Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    T'es trop fort :grn: Madame Soleil!!!
    On ne peut rien contre la numérologie ... je l'avais dit !!! :proud:
    Gilles c'est le Ricard moi c'est les Maths !!! :grn:
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
      On ne peut rien contre la numérologie ... je l'avais dit !!! :proud:
      Gilles c'est le Ricard moi c'est les Maths !!! :grn:
      bravo a toi elric
      et aux autres aussi pour cette victoire ondienne
      pour moi c'est pas le ricard c'est le kir et bien pour soit disant un voyant:grn:

Commentaire

• Pouf pouf, j'ai mis une fournee d'ondes de premier choix a mariner pendant plus de 24h dans une sauce "win sanglante".
        Je les sors demain ! :)
        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Franchement, vous avez tellement ondé que l'OL est tranquil pour quelques temps ! Elric va me tuer, mais bon :clown:

Gardez vos ondes en fin de saison si l'OM est toujours là où si le LOSC est revenu trop près :fier:
          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par junithebest
            Franchement, vous avez tellement ondé que l'OL est tranquil pour quelques temps ! Elric va me tuer, mais bon :clown:

Gardez vos ondes en fin de saison si l'OM est toujours là où si le LOSC est revenu trop près :fier:
            T'y es fou, oh malheureux ! On est assez nombreux pour produire de l'onde de qualite pour chacun des matchs de l'OL, meme les amicaux !

Que soit pendu haut et court celui qui oublie d'onder ... sauf s'il presente un mot de ses parents :-)

Monaco a appris a rentrer dans le rang, au tour des rebelles lillois ! :( Je parie que lors des 4 derniers matchs face a Lille il n'y a pas eu d'ondage particulier.

Alors aujourd'hui, influx "massif" d'ondes affamees (je les ai maintenues dans une boite noire et pas nourries pendant une semaine ; je les insultais regulierement en me faisant passer pour un Lillois).

Aujourd'hui je les lache, ca va chier dans le ventilo !

Commentaire

• H -2 et ni Elric ni Gilles ne sont encore passes par la ... :confus:

Les Lillois auraient-ils un contre sort encore plus puissant que l'OPEV ? Ont-ils kidnappes Gilles et Elric ? Gilles et Elric seraient-ils des Lillois infiltres qui disparaitraient les jours de rencontre OL - LOSC ?

On ne le saura jamais car j'ai un stock impressionnant d'ondes de premier choix, des millesimees, des qu'ont d'la cuisse, du flux, du piquant, des qu'ont des dents a vos croquer de gentils toutous bien sages.

Ouvrez la cage aux ondes et au lion ! Qu'on empale le doggy et le deguste a la broche ! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                H -2 et ni Elric ni Gilles ne sont encore passes par la ... :confus:
                J'suis la et j'laisse une trace de mon passage, c'est l'principal !!! J'suis bien plus important que ces deux rigolos réunis....! C'est quand même grâce à moi qu'on a gagné un match contre marseille, plus souvent connu sous le nom de "la fessée" ! :proud:

Bref, ce soir on affronte Lille, notre bête noire depuis quelques années, les dogues auront envie de mieux faire que lors de leur dernière sortie en championnat mais pas d'bol, on va les manger !!! :oui:

Commentaire

• Je viens de faire une petite expérience …
                  J’ai laissé exprès passer la première mi-temps.

Lille est souvent comparé à Lyon. On dirait la petite sœur… On dit qu’elle suit souvent les traces de Lyon.

Lille est pour nous une malédiction : ev) : … Même Coupet l’a remarqué, pas facile avec les cheveux dans les yeux !!!

Il n’y a plus de doutes on est vraiment copié… Les supporters Lillois ont du voir le pouvoir de l’OPEV et ils ont monté une section chez eux. :(( Leur technique a l’air d’être basée sur le satanique. Technique certainement Italienne vue le cul bordé de « nouilles » qu’ils ont !!! :((

Alors pour la deuxième mi-temps on fait quoi ? On attend qu’ils nous mettent la honte ?
                  L’honneur de l’OPEV est en jeu et là il faut réagir. : ev) : : ev) : : ev) :

Alors on positive, on ne lâche rien et on balance nos ondes pour montrer qui est le patron !!! : ev) :

Vive l’OL, vive l’OPEV !!! :proud:

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

PS : Aux petits rigolos qui moquent mon Nom… Lille n’est pas en Corse et El Baron (petit Iznogood) n’est pas prêt pour être le patron…

Commentaire

• Bon je vois que je suis seul...

Je m'en fout venez les Lillois je vous prends tous ... même pas peur !!!! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                      Bon je vois que je suis seul...

Je m'en fout venez les Lillois je vous prends tous ... même pas peur !!!! : ev) :
                      bravo a toi ca c'est des ondes
                      elric nomer l'homme de l'opev pour le mois de septembre

Commentaire

• Je ne lâche jamais, c'est définitif ! Alors lache ta fille Beau Papa Gilles t'as perdu !!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                          Je ne lâche jamais, c'est définitif ! Alors lache ta fille Beau Papa Gilles t'as perdu !!! :grn:
                          un doigt ca t'iras :crazy: :dead: :grn: :grn:

Commentaire

• cette ange de lumiere transporte mes ondes sur notre équipe adoré pour leur donner la force de gagner en roumanie

Commentaire

• Les fractales disent vraies... C'est pour toi l'OL ce soir...

