Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Comme tu l'as dit, il est marrant, c'est pourquoi on le garde.
La communication à outrance lui permet d'exister.
En parlant de présence, tu as disparu depuis... vendredi !! Que c'est il passé ??? :crazy: :crazy: :crazy: Des soucis de supportrice ??? :crazy: :crazy:
Disons que des soucis personnels m'ont largement occupée:-(
en fait la défaite de stras, ben du coup, elle est passée comme une lettre à la poste:confus:
tu le regardes sur Eurosport ou tu veux que je te fasse un résumé toutes les 15mns ???:mdr: :mdr: :mdr:
nan je vais aller passer une couche de vernis sur le barbecue :((
pas besoin de résumé je le connais à l'avance: frappe de benzema, dévié par une jambe d'un défenseur, puis le dos de ben arfa, ça lobe le gardien, poteau sortant, squilacci glisse et la frappe du mollet, balle déviée en poteau rentrant cette fois ci :p
Bon, même si mes ondes n'auront pas la puissance habituelles, je les envoie quand même, j'essaie de me libérer l'esprit pour pouvoir assumer mon rôle!!
il faut impératievemnt que j'arrive à maitriser l'arbitre, car ça, c'est mon job, et ces derniers temps, je n'ai pas été au top:confus:
voilà mes ondes partent en Haute savoie
De 2 choses l'une, soit vendredi tu as ondé et tu dois te sentir vachement coupable, soit tu n'as pas ondé et tu dois te sentir vachement responsable.
Tache d'être au top ce soir. Tu es la piece principale de l'ensemble OPEV. Même si nous sommes au top, quand l'arbitre n'est pas controlé, le match par en cacahuète.
Bon, même si mes ondes n'auront pas la puissance habituelles, je les envoie quand même, j'essaie de me libérer l'esprit pour pouvoir assumer mon rôle!!
il faut impératievemnt que j'arrive à maitriser l'arbitre, car ça, c'est mon job, et ces derniers temps, je n'ai pas été au top:confus:
salut:proud:
t'as vu, le fonkky reviens squatter ici, on ne va jamis s'en débarrasser de celui là!
il m'envoie même des prospecteurs téléphoniques qui veulent me vendre de la vinasse bordelaise par correspondance:sick:
Comme tu l'as dit, il est marrant, c'est pourquoi on le garde.
La communication à outrance lui permet d'exister.
En parlant de présence, tu as disparu depuis... vendredi !! Que c'est il passé ??? :crazy: :crazy: :crazy:
Des soucis de supportrice ??? :crazy: :crazy:
t'as vu, le fonkky reviens squatter ici, on ne va jamis s'en débarrasser de celui là!
il m'envoie même des prospecteurs téléphoniques qui veulent me vendre de la vinasse bordelaise par correspondance:sick:
C'est pas l'alcool, c'est l'atmosphère chaud et humide qui donne beaucoup d''effet à l'alcool. :clown: :clown: :clown:
Encore 2 heures pour THE MATCH.
Eurosport, Dodo, et chocolat.
Laisser un commentaire: