Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Premier signe qui me donne confiance : le match est le dimanche, on a gagné nos deux premiers matchs un dimanche, donc jamais deux sans trois. Et hop. :)

Commentaire

la brume des soucis s'écarte au dépend du soleil des réjouissances!!
      après avoir consommer les rillettes du Mans, puis les saucisses de Strasbourg, nous voici arrivé dans ce haut lieu de la soupe de poissons boullabaissesque!!
      l'Ol continue son périple de la gastronomie française dont elle en est la place forte!! 8)

ça devrait faire plaisir à gillou!!

Commentaire

les 2 derniers déplacements au vélodrome se sont soldés par 2 victoires: jamais 2 sans 3.......re-hop

Commentaire

Marseille est dernier pour la deuxième fois d'affilée..jamais 2 sans 3...rerehop :P
          Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

Un peu de voyance ne fait pas de mal, je ressort mon miroire hindou, la lustre un petit coup et HOP:

J'espère que je n'ai perdu la main :roll:

Commentaire

C’est dans la torpeur du mois d’août qu’un nouveau défi se présente pour l’OPEV. Il nous faut, ce soir pénétrer dans l’arène où l’Ohème gît, blessée, mais pas morte, parait-il…

Vous savez, l’Ohème, cet animal que l’on dit mythique, cet animal qui, comme la sardine aurait bouché le vieux port, aurait fut un temps fait rugir la France...Rugir, non ce n’est pas le terme pour cet animal dont le cri retentit dans les cauchemars des plus petits déjà, du côté de la Croix-Rousse, des Brotteaux (personal story inside…), de Fourvière…Mugir serait plutôt le mot pour cette bête poussive, au cri sourd et aux cornes guidouilles…

Ce soir donc, Nous nous présentons dans l’arène où cette bête nous attend, pleine de hargne et de morve, assoiffée de vengeance mais gavée de pastis…

Aux armes donc !!!

Prières, sacrifices, offrandes, immolations, libations, oblations, cierges, vœux, ondines, elfes, chiens, vers de terre, piafs en tout genre, gorilles, veaux, vaches et cochons, ris de veau, veau marin, marins d’eau douce, SOUQUEZ FERME !!!

Que des six coins de l’hexagone, nos ondes se dirigent vers l’antre où nous attend la bête…
              Que les cœurs battent, que les mains frappent, que les pieds martèlent, que les voix s’élèvent pour couvrir le mugissement de la bête qui, ce soir, doit poursuivre son agonie…

Et que de nos rangs, que des rangs de l’équipe reine de France, que des entrailles de la Capitale des Gaules, comme ce lion qui flotte et rugit sur nos drapeaux, que la nouvelle terreur flotte et rugisse ce soir encore, que le Bêlodrome tremble et que la bête agonise, touchée du coup fatal…

Nous ne prononcerons plus désormais le nom de John du coté de l’OPEV, comme on ne pronoçait pas jadis, le nom qui est au dessus de tout nom… IL est là, IL rôde sur les terrains, décuplant par sa force la puissance de nos ondes, IL trône dans nos cœurs, où déjà IL rejoint L’AUTRE, qui nous a tant donné…

Dans la torpeur du mois d’août, rôde la bête…IL rôde…et IL va frapper….

Ohème : 0 // OL : 2 (IL, 12ème, 65ème)

Et Chico et dan sont là, à l'appel de la bête...c'est dans la poche...
              "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Il est des nôtresssss 8)

Commentaire

On est les plus forts, on est les meilleurs et avec mon reste d'énergie de la journée, je mutiplie par 2 mes ondes positives et j'ajoute la vague bleue et rouge pour monter en puissance pendant le match!

Allez, j'y goooooooo!! :D
                  Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

Les ondes alors ?!? :shock:

OU SONT LES OOOOONNNNDES ???????

Commentaire

Dans ton cu.l mon p'tit Dan :oops:

Commentaire

Envoyé par Dan
                        Les ondes alors ?!? :shock:

OU SONT LES OOOOONNNNDES ???????
                        Dans le micro ondes ?

Commentaire

je vois , je vois.........Baros!!!!!!!!!!
                          engagé par...............

..............................
                          ........