Commentaire

• J’ai remarqué que lors de nos déplacements à l’étranger, les ondes avaient du mal à voyager dans certaines conditions que je n’arrive pas à cerner.

Bucarest si je ne me trompe pas doit être un peu plus loin que Strasbourg qui est pour moi déjà l’étranger.

Alors ce soir il faut préparer les ondes de façon particulière. Je propose de les envoyer plus tôt de façon qu’elles arrivent à temps sur le stade ennemi…

Bon les gars si on veut passer un joyeux noël avec le cadeau d’un beau printemps c’est dès ce soir qu’il faut si mettre.

Tous sur nos toits et on positive en direction de l’Est …

Les Roumains veulent rentrer dans l’UE en 2007, montrons leur que la capitale du football en Europe c’est Lyon !!! Un cours de géographie ne leur fera pas de mal !!!

Trucidons Don Don
                                Egorgeons Jon Jon
                                Etripons Pon Pon

Commentaire

• allez allez allez les gones
                                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• merci a vous tous les gones
                                    ca c'est L'opev

Commentaire

• - C'est reparti, decharge d'ondes et d'electrochocs !
                                      - Mais docteur, le patient est en pleine sante !
                                      - Et alors, c'est comme les vitamines, ca n'a jamais fait de mal a personne.
                                      - C'est vrai docteur. Qu'est-ce que vous etes beau et fort. Charge maximale ?
                                      - Feu a volonte, on a des munitions illimitees. Que le siege sochalien commence ...
                                      - Pardon docteur ?!
                                      - Z'occupez pas mon p'tit. Charge !

Commentaire

• Y a des rôles de :( dans votre secte ?
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Y a des rôles de :( dans votre secte ?
                                          Nan, c'est un film parfait au scenario totalement lisse et plat, sans aucun rebondissement. Tous les acteurs sont des gentils supporters lyonnais et chaque episode se termine toujours avec sourires, accolades et musique mielleuse :-)

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                            Nan, c'est un film parfait au scenario totalement lisse et plat, sans aucun rebondissement. Tous les acteurs sont des gentils supporters lyonnais et chaque episode se termine toujours avec sourires, accolades et musique mielleuse :-)
                                            Nul votre truc je viens pas avant le premier mardi d'avril :(
                                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                              J’ai remarqué que lors de nos déplacements à l’étranger, les ondes avaient du mal à voyager dans certaines conditions que je n’arrive pas à cerner.

Bucarest si je ne me trompe pas doit être un peu plus loin que Strasbourg qui est pour moi déjà l’étranger.

Alors ce soir il faut préparer les ondes de façon particulière. Je propose de les envoyer plus tôt de façon qu’elles arrivent à temps sur le stade ennemi…

Bon les gars si on veut passer un joyeux noël avec le cadeau d’un beau printemps c’est dès ce soir qu’il faut si mettre.

Tous sur nos toits et on positive en direction de l’Est …

Les Roumains veulent rentrer dans l’UE en 2007, montrons leur que la capitale du football en Europe c’est Lyon !!! Un cours de géographie ne leur fera pas de mal !!!

Trucidons Don Don
                                              Egorgeons Jon Jon
                                              Etripons Pon Pon

: ev) : : ev) : je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grn:
                                              enfoiré, j'vais te donner des cours de géographie aussi !!!!

rien qu'en disant cela, tu as brisé toutes les ondes positives que tu as envoyées!!!!
                                              j'espère que je pourrais te régler ton compte toi, parce que là, lire cela juste avant
                                              de partir à Sochaux, me met hors de moi:shock:

TU VAS ME LE PAYER!!!

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                je viens d'envoyer un cercle de lumiere autour de olol1 pour que ses ondes negatives reste enfermées a tout jamais.
                                                quand a nous ondons ondons et nos joueurs tirerons des boulets de canon dans les filets de sochaux
                                                ondons ondons et ensemble nous gagnerons.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                  Laisse-moi deviner ... 1/4 de finale de Champions League ? :) Si c'est ca, je signe deja tout de suite pour etre sur d'y retourner !

Si ce topic etait La Petite Maison Dans La Prairie ... ca ferait de toi la Mme Ingalls du sujet ! :-) (elle perd toujours a la fin)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    je viens d'envoyer un cercle de lumiere autour de olol1 pour que ses ondes negatives reste enfermées a tout jamais.
                                                    Chut, toutes les ondes negatives des supp' adverses sont automatiquement redirigees vers leurs clubs ... (pourquoi crois-tu que Nantes prenne aussi cher depuis le debut de la saison ? La victoire contre l'OM c'etait un passe droit :)).

Que notre magie bleu et rouge fasse succomber les Sochaloisiens !

Commentaire

Chargement...
                                                    X