Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sardine a la lyonnaise ce soir avec beaucoup d'oignons:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      sardine a la lyonnaise ce soir avec beaucoup d'oignons:grn:

Pour vous servir, Monseigneur. :p :p :p

LYONNAIS

Commentaire

• J'envoie un convoi d'ondes vers le Sud, puissent-elles revenir avec un peu du soleil de là-bas.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
          J'envoie un convoi d'ondes vers le Sud, puissent-elles revenir avec un peu du soleil de là-bas.

Et moi pour les filles qui entament la deuxième mi-temps :

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Commentaire

• Ca commence à paniquer à ce que je vois...
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              Ca commence à paniquer à ce que je vois...
              Tendu??? ah non pas du tout!!!

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Ca commence à paniquer à ce que je vois...
                La terreur. :grn: :grn: :grn: :grn:

Comment va réagir Pape après avoir reçu une nouvelle raclée à la maison ??????
                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                  La terreur. :grn: :grn: :grn: :grn:

Comment va réagir Pape après avoir reçu une nouvelle raclée à la maison ??????
                  J'ai faimmmmmmmmmm
                  me boufferai bien des sardines ce soir:o

Commentaire

• quelque soit le résultat je serai content.
                    Si lyon gagne ( avec chance comme toujours :p ) alors marseille reste à 12pts de nous :proud:
                    si ya match nul, tout le monde stagne
                    si marseille gagne ( en trichant comme toujours :p ) alors ce sera la honte pour vous :proud:

Commentaire

• Réceptivité d'ondes et force pour L'OL pour gagner ce match

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        quelque soit le résultat je serai content.
                        Si lyon gagne ( avec chance comme toujours :p ) alors marseille reste à 12pts de nous :proud:
                        si ya match nul, tout le monde stagne
                        si marseille gagne ( en trichant comme toujours :p ) alors ce sera la honte pour vous :proud:

ahhhh je vois :fier: :fier: :fier:
                        c'est toi qui flippes.
                        :grn: :grn: :grn:
                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                          ahhhh je vois :fier: :fier: :fier:
                          c'est toi qui flippes.
                          :grn: :grn: :grn:
                          on n'est jamais trop prudent face aux corruptibles :p

Commentaire

• je suis exténué...

pourquoi ??? ben je chope toutes vos ondes en route et les redirige vers le trio arbitral de nancy... ça représente un sacré boulot !!! lol !!!
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                              je suis exténué...

pourquoi ??? ben je chope toutes vos ondes en route et les redirige vers le trio arbitral de nancy... ça représente un sacré boulot !!! lol !!!

...et tout ça pour rien en plus :grn:

Commentaire

• bon sinon comment va l'opev ???
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                  ...et tout ça pour rien en plus :grn:
                                  ben on aura le verdict à 20h00, si paris l'a emporté ou pas... grâce à l'aide des arbitres...
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                    bon sinon comment va l'opev ???

bah moué de mon côté ça va même si les filles se sont pas qualifiées.
                                    On est à fond là , tous prêts à bouffer de la sardine comme tu le vois (donc gare à tes fesses!) :D
                                    En même temps bon depuis Carquefou...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                      bah moué de mon côté ça va même si les filles se sont pas qualifiées.
                                      On est à fond là , tous prêts à bouffer de la sardine comme tu le vois (donc gare à tes fesses!) :D
                                      En même temps bon depuis Carquefou...:rolleye:
                                      me demande bien si je ne vais pas mettre au four un petit plat de quenelles, rapide à faire et excellent à manger !!! tiens bonne idée de repas !!!
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                        me demande bien si je ne vais pas mettre au four un petit plat de quenelles, rapide à faire et excellent à manger !!! tiens bonne idée de repas !!!

