'tain ça craint là. :( : ev) :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par sirereillagCalmes toi, respires et attends la suite. : ev) : : ev) : : ev) :
Bah si t'ondais un peu plus aussi l'autre mariole viendrait pas se la jouer...:( : ev) :
Et pis je suis sûr que c'est à cause de l'autre qu'est venu nous poster sa boisson pisseuse sur notre beau topic!
Bref...on va quand même gagner.:proud:
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagCalmes toi, respires et attends la suite. : ev) : : ev) : : ev) :"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par chemsfadaje n'ai pas assez ondé assez fort pour obtenir le score voulu..."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyba c'est déjà mieux que rien...on est pas pret de les entendre les rigolos :grn:
Je vais vous dire, je suis content de ce match, non pas de la défaite, fait chier de perdre contre Marseille. : ev) : : ev) : : ev) :
Mais content parce que c'est un beau match. Certes, un peu dur sur l'homme les marseillais, mais l'enjeu pour eux était primordial.
Un beau match, pleins d'actions, d'occasions, de tirs, d'arrêts, des attaques - défenses. bref pas un match mou, d'attente, d'endormissement, de fautes, comme les joue Bordeaux.
Et puis même pour Lyon c'est difficile de jouer sans CRIS, BENZEMA, TOULALAN, FRED. hein, faut pas pousser.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagLes rigolos....ils sont déçus. ctou.
Je vais vous dire, je suis content de ce match, non pas de la défaite, fait chier de perdre contre Marseille. : ev) : : ev) : : ev) :
Mais content parce que c'est un beau match. Certes, un peu dur sur l'homme les marseillais, mais l'enjeu pour eux était primordial.
Un beau match, pleins d'actions, d'occasions, de tirs, d'arrêts, des attaques - défenses. bref pas un match mou, d'attente, d'endormissement, de fautes, comme les joue Bordeaux.
Et puis même pour Lyon c'est difficile de jouer sans CRIS, BENZEMA, TOULALAN, FRED. hein, faut pas pousser.
Commentaire
-
et le pauvre sirereillag, obligé d'attendre 2h du matin pour voir ses 11 simulateurs se prendre une fessée...dur dur :p
oh fait sire, passe le bonsoir à ton fils :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par KempGroumpf! : ev) :
Groumpf aussi : ev) : : ev) :
D'abord, il n'était pas 2h mais 1h. (heure d'été en France = 2H de plus à la Réunion.
Ensuite, mon gosse, il dort à 1h 00 du matin.....et ensuite, il m'a fait des :" tralàlère, tralala, Marseille a gagné"
ce matin durant tout le petit déjeuné. Alors là, il est puni dans sa chambre avec comme devoir, apprendre par cœur l'affaire VA - OM. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Non mais. : ev) : : ev) : : ev) :LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagGroumpf aussi : ev) : : ev) :
D'abord, il n'était pas 2h mais 1h. (heure d'été en France = 2H de plus à la Réunion.
Ensuite, mon gosse, il dort à 1h 00 du matin.....et ensuite, il m'a fait des :" tralàlère, tralala, Marseille a gagné"
ce matin durant tout le petit déjeuné. Alors là, il est puni dans sa chambre avec comme devoir, apprendre par cœur l'affaire VA - OM. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Non mais. : ev) : : ev) : : ev) :"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyje m'insurge devant ce régime totalitaire digne de la chine. Comme devoir Tu aurais du lui faire regarder le but de Micoud en marchant à gerland :proud:Dernière modification par sirereillag, 07/04/2008, 20h20.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagJe me demande si je vais pas demander de lire le petit illustré de Claude Bez."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyce serait très instructif pour lui, il verrait qui était le plus grand président français de tous les temps...et tu ne pourrais plus te la jouer avec ton aulas, qui est ridicule à côté :proud:
Claude Bez avait d'autres compétences à son arc, c'est sur...:mdr: :mdr: :mdr:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyce serait très instructif pour lui, il verrait qui était le plus grand président français de tous les temps...et tu ne pourrais plus te la jouer avec ton aulas, qui est ridicule à côté :proud:
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagAh ça !!!!:mdr: :mdr: :mdr:
Claude Bez avait d'autres compétences à son arc, c'est sur...:mdr: :mdr: :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyl'honnêteté, la droiture et l'amour :oui:
Commentaire
Commentaire