Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    : ev) : : ev) : je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grn:
    enfoiré, j'vais te donner des cours de géographie aussi !!!!

rien qu'en disant cela, tu as brisé toutes les ondes positives que tu as envoyées!!!!
    j'espère que je pourrais te régler ton compte toi, parce que là, lire cela juste avant
    de partir à Sochaux, me met hors de moi:shock:

TU VAS ME LE PAYER!!!
    cool noursette:grn: ici c'est les ondes positives pour L'OL
    et non des ondes negatives contre elric quoi que vas y regle lui sont compte a ce chien galeux qui veux ma fille:crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par papaddy
      Chut, toutes les ondes negatives des supp' adverses sont automatiquement redirigees vers leurs clubs ... (pourquoi crois-tu que Nantes prenne aussi cher depuis le debut de la saison ? La victoire contre l'OM c'etait un passe droit :)).

Que notre magie bleu et rouge fasse succomber les Sochaloisiens !
      c'est bien pour ca olol1 est sup de L'OL non;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        quoi que vas y regle lui sont compte a ce chien galeux qui veux ma fille:crazy: :grn:
        Ca peut pas attendre la fin de la saison ? :fier:
        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          c'est bien pour ca olol1 est sup de L'OL non;)
          Son probleme c'est qu'il le sait pas ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par papaddy
            Ca peut pas attendre la fin de la saison ? :fier:
            ok tu as raison on a besoin de lui :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              cool noursette:grn: ici c'est les ondes positives pour L'OL
              et non des ondes negatives contre elric quoi que vas y regle lui sont compte a ce chien galeux qui veux ma fille:crazy: :grn:
              bon, alors pour toi, je vais me calmer:grn:
              c'est vrai, j'ai eu un petit moment d'égarement:mdr:
              mais je me suis vite ressaisie!!!
              et puis dans 2 heures je me casse pour Bonal,

moi, j'ai préparé mon sac d'ondes positives et j'ai décidé de les emmener directement au stade, comme çà, je suis sure qu'elles y seront

un dép, mon dieu que c'est cool:fier:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                ok tu as raison on a besoin de lui :grn: :grn:
                Gardez le en cage si ca vous chante ... tant qu'il respire et qu'on peut lui passer un clavier avant les ma'chs ! :-)

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                  Gardez le en cage si ca vous chante ... tant qu'il respire et qu'on peut lui passer un clavier avant les ma'chs ! :-)
                  on pourrait le foutre en TAULE avec Le DUC, mais bon, les deux ensemble???:rolleye: :rolleye: :dt:

Commentaire

• Bon aujourd’hui pas question de perdre. Il y a comme cela dans l’année des matchs que l’on se doit de gagner. Celui contre Sochaux en est un !!!

Si je ne veux pas en entendre parler pendant quinze jours, avec sourires et quolibets, une seule solution la gagne…

Cette année encore plus que les autres, pour les Sochaliens c’est le match de l’année, celui à gagner !!!

Alors pas de blagues, on expédie nos Ondes en masse et comme il faut…

Bon en plus aujourd’hui pour aider j’offre cinq années de malheur de la vie d’olol1 aux forces qui nous aident…

En plus pour la première fois depuis longtemps je ne serais pas à Bonnal pour le match… Dommage Noursette avait l’air d’avoir tellement envie de me voir …

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• l'opev a encore frappé pour donner une belle victoire a L'OL

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        l'opev a encore frappé pour donner une belle victoire a L'OL
                        Une comme il faut de temps en temps, dans des conditions difficiles, sans dominer outrageusement mais ou il faut garder son calme, jouer avec application et attendre la petite ouverture !

L'OPEV, c'est plus fort que toi !

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                          Une comme il faut de temps en temps, dans des conditions difficiles, sans dominer outrageusement mais ou il faut garder son calme, jouer avec application et attendre la petite ouverture !

