Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    PIOUUUUUUUUUUUUUUU
    pas l'habitude de jouer à cette heure ci...
    allez je me dépêche d'envoyer mes ondes pour qu'elles arrivent à temps

Au passage, j'en profite pour faire un bisou à Elric;)

Oui, moi aussi ! Enfin, moi aussi je me dépêche d'expédier mes ondes.:grn:

Commentaire

• j'arrive juste a temps pour envoyer mes ondes j'ai enfin pu me liberer
      que le pouvoir de ma lumiere innonde les joueurs de L'OL pour une victoire

Commentaire

• Envoyé par noursette
        PIOUUUUUUUUUUUUUUU
        pas l'habitude de jouer à cette heure ci...
        allez je me dépêche d'envoyer mes ondes pour qu'elles arrivent à temps

Au passage, j'en profite pour faire un bisou à Elric;)

ouf, il était temps. quel monde sur le retour des plages. : ev) : : ev) : : ev) :
        Bon je vais passer les presque 2h à onder pour que l'arbitre ne puisse pas nous pourrir le match.
        Fonkky, tu ne pourras rien y faire, l'honnêteté vaincra.
        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
          Fonkky, tu ne pourras rien y faire, l'honnêteté vaincra.
          tu veux dire que tu ne crois plus au titre :shock:
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            tu veux dire que tu ne crois plus au titre :shock:

5' LE BUT DE FRED !!!
            Le coup-franc côté gauche est déposé sur la tête de Fred qui ouvre le score de cette rencontre. But refusé pour ??? Très sincèrement aucune idée... M. Coué a semble t-il vu une faute.

Franchement je crois qu'en effet la ligue va tout faire pour que le suspens perdure moyennant tout moyen à leur disposition.
            On va donc se battre, non pas pour vaincre nos adversaires, mais pour contrer les manigances des arbitres.

Cette égalisation de Valenciennes doit être due au départ à une erreur arbitrale.
            Dernière modification par sirereillag, 30/03/2008, 15h44.
            LYONNAIS

Commentaire

• ONDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Bon, il faut que je reprenne les choses en main par rapport à l'arbitrage, ça ne va plus du tout!!!: ev) : : ev) :
                ras le bol de ces incompétents qui tous les WE oeuvrent dans notre championnat, et bousillent tout: ev) :
                je vais pas tarder à m'énerver contre lui:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  Bon, il faut que je reprenne les choses en main par rapport à l'arbitrage, ça ne va plus du tout!!!: ev) : : ev) :
                  ras le bol de ces incompétents qui tous les WE oeuvrent dans notre championnat, et bousillent tout: ev) :
                  je vais pas tarder à m'énerver contre lui:grn:
                  Une erreur, j'veux bien, mais là ça fait beaucoup ce week end :(

Commentaire

• vous avez chaud aux miches, valenciennes vous domine pas mal :-)

Commentaire

• OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        vous avez chaud aux miches, valenciennes vous domine pas mal :-)

L'arbitre M.Coué domine les débats. :sick: :sick: :sick: :sick:

Même la transversale est contre nous. : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                        LYONNAIS

Commentaire

• sans vouloir exagerer vous etes sacrément dominés même :fier:
                          bon on a plus qu'à attendre le vieux but de raccroc, comme d'hab :fier:

Commentaire

• :proud: :proud: :proud:
                            Moins de 5 mn après mon onde : je suis dans ma bonne moyenne
                            @fonkky : il s'appelle pas raccroc il s'appelle Govou

Commentaire

• et les gentils valenciennois qui offrent la victoire, personne ne s'y attendait :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                :proud: :proud: :proud:

:oui: :oui: :oui:

La justice, Fonkky, la justice, tu sais ce que c'est toi. :p :p :p
                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  et les gentils valenciennois qui offrent la victoire, personne ne s'y attendait :grn: :mdr:

Bouge pas tu vas en voir un troisième :proud:

Commentaire

• :proud: OPEV = PUISSANCE :proud:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                      :oui: :oui: :oui:

La justice, Fonkky, la justice, tu sais que c'est toi. :p :p :p
                                      exact :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        exact :proud: :grn:
                                        Et donc tu apprécies que justice soit rendue.
                                        Ce match ne pouvait continuer comme ça. Et Keita qui sort sifflé......quelle ambiance de merde.
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                          Ce match ne pouvait continuer comme ça. Et Keita qui sort sifflé......quelle ambiance de merde.

TOULOUSE
                                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                            ce match j'aurais pu le raconter avant même qu'il soit joué...c'était tellement évident...les valenciennois ont fait leur match de leur vie contre Bordeaux, après ils recoivent lyon dont ils se moquent complètement :p

Commentaire

• et encore TOULOUSE
                                              PSG dans le FION

Et SOCHAUX
                                              PSG dans le FION plus profond

@noursette : Strasbourg doit pas se rater mercredi.:sick: :sick: :sick: :sick:
                                              Dernière modification par sirereillag, 30/03/2008, 16h49.
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Bon alors, y'a plus personne ici.
                                                La météorite vous a dispersé ?? :crazy: :crazy: :crazy:
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                  Bon alors, y'a plus personne ici.
                                                  La météorite vous a dispersé ?? :crazy: :crazy: :crazy:

Pourquoi y aurait plus personne? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    Pourquoi y aurait plus personne? :dt:

Ah t'es pas mort.
                                                    Tant mieux.
                                                    Tu crois que Fonkky la pris sur la tronche la météorite ??? :crazy: :crazy: :crazy: Transformé en ragout de chat.:crazy: :crazy:
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X