Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'tain ça craint là. :( : ev) :

Commentaire

• "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        Calmes toi, respires et attends la suite. : ev) : : ev) : : ev) :
        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

Bah si t'ondais un peu plus aussi l'autre mariole viendrait pas se la jouer...:( : ev) :
          Et pis je suis sûr que c'est à cause de l'autre qu'est venu nous poster sa boisson pisseuse sur notre beau topic!
          Bref...on va quand même gagner.:proud:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
            je viens bien observer la suite, car comme toujours le but hors jeu ou le coup franc inexistant va arriver :oui:
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              je viens bien observer la suite, car comme toujours le but hors jeu ou le coup franc inexistant va arriver :oui:
              Encore pire :mdr:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                Encore pire :mdr:

Commentaire

• je vous rassure, le pastisson, ce n'est pas moi...
                  sigpic

Commentaire

• je n'ai pas assez ondé assez fort pour obtenir le score voulu...
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                      je n'ai pas assez ondé assez fort pour obtenir le score voulu...
                      ba c'est déjà mieux que rien...on est pas pret de les entendre les rigolos :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        ba c'est déjà mieux que rien...on est pas pret de les entendre les rigolos :grn:
                        Les rigolos....ils sont déçus. ctou.

Je vais vous dire, je suis content de ce match, non pas de la défaite, fait chier de perdre contre Marseille. : ev) : : ev) : : ev) :
                        Mais content parce que c'est un beau match. Certes, un peu dur sur l'homme les marseillais, mais l'enjeu pour eux était primordial.
                        Un beau match, pleins d'actions, d'occasions, de tirs, d'arrêts, des attaques - défenses. bref pas un match mou, d'attente, d'endormissement, de fautes, comme les joue Bordeaux.

Et puis même pour Lyon c'est difficile de jouer sans CRIS, BENZEMA, TOULALAN, FRED. hein, faut pas pousser.
                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                          Les rigolos....ils sont déçus. ctou.

Je vais vous dire, je suis content de ce match, non pas de la défaite, fait chier de perdre contre Marseille. : ev) : : ev) : : ev) :
                          Mais content parce que c'est un beau match. Certes, un peu dur sur l'homme les marseillais, mais l'enjeu pour eux était primordial.
                          Un beau match, pleins d'actions, d'occasions, de tirs, d'arrêts, des attaques - défenses. bref pas un match mou, d'attente, d'endormissement, de fautes, comme les joue Bordeaux.

Et puis même pour Lyon c'est difficile de jouer sans CRIS, BENZEMA, TOULALAN, FRED. hein, faut pas pousser.
                          cela fait suer de perdre mais ne t'inquiete pas on seras quand meme champion ;)

Commentaire

• et le pauvre sirereillag, obligé d'attendre 2h du matin pour voir ses 11 simulateurs se prendre une fessée...dur dur :p

oh fait sire, passe le bonsoir à ton fils :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              et le pauvre sirereillag, obligé d'attendre 2h du matin pour voir ses 11 simulateurs se prendre une fessée...dur dur :p

oh fait sire, passe le bonsoir à ton fils :proud:

Groumpf! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                Groumpf! : ev) :

Groumpf aussi : ev) : : ev) :

D'abord, il n'était pas 2h mais 1h. (heure d'été en France = 2H de plus à la Réunion.

Ensuite, mon gosse, il dort à 1h 00 du matin.....et ensuite, il m'a fait des :" tralàlère, tralala, Marseille a gagné"
                                ce matin durant tout le petit déjeuné. Alors là, il est puni dans sa chambre avec comme devoir, apprendre par cœur l'affaire VA - OM. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Non mais. : ev) : : ev) : : ev) :
                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                  Groumpf aussi : ev) : : ev) :

D'abord, il n'était pas 2h mais 1h. (heure d'été en France = 2H de plus à la Réunion.

Ensuite, mon gosse, il dort à 1h 00 du matin.....et ensuite, il m'a fait des :" tralàlère, tralala, Marseille a gagné"
                                  ce matin durant tout le petit déjeuné. Alors là, il est puni dans sa chambre avec comme devoir, apprendre par cœur l'affaire VA - OM. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Non mais. : ev) : : ev) : : ev) :
                                  je m'insurge devant ce régime totalitaire digne de la chine. Comme devoir Tu aurais du lui faire regarder le but de Micoud en marchant à gerland :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    je m'insurge devant ce régime totalitaire digne de la chine. Comme devoir Tu aurais du lui faire regarder le but de Micoud en marchant à gerland :proud:
                                    Je me demande si je ne vais pas lui demander de lire le petit illustré de Claude Bez.
                                    Dernière modification par sirereillag, 07/04/2008, 20h20.
                                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                      Je me demande si je vais pas demander de lire le petit illustré de Claude Bez.
                                      ce serait très instructif pour lui, il verrait qui était le plus grand président français de tous les temps...et tu ne pourrais plus te la jouer avec ton aulas, qui est ridicule à côté :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        ce serait très instructif pour lui, il verrait qui était le plus grand président français de tous les temps...et tu ne pourrais plus te la jouer avec ton aulas, qui est ridicule à côté :proud:
                                        Ah ça !!!!:mdr: :mdr: :mdr:
                                        Claude Bez avait d'autres compétences à son arc, c'est sur...:mdr: :mdr: :mdr:
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          le plus grand escrot tu veux dire :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                            le plus grand escrot tu veux dire :p

:non: Le plus GROS escroc !:oui:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                              :non: Le plus GROS escroc !:oui:
                                              oui bon mes doigts ont encore fourchés ou il faut que je change mes lunettes :grn:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                Ah ça !!!!:mdr: :mdr: :mdr:
                                                Claude Bez avait d'autres compétences à son arc, c'est sur...:mdr: :mdr: :mdr:
                                                l'honnêteté, la droiture et l'amour :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  l'honnêteté, la droiture et l'amour :oui:
                                                  Je sais pas si l'anecdote est vraie mais il parait que quand quelqu'un demandait le chemin qui menait au bureau présidentiel un de ses amis/ennemis indiquait la direction en disant " c'est la bas , y a écrit "président Bez" sur la porte et vous pourrez donc pas dire que vous n'avez pas été prévenu" :grn:

Commentaire

• Bon Allez les enfants...

Ce soir on joue le match retour des 1/4 de LDC.
                                                    On va les tuer ces Romains. :crazy: :crazy: :crazy:

Et ensuite en Demi, on se fait Manchester.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X