ou pleure la semaine prochaine" :p

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    L'Anti Mascoote assure avoir fourni toutes les preuves nécéssaires: une victoire Girondine à Gerland, ou lyon était invaincu, avec un but de Micoud en marchant :mdr: , la finale de la coupe de la ligue, justement remportée par le meilleur , et bien d'autres encore :proud:

L'exemple donné par le château terrier Fonkkyesque est tout sauf une preuve.

Il n'était pas raisonnable pour l'image du foot Français, pour l'audience de Canal+ et pour le moral des supporters de foot français en général que l'OL gagna tous les trophées.

C'est pourquoi, l'Ol dans sa grande miséricorde, en mars 2007, a bien voulu offrir un prix de consolation à l'un des plus petit club de France : Bordeaux.

De même en janvier 2007, alors que l'OL se rapproche des 20 points d'avance sur son second (qui n'est pas bordeaux :crazy: :crazy: ) il semble logique que quelques points soient offerts pour l'intérêt national. Il se trouve que ce jour de bonté sourit à bordeaux.

Il semble évident que le membre du château terrier fonkkyesque est d'une nature totalement ingrate et il ne saurait être question de donner un quelconque crédit à ces affirmations.

Amicalement votre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X