Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
PIOUUUUUUUUUUUUUUU
pas l'habitude de jouer à cette heure ci...
allez je me dépêche d'envoyer mes ondes pour qu'elles arrivent à temps
Au passage, j'en profite pour faire un bisou à Elric;)
ouf, il était temps. quel monde sur le retour des plages. : ev) : : ev) : : ev) :
Bon je vais passer les presque 2h à onder pour que l'arbitre ne puisse pas nous pourrir le match.
Fonkky, tu ne pourras rien y faire, l'honnêteté vaincra.
tu veux dire que tu ne crois plus au titre :shock:
5' LE BUT DE FRED !!!
Le coup-franc côté gauche est déposé sur la tête de Fred qui ouvre le score de cette rencontre. But refusé pour ??? Très sincèrement aucune idée... M. Coué a semble t-il vu une faute.
Franchement je crois qu'en effet la ligue va tout faire pour que le suspens perdure moyennant tout moyen à leur disposition.
On va donc se battre, non pas pour vaincre nos adversaires, mais pour contrer les manigances des arbitres.
Cette égalisation de Valenciennes doit être due au départ à une erreur arbitrale.
Dernière modification par sirereillag, 30/03/2008, 15h44.
Bon, il faut que je reprenne les choses en main par rapport à l'arbitrage, ça ne va plus du tout!!!: ev) : : ev) :
ras le bol de ces incompétents qui tous les WE oeuvrent dans notre championnat, et bousillent tout: ev) :
je vais pas tarder à m'énerver contre lui:grn:
Bon, il faut que je reprenne les choses en main par rapport à l'arbitrage, ça ne va plus du tout!!!: ev) : : ev) :
ras le bol de ces incompétents qui tous les WE oeuvrent dans notre championnat, et bousillent tout: ev) :
je vais pas tarder à m'énerver contre lui:grn:
Une erreur, j'veux bien, mais là ça fait beaucoup ce week end :(
Et donc tu apprécies que justice soit rendue.
Ce match ne pouvait continuer comme ça. Et Keita qui sort sifflé......quelle ambiance de merde.
ce match j'aurais pu le raconter avant même qu'il soit joué...c'était tellement évident...les valenciennois ont fait leur match de leur vie contre Bordeaux, après ils recoivent lyon dont ils se moquent complètement :p
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Ah t'es pas mort.
Tant mieux.
Tu crois que Fonkky la pris sur la tronche la météorite ??? :crazy: :crazy: :crazy: Transformé en ragout de chat.:crazy: :crazy:
Commentaire