Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    Les exploits d'un jaguar solitaire
    Dans un monde dangereux
    Le chevalier et sa monture
    Un héros des temps modernes
    Dernier recours des innocents
    Des sans espoir
    Victimes d'un monde cruel et impitoyable.

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=311
    Comme un vieux Bordeaux éventé.....c'est la 4ème fois que tu nous la sors celle là. :(( :(( :(( :((
    Faut changer de répertoire contre l'OPEV. Ta K2000 elle est dépassée.
    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      Les exploits d'un jaguar solitaire
      Dans un monde dangereux
      Le chevalier et sa monture
      Un héros des temps modernes
      Dernier recours des innocents
      Des sans espoir
      Victimes d'un monde cruel et impitoyable.

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=311

Waow, je peux faire un tour dans ta voiture, j'en ai toujours rêvé !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
        Je suis pas très au fait des dernières techniques en réalité, aux spaghetti bolognaise pour l'instant.:(

cela fait 2h que tu es devant tes pâtes. :grn: :grn: :grn:
        Alors soit elles ne sont pas terribles, soit t'en as trop pris. :dt: :dt: :dt:
        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          et Fonkky aura été Fonkkastique :proud:

Fonkky, sais-tu que tu es à la langue française ce que Juretti est au foot...un pur boucher :grn:

Sinon, ouvre-bien tes petits yeux ce soir, jeune padawan...et tu verras ce que c'est qu'un champion sans pitié...
          "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
            Comme un vieux Bordeaux éventé.....c'est la 4ème fois que tu nous la sors celle là. :(( :(( :(( :((
            Faut changer de répertoire contre l'OPEV. Ta K2000 elle est dépassée.
            c'est pas la K2000 ! c'est un nouveau modèle ! le jaguar 3000 :proud:
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
              Waow, je peux faire un tour dans ta voiture, j'en ai toujours rêvé !:grn:
              Bien sur, le Jaguar est prêteur :proud:

je peux t'emmener faire un tour d'hélico aussi

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=844

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                Fonkky, sais-tu que tu es à la langue française ce que Juretti est au foot...un pur boucher :grn:

Sinon, ouvre-bien tes petits yeux ce soir, jeune padawan...et tu verras ce que c'est qu'un champion sans pitié...

Tu vas nous l'énerver le Fonkky. :(( :(( :((
                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol

je sais que le futur antérieur est rarement utilisé, mais je pensais que tout le monde comprendrait quand même :(

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                    Tu vas nous l'énerver le Fonkky. :(( :(( :((

en même temps, il faut bien cela après la claque d'hier soir...doit être bien bas tout raplapla, le minou, ce soir...c'est juste pour l'aider à sortir de sa torpeur...
                    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                      en même temps, il faut bien cela après la claque d'hier soir...doit être bien bas tout raplapla, le minou, ce soir...c'est juste pour l'aider à sortir de sa torpeur...
                      je suis toujours d'attaque et en super forme quand les Girondins se font voler :proud:

Commentaire

• Pour prendre 9 points d'avance sur Bordal et, par la même occasion, pour faire mal au cul de Fonkky...

ONDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• ALLEZ L"OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            je suis toujours d'attaque et en super forme quand les Girondins se font voler :proud:

Voler...ça tu sais faire hein. :p :p :p
                            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                              Voler...ça tu sais faire hein. :p :p :p
                              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• L'OL est receptif a mes ondes

Commentaire

• Dans le milieu on m'appelle superfonk je le reconnais

Commentaire

• toute ma lumiere pour L'OL

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Dans le milieu on m'appelle superfonk je le reconnais
                                      tu viens toi meme de dire que tu appartiens a la maffia du noir d'ailleur etre d'accord avec le mam c'est peu dire :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                        tu viens toi meme de dire que tu appartiens a la maffia du noir d'ailleur etre d'accord avec le mam c'est peu dire :p
                                        Je voulais dire dans le milieu des anges de lumière, cela va de soi

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          Je voulais dire dans le milieu des anges de lumière, cela va de soi
                                          trop tard :p

Commentaire

• bon aller moi je vous laisse a ce soir

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              bon aller moi je vous laisse a ce soir

OHHHHHHHHHHHHHH la puissance de feu.

Et d'1 pour KPI
                                              LYONNAIS

Commentaire

• l'ol, le plus puissant des somnifères...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  l'ol, le plus puissant des somnifères...:mdr:
                                                  Et là, tu te réveilles.

Un but par bougie, combien tu en veux KPI ?????
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                    Et là, tu te réveilles.

Un but par bougie, combien tu en veux KPI ?????
                                                    pauvre sirereillag, obligé d'attendre minuit pour se tapper des matches tout pourri...je vois que tu as survécu tout de même, chapeau :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X