Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kemp
    Hu?Du polynésien? :dt:
    e ! (oui en polynésien !!!)
    sigpic

Commentaire

• L'OL gegneras ce soir grace a son nouveau sponsor qui est

carquefouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        L'OL gegneras ce soir grace a son nouveau sponsor qui est

carquefouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :grn:
        à carquefouuuuuuu !!! à carquefouuuuuuuuu !!!

il y a toujours du suspense jusqu'au bout !!!

travailler, et bien jouer,

et la victoire ne peut donc plus vous échapper !!!
        sigpic

Commentaire

• pétard, je ne vais pas pouvoir voir ce match...

Et dire qu'on va les exploser:-( :-( :-(
          "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
            pétard, je ne vais pas pouvoir voir ce match...

arf... tu bosses ???
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
              pétard, je ne vais pas pouvoir voir ce match...

Tu prevois d'être saoul avant le match en arrosant la victoire par avance. :p :p :p

On te racontera.....quand tu liras les posts après coup.
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                Hu?Du polynésien? :dt:

Ben oui. Tu as du louper l'épisode qui explique les quelques connaissances dans cette langue et dans ces iles de Chemsfada et moi.

Va falloir que tu relises les 10 000 et quelques posts. :grn: :grn: :grn:
                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                  L'OL gegneras ce soir grace a son nouveau sponsor qui est
                  Et ça c'est quoi comme langue. :p :p :p :p
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                    Et ça c'est quoi comme langue. :p :p :p :p
                    mes doigts ont fourchés :grn:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                      Ben oui. Tu as du louper l'épisode qui explique les quelques connaissances dans cette langue et dans ces iles de Chemsfada et moi.

Va falloir que tu relises les 10 000 et quelques posts. :grn: :grn: :grn:
                      ça va il reste environ deux heure avant le coup d'envoi, largement le temps de tomber sur cet épisode lol !!! mais bon faut qu'il prévoit quelques munitions à côté pour se mettre en condition...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                        ça va il reste environ deux heure avant le coup d'envoi, largement le temps de tomber sur cet épisode lol !!! mais bon faut qu'il prévoit quelques munitions à côté pour se mettre en condition...

Il peut le faire.

L'OL peut le faire.
                        L'OL va le faire.
                        LYONNAIS

Commentaire

• bon ben je n'ai pas bien dévié vos ondes, les parisiens sont incapables de l'emporter en terre nancéenne... plus le choix, on va devoir l'emporter !!!

ondes spéciales !!!

sigpic

Commentaire

• Dans le fion Paris, dans le fion Paris, dans le Fioooonnnnnn

Désolé Chemsfada d'être désagréable, mais ce soir tu viens de subir ta première déception.
                            Soit patient et tu subiras ta deuxième comme il se doit dans 3h00.

Dans le fion Paris, dans le fion Paris, dans le Fioooonnnnnn
                            LYONNAIS

Commentaire

• bon histoire de me remettre de cette pseudo-déception, hop les quenelles dans le four... c'est qu'il commence à se faire faim !!! lol !!!
                              sigpic

Commentaire

• magnifique nancy, malgré un but injustement refusé pour paris...mais aucun scandale en vue :clown:
                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• c'est la grande forme ici à ce que je vois
                                  Si chems a décidé de se faire un plat de quenelles, pour moi, je vais manger des p'tites sardines!!
                                  Ce soir, question d'honneur, il faut gagner au Vél, pas le choix. Comme ça on remet l'antimascotte à 9 points, histoire de lui faire fermer son camembert au guignol:grn:

Commentaire

• Bordeaux champion

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                      bon ben je n'ai pas bien dévié vos ondes, les parisiens sont incapables de l'emporter en terre nancéenne... plus le choix, on va devoir l'emporter !!!

ondes spéciales !!!

1.La pub est interdite sur le forum.
                                      2.La pub pour l'alcool sur ce forum sans la mention "faut pas abuser des bonnes choses" ou un truc comme ça :grn: c'est encore plus interdit.
                                      3.Si c'est ça tes ondes ça m'étonne pas que même face à ceux qui abusent du chouchenn vous ayiez pas tenu la longueur :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        Bordeaux champion
                                        T'as eu un cours d'histoire drôle cet aprèm, toi???:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          T'as eu un cours d'histoire drôle cet aprèm, toi???:grn:
                                          rigole tant que tu le peux encore petite mascotte, vous ne le savez pas encore mais la victoire finale de Bordeaux est écrite

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            rigole tant que tu le peux encore petite mascotte, vous ne le savez pas encore mais la victoire finale de Bordeaux est écrite
                                            où ça? sur du PQ?:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              Ecrite dans le fond de ton verre. :grn: :grn: :grn: :grn:
                                              Relis le vas, reprends en et finis la bouteille, tu vas assister à une leçon de football entre 2 grandes équipes. (:dt: :dt: )
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                où ça? sur du PQ?:rolleye:
                                                c'est moi qui décide stou :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                  1.La pub est interdite sur le forum.
                                                  2.La pub pour l'alcool sur ce forum sans la mention "faut pas abuser des bonnes choses" ou un truc comme ça :grn: c'est encore plus interdit.
                                                  3.Si c'est ça tes ondes ça m'étonne pas que même face à ceux qui abusent du chouchenn vous ayiez pas tenu la longueur :grn:
                                                  ce n'est pas de la pub, c'est le score du match lol !!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                                    ce n'est pas de la pub, c'est le score du match lol !!
                                                    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                                                    :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X