...........

des fermiers irlandais , ceux ci mettent en avant le fait qu'il fait du très bon lait
                          :shock: :shock:

Commentaire

pour que demain, mon OL, notre OL, l'OL de tout ceux dont le coeur bat à 10000 pulsations seconde sur un péno de Juninho tenté à la dernière minute d'un match de folie et qui amènerait à libérer tout un peuple avide de + de titres et de gloire pour son OL chéri, son OL d'amour, puisse que la magie de Gerland, cette magie fiévreuse, nous emporte vers ce qu'elle en a fait sa reconnaissance, c'est à dire... la victoire!!

pour marquer mon admiration absolue pour la meilleure équipe du 21è siècle 8) et qu'elle puisse ainsi continuer sa route afin d'accrocher le Saint Graal, je me sacrifie en donnant de ma personne, 30 mn de sport quotidien à compter d'aujourd'hui + rasage tout les jours et en bonus track... je ne dirais plus de mal des frenchies au moins pendant la durée du match contre nancy ce soir :oops:

Commentaire

je rentre tout juste ne serais pas present a gerland ce soir mais j'envois toute mes ondes et lumieres positives pour L'OL ce soir et hop a nous la premiere place

Commentaire

Comme d'habitude pour les matches de l'OL qui ne passent pas à la télé, je serais devant mon ordi pour essayer de le suivre, mais j'ajoute les rares ondes positives qu'il me reste aux vôtres afin qu'on mettre une raclée aux nancéiens

Commentaire

Envoyé par Chewbaccak
                                  Comme d'habitude pour les matches de l'OL qui ne passent pas à la télé, je serais devant mon ordi pour essayer de le suivre, mais j'ajoute les rares ondes positives qu'il me reste aux vôtres afin qu'on mettre une raclée aux nancéiens
                                  et comment tu fais ca toi :?:

Commentaire

C'est simple, je vais te donner la recette :

- Je bois un verre de calva cul sec

- Je fixe le centre de cette image pendant 20 minutes

- Je m'assois en tailleur en position de gourou et je fais le vide dans mon esprit (je sais, ca demande pas beaucoup de boulot )

- Je met mon écharpe de l'OL, j'enlève tout le reste et je cours tout nu dans la rue en hurlant le nom des joueurs

Une autre question intelligente professeur Gilles ?

Commentaire

Dormez en paix, gones et fenottes… IL rôde et nous protège…ce soir encore…et sans doute ne sera-t- IL pas seul
                                      "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Envoyé par Chewbaccak
                                        C'est simple, je vais te donner la recette :

- Je bois un verre de calva derche sec

- Je fixe le centre de cette image pendant 20 minutes

- Je m'assois en tailleur en position de gourou et je fais le vide dans mon esprit (je sais, ca demande pas beaucoup de boulot )

- Je met mon écharpe de l'OL, j'enlève tout le reste et je cours tout nu dans la rue en hurlant le nom des joueurs

Une autre question intelligente professeur Gilles ?
                                        mais qu'il est bete et puis tu n'est pas tout nu puisque tu as ton echarpe

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                                          pour que demain, mon OL, notre OL, l'OL de tout ceux dont le coeur bat à 10000 pulsations seconde sur un péno de Juninho tenté à la dernière minute d'un match de folie et qui amènerait à libérer tout un peuple avide de + de titres et de gloire pour son OL chéri, son OL d'amour, puisse que la magie de Gerland, cette magie fiévreuse, nous emporte vers ce qu'elle en a fait sa reconnaissance, c'est à dire... la victoire!!

pour marquer mon admiration absolue pour la meilleure équipe du 21è siècle 8) et qu'elle puisse ainsi continuer sa route afin d'accrocher le Saint Graal, je me sacrifie en donnant de ma personne, 30 mn de sport quotidien à compter d'aujourd'hui + rasage tout les jours et en bonus track... je ne dirais plus de mal des frenchies au moins pendant la durée du match contre nancy ce soir :oops:
                                          Je vois pas le rapport :?

Commentaire

Envoyé par Kpitaldégol
                                            Dormez en paix, gones et fenottes… IL rôde et nous protège…ce soir encore…et sans doute ne sera-t- IL pas seul
                                            Zizou avec Makélélé et Thuram :D

Commentaire

Ce soir on l'emporte 2-0 8)

Malouda et Govou !

Pam Pilulu Pam Poum Pam

Commentaire

Hop, une onde par ci, hop une onde par là.....

oN ne pourra rien me reprocher c'te fois, j'suis venu poster

(Baron qui donne des ondes qui ne sont plus se qu'elles étaient)

Commentaire

Envoyé par El Baron

mais is il suffit d'y croire trés fort tout n'est qu'une question de volonté

Commentaire

• Envoyé par gilles
                                                    Envoyé par El Baron

mais is il suffit d'y croire trés fort tout n'est qu'une question de volonté
                                                    Pourtant la dernière fois que j'me suis pris un rateau j'y croyais très fort et je voulais vraiment beaucoup et...

Commentaire

Chargement...
                                                    X