Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et en finale vous prenez une raclée contre Bordeaux, comme d'hab :proud:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      et en finale vous prenez une raclée contre Bordeaux, comme d'hab :proud:
      et il faut que je vienne à une heure pareille pour voir ça !!! Si c'est pas malheureux :non: :non: :non:
      "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
        et il faut que je vienne à une heure pareille pour voir ça !!! Si c'est pas malheureux :non: :non: :non:
        Et encore, là c'est calme, parce que l'anti-mascotte est inquiète pour l'avenir de ses BordeLAIDS, mais avant la raclée qu'on leur a mis il se lâchait beaucoup plus et c'était beaucoup plus risible. :p :p
        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
          Et encore, là c'est calme, parce que l'anti-mascotte est inquiète pour l'avenir de ses BordeLAIDS, mais avant la raclée qu'on leur a mis il se lâchait beaucoup plus et c'était beaucoup plus risible. :p :p
          je vois tu n'as pas retenu la phophétie...tu n'auras que tes yeux pour pleurer et ton fils pour te chambrer, sois en sur

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            je vois tu n'as pas retenu la phophétie...tu n'auras que tes yeux pour pleurer et ton fils pour te chambrer, sois en sur
            Tiens je vais boire à ta santé. Un petit Bordeaux.
            Sans prétention, qui se laisse battre...pardon...boire facilement.
            Un petit vin qu'on apprécie sur le moment et qu'on oublie sitôt le championnat ...pardon....le repas fini.:proud: :proud: :proud:
            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
              Tiens je vais boire à ta santé. Un petit Bordeaux.
              Sans prétention, qui se laisse battre...pardon...boire facilement.
              Un petit vin qu'on apprécie sur le moment et qu'on oublie sitôt le championnat ...pardon....le repas fini.:proud: :proud: :proud:
              sache que sans le nectar des dieux il n'y aurait que très peu de couples sur terre :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                sache que sans le nectar des dieux il n'y aurait que très peu de couples sur terre :proud:
                Le mec qui est obligé de faire picoller une gonzesse pour avoir ses chances:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  Le mec qui est obligé de faire picoller une gonzesse pour avoir ses chances:grn:
                  et dire que dans quelques années cette dernière le retrouvera dans la cuisine avec une grenouille à 10 000 €...

:grn:
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    moi ce sont les femmes qui me font boire pour qu'elles aient leur chance :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      et dire que dans quelques années cette dernière le retrouvera dans la cuisine avec une grenouille à 10 000 €...

:grn:
                      Je savais qu'elle te plairait la grenouille à 10 000 €

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        Je savais qu'elle te plairait la grenouille à 10 000 €

????? grenouillle ??? princesse ??? 10 000€ ??? Qu'est ce donc cette histoire ???
                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                          ????? grenouillle ??? princesse ??? 10 000€ ??? Qu'est ce donc cette histoire ???
                          la grenouille à 10 000 €, c'est une connerie que j'ai envoyé à earls court, je la trouve excellente la blague

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            la grenouille à 10 000 €, c'est une connerie que j'ai envoyé à earls court, je la trouve excellente la blague
                            c'est clair qu'elle est pas mal! Mais je crois que je préfère encore celle avec la sage femme et le boucher...
                            Je raffole de ce genre de cynisme!
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              c'est clair qu'elle est pas mal! Mais je crois que je préfère encore celle avec la sage femme et le boucher...
                              Je raffole de ce genre de cynisme!
                              ah ben celle là, elle est horrible, mais elle m'a bien fait rire; j'ai honte:grn:

Commentaire

• bonjour tout le monde
                                c'est pas le moment de flechir les enfants il vas falloir etre serieux concentre (comme la tomate:-) )
                                L'OL a vraiment besoin de nous il faut conserver les six points d'avance voir plus si bordeaux perd ce que j'espere bien sur alors a vos armes ondeuses mais toujours positives bien sur et on se secoue le popotin :crazy: : ev) : :grn:

Commentaire

• Bon, il faut commencer le travail, parce que ce match est important!!!!
                                  Comme le dit Gilles, gardons bordeaux au moins à 6 points...voire +:fier:

Commentaire

• La grande prophétie est en route :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      La grande prophétie est en route :proud:
                                      je ressens quelque chose qui pourrais faire du mal a L'OL donc j'ai dessidé de bloquer tes ondes negatives envers L'OL et ne me dit pas le contraire car je les ressens :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                        je ressens quelque chose qui pourrais faire du mal a L'OL donc j'ai dessidé de bloquer tes ondes negatives envers L'OL et ne me dit pas le contraire car je les ressens :p
                                        et allez encore un innocent qui trinque :((

Commentaire

• Cet après-midi, mes ondes bienveillantes seront renforcées de celles de quelques membres fort motivés de la famille Kpi ...ça va être un massacre !!!

Et le Lyon va encore enfoncer davantage le Bordal...
                                          "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            et allez encore un innocent qui trinque :((
                                            et allez le comedien fonkky se met en route :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              et allez le comedien fonkky se met en route :p :grn:
                                              Tiens je m'aperçois que j'ai oublier de poster mes ondes sur l'OPEV.
                                              Pour les 3 dernières minutes j'envoie donc une salve.
                                              LYONNAIS

Commentaire

• les mafieux des ondes qui vont gagner sans honneur, dominés par le grand ogre rennais :clown: :mdr:

Commentaire

• Goaaaaaaaaal

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    Goaaaaaaaaal

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ce cul bordé de nouille. : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                                    Des occas pleins les valises et une seule dans la cage. Voilà que je commence à me dire que la fin de ce championnat va être chaud, serrée, fort, comme le café.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X