Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
: ev) : : ev) : je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grn:
enfoiré, j'vais te donner des cours de géographie aussi !!!!
rien qu'en disant cela, tu as brisé toutes les ondes positives que tu as envoyées!!!!
j'espère que je pourrais te régler ton compte toi, parce que là, lire cela juste avant
de partir à Sochaux, me met hors de moi:shock:
TU VAS ME LE PAYER!!!
cool noursette:grn: ici c'est les ondes positives pour L'OL
et non des ondes negatives contre elric quoi que vas y regle lui sont compte a ce chien galeux qui veux ma fille:crazy: :grn:
Chut, toutes les ondes negatives des supp' adverses sont automatiquement redirigees vers leurs clubs ... (pourquoi crois-tu que Nantes prenne aussi cher depuis le debut de la saison ? La victoire contre l'OM c'etait un passe droit :)).
Que notre magie bleu et rouge fasse succomber les Sochaloisiens !
cool noursette:grn: ici c'est les ondes positives pour L'OL
et non des ondes negatives contre elric quoi que vas y regle lui sont compte a ce chien galeux qui veux ma fille:crazy: :grn:
bon, alors pour toi, je vais me calmer:grn:
c'est vrai, j'ai eu un petit moment d'égarement:mdr:
mais je me suis vite ressaisie!!!
et puis dans 2 heures je me casse pour Bonal,
moi, j'ai préparé mon sac d'ondes positives et j'ai décidé de les emmener directement au stade, comme çà, je suis sure qu'elles y seront
Bon aujourd’hui pas question de perdre. Il y a comme cela dans l’année des matchs que l’on se doit de gagner. Celui contre Sochaux en est un !!!
Si je ne veux pas en entendre parler pendant quinze jours, avec sourires et quolibets, une seule solution la gagne…
Cette année encore plus que les autres, pour les Sochaliens c’est le match de l’année, celui à gagner !!!
Alors pas de blagues, on expédie nos Ondes en masse et comme il faut…
Bon en plus aujourd’hui pour aider j’offre cinq années de malheur de la vie d’olol1 aux forces qui nous aident…
En plus pour la première fois depuis longtemps je ne serais pas à Bonnal pour le match… Dommage Noursette avait l’air d’avoir tellement envie de me voir …
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
l'opev a encore frappé pour donner une belle victoire a L'OL
Une comme il faut de temps en temps, dans des conditions difficiles, sans dominer outrageusement mais ou il faut garder son calme, jouer avec application et attendre la petite ouverture !
L'OPEV, c'est plus fort que toi !
¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
Une comme il faut de temps en temps, dans des conditions difficiles, sans dominer outrageusement mais ou il faut garder son calme, jouer avec application et attendre la petite ouverture !
Nan, que quiconque ! :fier: J'ai pas trouve de rime en "-eve" ... donc j'ai garde le "toi" original.
Si tu preferes, l'OPEV ca depote, ca marave tout sur son ch'min. Otez vous de la pauvres mortels, j'entends l'OPEV qui a grandes ondes se rapproche ! : ev) :
¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
Bon aujourd’hui pas question de perdre. Il y a comme cela dans l’année des matchs que l’on se doit de gagner. Celui contre Sochaux en est un !!!
Si je ne veux pas en entendre parler pendant quinze jours, avec sourires et quolibets, une seule solution la gagne…
Cette année encore plus que les autres, pour les Sochaliens c’est le match de l’année, celui à gagner !!!
Alors pas de blagues, on expédie nos Ondes en masse et comme il faut…
Bon en plus aujourd’hui pour aider j’offre cinq années de malheur de la vie d’olol1 aux forces qui nous aident…
En plus pour la première fois depuis longtemps je ne serais pas à Bonnal pour le match… Dommage Noursette avait l’air d’avoir tellement envie de me voir … Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
héééé, et nancy!!!!;) ;) si je ne t'ai pas vu à Bonal, ça peut être réparé à nancy:grn:
héééé, et nancy!!!!;) ;) si je ne t'ai pas vu à Bonal, ça peut être réparé à nancy:grn:
Effectivement cela devrait se faire...
Par contre à Bonnal je t'ai trouvé peu concentrée sur le sujet... J'ai suivi le match sur grand écran avec un ami et je ne t'ai pas vu brandir une affiche du style :
ELRIC est mon Maître
ELRIC est mon Dieu
Pourtant cela aurait aidé nos joueurs, c'est sûr !!! :oui:
voila je relance le post car demain c'est un match pour nous aussi important que la LDC
alors vous tous supporters de L'OL envoyez des ondes et de la lumiere energetique sur notre équipe pour lui donner la force de vaincre l'asse
Bon aujourd’hui est un jour particulier. Pas la peine de se mentir, si on ne fait pas notre boulot, on est bon pour se faire chambrer pendant des siècles !!! : ev) :
Alors tous ensembles on en met une louche suffisante pour compenser la guigne qui nous a frappé cette semaine. :((
Tout est bon dans ces cas là, les Ondes, les sacrifices et les malédictions !!! On n’hésite pas on arrose pendant tout le match. :diable:
Et surtout on ne lâche jamais, jamais, jamais !!!!
Ondons au maximum ………
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
Commentaire