L'OPEV, c'est plus fort que toi !
                          que moi:shock: :dt: :(

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            que moi:shock: :dt: :(
                            Nan, que quiconque ! :fier: J'ai pas trouve de rime en "-eve" ... donc j'ai garde le "toi" original.

Si tu preferes, l'OPEV ca depote, ca marave tout sur son ch'min. Otez vous de la pauvres mortels, j'entends l'OPEV qui a grandes ondes se rapproche ! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                              Laisse-moi deviner ... 1/4 de finale de Champions League ? :) Si c'est ca, je signe deja tout de suite pour etre sur d'y retourner !

Si ce topic etait La Petite Maison Dans La Prairie ... ca ferait de toi la Mme Ingalls du sujet ! :-) (elle perd toujours a la fin)
                              :grn:
                              Pas Mme Olsson plutôt ? :confus:
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                :grn:
                                Pas Mme Olsson plutôt ? :confus:
                                Oops, va falloir que je me retape l'integrade de LPMDLP moi ... :confus:

Mme Olsson bien sur ! :grn: la mere de ... Nelly ! Ah, ah, excellent ! :-)

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                  Bon aujourd’hui pas question de perdre. Il y a comme cela dans l’année des matchs que l’on se doit de gagner. Celui contre Sochaux en est un !!!

Si je ne veux pas en entendre parler pendant quinze jours, avec sourires et quolibets, une seule solution la gagne…

Cette année encore plus que les autres, pour les Sochaliens c’est le match de l’année, celui à gagner !!!

Alors pas de blagues, on expédie nos Ondes en masse et comme il faut…

Bon en plus aujourd’hui pour aider j’offre cinq années de malheur de la vie d’olol1 aux forces qui nous aident…

En plus pour la première fois depuis longtemps je ne serais pas à Bonnal pour le match… Dommage Noursette avait l’air d’avoir tellement envie de me voir …
                                  héééé, et nancy!!!!;) ;) si je ne t'ai pas vu à Bonal, ça peut être réparé à nancy:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    héééé, et nancy!!!!;) ;) si je ne t'ai pas vu à Bonal, ça peut être réparé à nancy:grn:
                                    Effectivement cela devrait se faire...

Par contre à Bonnal je t'ai trouvé peu concentrée sur le sujet... J'ai suivi le match sur grand écran avec un ami et je ne t'ai pas vu brandir une affiche du style :

ELRIC est mon Maître
                                    ELRIC est mon Dieu

Pourtant cela aurait aidé nos joueurs, c'est sûr !!! :oui:

Commentaire

• voila je relance le post car demain c'est un match pour nous aussi important que la LDC
                                      alors vous tous supporters de L'OL envoyez des ondes et de la lumiere energetique sur notre équipe pour lui donner la force de vaincre l'asse

Commentaire

• et ho les gones L'OL a besoin de vous

Commentaire

• allez un petit up

Commentaire

• Pas de grandes paroles aujourd'hui, flux de transfert maximal et benediction totale !

Une nouvelle croisade est lancee, les justes triompheront ! : ev) : Que debute le sacrifice de Stephane !

Commentaire

• j'envoie mes ondes à toute l'équipe et j'ai sacrifié un 33 tours de Carlos pour que Carew marque 2 buts.:fier:

Commentaire

• J'envoie un missille balistique remplit d'onde positive :grn:

Commentaire

• Veuillez recevoir, joueurs lyonnais, l'expression des mes ondes positives les plus respectueuses...

Commentaire

• Bon aujourd’hui est un jour particulier. Pas la peine de se mentir, si on ne fait pas notre boulot, on est bon pour se faire chambrer pendant des siècles !!! : ev) :

Alors tous ensembles on en met une louche suffisante pour compenser la guigne qui nous a frappé cette semaine. :((

Tout est bon dans ces cas là, les Ondes, les sacrifices et les malédictions !!! On n’hésite pas on arrose pendant tout le match. :diable:

Et surtout on ne lâche jamais, jamais, jamais !!!!

Ondons au maximum ………

Commentaire

Chargement...
                                                    X