Envoyé par noursette
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
AU PAYS DE FONKKY
Au pays de Fonkky
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Fonkky
Mais il rêve et il imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que la petite princesse des collines
Vient lui parler doucement
Pour chasser, sa tristesse
Il cherche la tendresse
Câlin et taquin
Toujours (borde)laid
C'est Fonkky, FonkkyLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par noursette:joue: :joue: merci!!!!
c'est là où nous voyons notre force à l'OPEV...face à l'anti mascotte!!!!
Tellement il a la scoumoune, il fait le 999 et le 1001. :mdr: :mdr: :mdr: Invincible armada que nous sommes.
Pour Gilardi, dsl mais ce n'est pas non plus une star à tout le monde.
La mort frappe chacun toujours et à jamais. On ne va pas faire hommage à tous les morts qui sont un peu connu. hein.
Enfin si y'en a qui veulent penser à lui pendant le match, pas de problème. Mais l'OPEV......LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Thithisg1Pour rendre hommage à Thierry Gilardi, je propose une OPEV toujours plus forte qui fera gagner la France ce soir :oui:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyj'adhère, faisons lui un beau cadeau de départ :)
@Sire : Autant tous les nombreux autres morts depuis le début de l'année, ça passe sans problème, mais lui j'arriverai jamais à m'y faire je croisMerci Juni. Merci et Bravo.
Commentaire
-
Envoyé par Thithisg1Pour la première et je l'espère dernière fois, je m'allie avec l'anti-mascotte :oui:
@Sire : Autant tous les nombreux autres morts depuis le début de l'année, ça passe sans problème, mais lui j'arriverai jamais à m'y faire je crois
RIP M. Gilardi, mais qu'est ce que tu parlais ...trop, mais trop...:(( :(( :((LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagtu as raison, planques toi derrière tes lunettes noires. tu es ...pathétique, comme dise Pat patoche et CUI. :mdr: :mdr: :mdr:( j'adore ce smiley
)
et de toute manière l'anti mascotte ne perd jamais 2 fois de suite"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyj'ai la classe en lunette noire( j'adore ce smiley
)
et de toute manière l'anti mascotte ne perd jamais 2 fois de suite
bon, ben si tu insistes....prochaine journée : 1 point pour Bordal, 1 pour Nancy, 3 pour le champion de France de droit divin, 0 pour l'OM.
et + 11 pour nous...
Top là:grn:
en même temps, hier, tu as gagné..donc ça peut faire + 12 dimanche..."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégolbon, ben si tu insistes....prochaine journée : 1 point pour Bordal, 1 pour Nancy, 3 pour le champion de France de droit divin, 0 pour l'OM.
et + 11 pour nous...
Top là:grn:
en même temps, hier, tu as gagné..donc ça peut faire + 12 dimanche...
C'est simple et je comprends tout de suite.
Et toi Fonkky, tu suis ou faut qu'on te ré explique ??LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagJ'aime bien comme tu fais des mathématiques Kpi.
Et toi Fonkky, tu suis ou faut qu'on te ré explique ??
et puis txraduire ca en bordelais cela donnerais et glouglouglou comme une équipe de bordeaux qui coule a flot :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gillesil ne comprend pas trop le lyonnais c'est dure pour lui de comprendre la langue de la capitale des gaules
et puis txraduire ca en bordelais cela donnerais et glouglouglou comme une équipe de bordeaux qui coule a flot :grn:
Ca va Gillou ???
Pas trop débordé par le boulot ??LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Gillesil ne comprend pas trop le lyonnais c'est dure pour lui de comprendre la langue de la capitale des gaules
et puis txraduire ca en bordelais cela donnerais et glouglouglou comme une équipe de bordeaux qui coule a flot :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagJ'aime bien comme tu fais des mathématiques Kpi.
Et toi Fonkky, tu suis ou faut qu'on te ré explique ??
Avec professeur Fonkky, les maths c'est easyDernière modification par fonkky, 27/03/2008, 19h22."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkymoi je vais t'expliquer la vision que j'ai eu...bon Bordeaux prend 3 points, classique...et lyon prend une rouste. :proud:
Avec professeur Fonkky, les maths c'est easy
Te reporter au post 10004.
Si tu ne peux pas trouver, lire les chiffres n'est pas facile pour un bordelaids, quand le n° comprend des 1. :p :p :p
je te fais un lien : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=10004LYONNAIS
Commentaire
Commentaire