Jacques André dans son ouvrage Apicius "l'Art Culinaire" (1974), a traduit les recettes d'Apicius, célèbre gastronome romain du 1er siècle par le mot quenelle. En effet, au premier siècle, les romains préparaient des produits qui pourraient s'apparenter à nos quenelles actuelles. C'étaient des recettes à base de poissons(sardines ???), de crustacés ou de coquillage pilés ou mortier auxquels ils ajoutaient un assaisonnement (poivre, garum, ...). Ils incorporaient ensuite des oeufs et réalisaient des sortes de moulage avec cette pâte (dans les feuilles ou les boyaux ou roulée à la main). Ces préparations étaient ensuite cuites dans de l'eau bouillante.

Content de te lire Chemsfada. L'OPEV va pour le mieux, voir les quantités d'ondes que tu détournes pour Nancy.
                                        Hélas, je crains que cela soit inutile. La ligue a décidé que BORDOT serait second du champ et Paris resterait en L1. Donc ce soir, penches toi sur le match des grands et laisses les petits à leurs magouilles.
                                        Bon appétit et bon match. :p :p :p
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                          Au moins à défaut de voir ton équipe gagner t'auras le ventre plein :grn:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

Jacques André dans son ouvrage Apicius "l'Art Culinaire" (1974), a traduit les recettes d'Apicius, célèbre gastronome romain du 1er siècle par le mot quenelle. En effet, au premier siècle, les romains préparaient des produits qui pourraient s'apparenter à nos quenelles actuelles. C'étaient des recettes à base de poissons(sardines ???), de crustacés ou de coquillage pilés ou mortier auxquels ils ajoutaient un assaisonnement (poivre, garum, ...). Ils incorporaient ensuite des oeufs et réalisaient des sortes de moulage avec cette pâte (dans les feuilles ou les boyaux ou roulée à la main). Ces préparations étaient ensuite cuites dans de l'eau bouillante.

Content de te lire Chemsfada. L'OPEV va pour le mieux, voir les quantités d'ondes que tu détournes pour Nancy.
                                            Hélas, je crains que cela soit inutile. La ligue a décidé que BORDOT serait second du champ et Paris resterait en L1. Donc ce soir, penches toi sur le match des grands et laisses les petits à leurs magouilles.
                                            Bon appétit et bon match. :p :p :p
                                            salut gone expatrié !!!

les ondes en direction de marcel picot, c'est justement pour que les décisions fléchissent du côté parisiens lol !!! sinon on ferait comment l'an prochain sans notre clasico ??? et moi, comment je ferais quand j'aurais le calendrier du championnat, c''est toujours les confrontations contre le psg que je recherche en premier... ça fait parti des traditions... lol !!!

et maururuu pour la petite page d'histoire...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                              salut gone expatrié !!!

les ondes en direction de marcel picot, c'est justement pour que les décisions fléchissent du côté parisiens lol !!! sinon on ferait comment l'an prochain sans notre clasico ??? et moi, comment je ferais quand j'aurais le calendrier du championnat, c''est toujours les confrontations contre le psg que je recherche en premier... ça fait parti des traditions... lol !!!

et maururuu pour la petite page d'histoire...

Attends un peu, marseillais que j'apprécie, t'es en train de me dire qu'entre une place de 3è au championnat, qualificative pour la LDC et cette équipe de .........du PSG en L1 tu choisis le PSG. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tama'a Maitai, même si c'est un peu tôt pour toi mais moi j'y suis presque.
                                              LYONNAIS

Commentaire

• ce soir, meême les opéviens sont parisiens :oui:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                  Attends un peu, marseillais que j'apprécie, t'es en train de me dire qu'entre une place de 3è au championnat, qualificative pour la LDC et cette équipe de .........du PSG en L1 tu choisis le PSG. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hu?Du polynésien? :dt:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

ben en fait, je choisis paris pour qu'ils nous arrangent en vu de tenter de rattraper nancy... alors autant faire d'une pierre deux coups !!! qu'ils nous arrangent, et qu'ils se sauvent par la même pour que la saison prochaine, le clasico perdure lol !!!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X