Envoyé par Zénobie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkkyTout à fait ! Nounou revient, j'ai besoin de rire avec tes blagues sur strasbourg :grn:
Ouhh là tu es méchant. : ev) : : ev) : : ev) :
Nounou doit être bien triste du comportement de son équipe. A ce train là, le PSG et le RCS vont se retrouver l'an prochain à l'étage en dessous.
Je propose donc de placer sur un compte épargne à moyen terme, 15 à 25 % de nos ondes pour Strasbourg.
Et à chaque match, on ouvre le compte et on envoie les ondes vers Nounou pour qu'elle en fasse bon usage.
Qu'en pensez vous ??? c'est notre MASCOTTE, l'unique, la seule, la vraie.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagQuelle triste fin. :crazy: :crazy: :crazy:
Bon débarras, mais il semble qu'il y ai une suite...... un retour de Fonkky en 2010/2011 ????:grn: :grn: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagPour ce que tu en fais de ton éternité :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Améliores plutôt ta technique d'ondes, tu progresseras mieux et plus vite.
Ta signature devient reloud. Changes là.:p :p :p
et je vais en mettre une mieux"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillespas gonfflé le mec et aprés il se dit honnete :sick: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagJaquar ou....CHACAL.:crazy: :crazy: :crazy:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkysi moi je suis un chacal, vous vous êtes des hyenal...c'est un mélange de hyène et de chacal...:mdr: :mdr: :mdr:
Bon sinon, juste une parenthèse foot, mais c'est promis c'est la seule de la soirée.
Je suis désolé et désappointé par ce qu'a dit JMA, Gloire au seigneur.
Quand il fait son commentaire sur le match et enchaine sur les points rouges dont :
<< Je regrette la blessure de Benzéma, j'espère que cela suscitera autant de passion que la blessure de Wendel.
D'ailleurs, l'indisponibilité de Benzéma sera certainement plus longue. >>
Quand tu vois les circonstances de l'un et l'autre choc, on ne peut que regretter ces commentaire qui attisent la haine, et ne cherche qu'à se faire victimiser par les médias.
Voilà, c'est tout Fonkky, saches que le foot, c'est du plaisir pour moi.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Gillespas gonfflé le mec et aprés il se dit honnete :sick: :grn:
Ce qui serait marrant, c'est que noursette change en douce de signature et que l'anti-mascotte ne le remarque pas tout de suite, ça pourrait donner quelque chose d'assez amusant.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagBon sinon, juste une parenthèse foot, mais c'est promis c'est la seule de la soirée.
Je suis désolé et désappointé par ce qu'a dit JMA, Gloire au seigneur.
Quand il fait son commentaire sur le match et enchaine sur les points rouges dont :
<< Je regrette la blessure de Benzéma, j'espère que cela suscitera autant de passion que la blessure de Wendel.
D'ailleurs, l'indisponibilité de Benzéma sera certainement plus longue. >>
Quand tu vois les circonstances de l'un et l'autre choc, on ne peut que regretter ces commentaire qui attisent la haine, et ne cherche qu'à se faire victimiser par les médias.
Voilà, c'est tout Fonkky, saches que le foot, c'est du plaisir pour moi."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Voici le nouvel hymne de l'Opev !!!
[Gillou]
Gillou, sacripan
Sacripouille, coquet coquin
Gillou, chenapan
Chacripouille, sacré vaurien
[Gillou]
S'il vous parle une main sur le coeur
C'est que l'autre est dans votre poche
Dans une église, tout en ferveur
C'est sûr qu'il va voler les cloches
[C'est sûr qu'il va voler les cloches]
Bonnimenteur, surtout menteur
De couleur feu et d'artifices
Escroc mignon, gentil frimeur
Sa vérité, c'est la malice
Croisez son regard dans la rue
Vos lunettes ont disparu
[Vos lunettes ont disparu]
Kemp, sacripan
Kemp, chenapan
[Kemp]
On s'dit toujours qu'il est sympa
Lorsque Kemp vous serre la main
Plus tard en comptant sur ses doigts
On s'aperçoit qu'il en manque un
[On s'aperçoit qu'il en manque un]
On est malade, il est docteur
On est poulet, il vous rôtit
On est poisson, il est pêcheur
On est ruiné, il est parti
Il manque pas d'air, le mariole
Plus gonflé que lui tu t'envoles
[Plus gonflé que lui tu t'envoles]
*** Break musical ***
C'est lui le roi de l'entourloupe
De l'esbrouffe et de l'escampette
S'il consent à servir la soupe
C'est qu'il a volé les assiettes
On est fauché, il vous moissonne
On vous pirate, il n'a qu'un oeil
On vous escroque, il vous mâchonne
Mais le bouquet, c'est qu'il vous cueille
S'il salue bien bas en courbette
Sûr qu'il a piqué vos chaussettes
[Sûr qu'il a piqué vos chaussettes]
Sirereillag, sacripan
Sirereillag, chenapan
[Sirereillag]
Piquant de loin, rusé de près
S'il est Renart désargenté
Pour la débrouille
Il s'y connaît
Finaud, filou, fripon futé
[Finaud, filou, fripon futé]
Il a plus d'un tour dans son sac
Surtout dans le sac des voisins
Genre de loustic qu'a pas le trac
Si sûr de lui qu'il doute de rien
La vie roule bien pour cette canaille
Toujours bon train, il vole les rails
[Toujours bon train, il vole les rails]
Moi, Renart, interprêté par Joël Cartigny . Titre original : Moi, Renart. Chantez avec les paroles en karaoké ou en mode blindtest sur coucoucircus.org.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieTa signature n'avait jamais été aussi loin dans le n'importe quoi, félicitations.:proud::p
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursetteafin d'oublier cette semaine, je vais rester sans signature quelques jours, histoire de me remettre:grn::p
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire