Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    pas de pari en vue dans les prochains temps:non:
    petite joueuse, tu as les chocottes de perdre contre la terrible anti mascotte :proud:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      petite joueuse, tu as les chocottes de perdre contre la terrible anti mascotte :proud:
      nan, mais un pari doit avoir un enjeu intéressant!!:p

Commentaire

• salut l'Opev ! :)

tiens l'anti-mastoc veut faire un pari ?

Commentaire

• AU PAYS DE FONKKY

Au pays de Fonkky
          Comme dans tous les pays
          On s'amuse, on pleure, on rit
          Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
          Avoir des amis c'est très utile
          Un peu d'astuce, d'espièglerie
          C'est la vie de Fonkky

Mais il rêve et il imagine
          Tous les soirs en s'endormant
          Que la petite princesse des collines
          Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
          Il cherche la tendresse
          Câlin et taquin
          Toujours (borde)laid
          C'est Fonkky, Fonkky
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par noursette
            nan, mais un pari doit avoir un enjeu intéressant!!:p
            le dixmillieme messages a ete pour notre mascotte nounouuuuu bravo

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              le dixmillieme messages a ete pour notre mascotte nounouuuuu bravo
              :joue: :joue: merci!!!!
              c'est là où nous voyons notre force à l'OPEV...face à l'anti mascotte!!!!

Commentaire

• Pour rendre hommage à Thierry Gilardi, je propose une OPEV toujours plus forte qui fera gagner la France ce soir :oui:
                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  :joue: :joue: merci!!!!
                  c'est là où nous voyons notre force à l'OPEV...face à l'anti mascotte!!!!

Tellement il a la scoumoune, il fait le 999 et le 1001. :mdr: :mdr: :mdr: Invincible armada que nous sommes.

Pour Gilardi, dsl mais ce n'est pas non plus une star à tout le monde.
                  La mort frappe chacun toujours et à jamais. On ne va pas faire hommage à tous les morts qui sont un peu connu. hein.

Enfin si y'en a qui veulent penser à lui pendant le match, pas de problème. Mais l'OPEV......
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                    Pour rendre hommage à Thierry Gilardi, je propose une OPEV toujours plus forte qui fera gagner la France ce soir :oui:
                    j'adhère, faisons lui un beau cadeau de départ :)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      j'adhère, faisons lui un beau cadeau de départ :)
                      Pour la première et je l'espère dernière fois, je m'allie avec l'anti-mascotte :oui:

@Sire : Autant tous les nombreux autres morts depuis le début de l'année, ça passe sans problème, mais lui j'arriverai jamais à m'y faire je crois
                      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Aller on se prépare et on envoie l'artillerie lourde :oui:

Commentaire

• adieu Gilardi et que la vie te soit douce la haut

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                            Pour la première et je l'espère dernière fois, je m'allie avec l'anti-mascotte :oui:

@Sire : Autant tous les nombreux autres morts depuis le début de l'année, ça passe sans problème, mais lui j'arriverai jamais à m'y faire je crois
                            Au moins, j'espère qu'il a apprécié votre geste.
                            RIP M. Gilardi, mais qu'est ce que tu parlais ...trop, mais trop...:(( :(( :((
                            LYONNAIS

Commentaire

• Une mission rondement menée :proud:

maintenant passons à la suivante

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                Une mission rondement menée :proud:

maintenant passons à la suivante
                                Contre qui vous perdez à la prochaine journée ???
                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                  Contre qui vous perdez à la prochaine journée ???
                                  personne pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    personne pourquoi ?
                                    tu as raison, planques toi derrière tes lunettes noires. tu es ...pathétique, comme disent Pat patoche et CUI. :mdr: :mdr: :mdr:
                                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                      tu as raison, planques toi derrière tes lunettes noires. tu es ...pathétique, comme dise Pat patoche et CUI. :mdr: :mdr: :mdr:
                                      j'ai la classe en lunette noire ( j'adore ce smiley )
                                      et de toute manière l'anti mascotte ne perd jamais 2 fois de suite

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        j'ai la classe en lunette noire ( j'adore ce smiley )
                                        et de toute manière l'anti mascotte ne perd jamais 2 fois de suite

bon, ben si tu insistes....prochaine journée : 1 point pour Bordal, 1 pour Nancy, 3 pour le champion de France de droit divin, 0 pour l'OM.

et + 11 pour nous...

Top là:grn:

en même temps, hier, tu as gagné..donc ça peut faire + 12 dimanche...
                                        "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                          bon, ben si tu insistes....prochaine journée : 1 point pour Bordal, 1 pour Nancy, 3 pour le champion de France de droit divin, 0 pour l'OM.

et + 11 pour nous...

Top là:grn:

en même temps, hier, tu as gagné..donc ça peut faire + 12 dimanche...
                                          J'aime bien comme tu fais des mathématiques Kpi.
                                          C'est simple et je comprends tout de suite.
                                          Et toi Fonkky, tu suis ou faut qu'on te ré explique ??
                                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                            il ne comprend pas trop le lyonnais c'est dure pour lui de comprendre la langue de la capitale des gaules
                                            et puis txraduire ca en bordelais cela donnerais et glouglouglou comme une équipe de bordeaux qui coule a flot :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              il ne comprend pas trop le lyonnais c'est dure pour lui de comprendre la langue de la capitale des gaules
                                              et puis txraduire ca en bordelais cela donnerais et glouglouglou comme une équipe de bordeaux qui coule a flot :grn:

Ca va Gillou ???
                                              Pas trop débordé par le boulot ??
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                j'avoue avoir du mal à comprendre certains mots que tu utilises...ça doit d'ailleurs être pour ça que tu gagnes régulièrement au pivot :p

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                  moi je vais t'expliquer la vision que j'ai eu...bon Bordeaux prend 3 points, classique...et lyon prend une rouste. :proud:
                                                  Avec professeur Fonkky, les maths c'est easy
                                                  Dernière modification par fonkky, 27/03/2008, 19h22.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    moi je vais t'expliquer la vision que j'ai eu...bon Bordeaux prend 3 points, classique...et lyon prend une rouste. :proud:
                                                    Avec professeur Fonkky, les maths c'est easy

Te reporter au post 10004.
                                                    Si tu ne peux pas trouver, lire les chiffres n'est pas facile pour un bordelaids, quand le n° comprend des 1. :p :p :p
                                                    je te fais un lien : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=10004
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X