Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag
    Et je suis même prêts, oh sacrilège, à accepter que l'OL ne finisse pas ......... à sa place en échange d'une descente aux enfer de Paris qui l'aura dans le fion.
    Marché conclu !
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      Marché conclu !
      Et là toi : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
      Espèce de sangsue, occupes toi de tes oignons.

Je réfléchis à Clavier haut. J'exprime ma joie, et j'attends des propositions sincères pour offrir mes ondes positives à des supporters d'équipes de looser, pardon d'équipes en difficultés.:crazy: :crazy: :crazy:

Toi tu t'accroches.
      Tes BordeLAIDS finiront à leur place.....derrière les sardines et Nancy
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
        Et là toi : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
        Espèce de sangsue, occupes toi de tes oignons.

Je réfléchis à Clavier haut. J'exprime ma joie, et j'attends des propositions sincères pour offrir mes ondes positives à des supporters d'équipes de looser, pardon d'équipes en difficultés.:crazy: :crazy: :crazy:

Toi tu t'accroches.
        Tes BordeLAIDS finiront à leur place.....derrière les sardines et Nancy
        Mais tu insistes mon petit :shock:
        c'est dit, c'est écrit, la France le veut, la France l'exige, Bordeaux sera champion :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          Mais tu insistes mon petit :shock:
          c'est dit, c'est écrit, la France le veut, la France l'exige, Bordeaux sera champion :proud:
          Champion de quoi :shock: :shock: :shock:
          Parce qu'
          en L1 c'est Lyon
          en Basket Pro A ASVEL
          En rugby Pro D2 Toulon
          En rugby Top 14 Clemont
          etc..
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
            Champion de quoi :shock: :shock: :shock:
            Parce qu'
            en L1 c'est Lyon
            en Basket Pro A ASVEL
            En rugby Pro D2 Toulon
            En rugby Top 14 Clemont
            etc..
            de ligue 1 cette année, + 1 coupe en option
            d'europe l'année prochaine :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              de ligue 1 cette année, + 1 coupe en option
              d'europe l'année prochaine :proud:
              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
              Excellente.
              T'es le roi en blague, faute d'être bon en pronostique.
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                Excellente.
                T'es le roi en blague, faute d'être bon en pronostique.
                bon je reconnais sous estimer un peu les effets néfastes de la mafia des ondes envers la justice et l'honnêteté. Bon ok, chamoion d'europe dans deux ans alors :oui: :proud:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                  Quelle honte,
                  Penalty offert pour maintenir un semblant de suspens. : ev) : : ev) : : ev) :

Le coté de la force ne pourra pas être vaincu mais l'axe du mal fera tout pour continuer à y croire.

Le football se joue à 11 contre 11................et à la fin c'est LYON qui est champion.

C'est écrit. :p :p :p
                  fonkky utilise les ondes noires attention au retour de baton fonkky

Commentaire

• quelques ondes le 3 mai pour marseille c'est dur a dire mais c'est vrai

bon treve de plaisanterie c'est l'heure de se reveiller pour demain soir alors a vos ondes les enfants

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                      fonkky utilise les ondes noires attention au retour de baton fonkky
                      d'abord ya péno, l'autre zigoto a le bras tendu donc à moins de se prendre pour un équilibriste je vois pas trop ce qu'il veut faire, et ensuite ya un péno non sifflé sur wendel et ça c'est toi qui a fait en sorte que l'arbitre ne le siffle pas. Résultat il y a eu un retour de baton pour toi et Bordeaux a gagné :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        d'abord ya péno, l'autre zigoto a le bras tendu donc à moins de se prendre pour un équilibriste je vois pas trop ce qu'il veut faire, et ensuite ya un péno non sifflé sur wendel et ça c'est toi qui a fait en sorte que l'arbitre ne le siffle pas. Résultat il y a eu un retour de baton pour toi et Bordeaux a gagné :proud:
                        raté fonkky j'ai pas les moyens de voir les matchs sur cana+sport :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                          raté fonkky j'ai pas les moyens de voir les matchs sur cana+sport :p
                          allons allons, à d'autres gillou, ça ne prend pas avec moi. Tu sais très bien qu'il n'y a pas besoin de regarder le match pour envoyer des ondes. Tu as fait en sorte que l'arbitre ne siffle pas, tu as été puni :proud:

d'ailleurs ça fait 3 matches que tu envoies des ondes maléfiques et que tu essayes de tricher, résultat 3 victoires pour Bordeaux

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            allons allons, à d'autres gillou, ça ne prend pas avec moi. Tu sais très bien qu'il n'y a pas besoin de regarder le match pour envoyer des ondes. Tu as fait en sorte que l'arbitre ne siffle pas, tu as été puni :proud:

d'ailleurs ça fait 3 matches que tu envoies des ondes maléfiques et que tu essayes de tricher, résultat 3 victoires pour Bordeaux
                            tu te trompes de personne fonkky tu devrais savoir depuis le temps que j''envoie jamais ondes negatives
                            Dernière modification par Gilles, 14/04/2008, 19h38.

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              tu te trompes de personne fonkky tu devrais savoir depuis le temps que j''envoie jamais ondes negatives
                              et bien dans ce cas tu devrais surveiller plus étroitement tes acolytes, ils seraient capables de faire perdre le titre à lyon avec leurs ondes négatives..;après vous faites ce que voyus voulez hein, moi ça me va

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                et bien dans ce cas tu devrais surveiller plus étroitement tes acolytes, ils seraient capables de faire perdre le titre à lyon avec leurs ondes négatives..;après vous faites ce que voyus voulez hein, moi ça me va
                                je ne pense pas que cela vienne d'eux il y as un troisieme laron dans l'affaire je le trouverais : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  je ne pense pas que cela vienne d'eux il y as un troisieme laron dans l'affaire je le trouverais : ev) :
                                  t'as interet à te dépecher avant qu'il ne soit trop tard

Commentaire

• t'inquiete pas je trouverais et j'ai bien d'autres fleches a mon arc

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      t'inquiete pas je trouverais et j'ai bien d'autres fleches a mon arc
                                      encore une arme de guerre, ça ne m'étonne pas venant d'un des parrains de la mafia des ondes :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        encore une arme de guerre, ça ne m'étonne pas venant d'un des parrains de la mafia des ondes :((
                                        t'arrete ton char la un peu tu voie toi aussi tu a une arme de guerre :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          t'arrete ton char la un peu tu voie toi aussi tu a une arme de guerre :p :grn:
                                          moi mon arme de guerre elle blague pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            moi mon arme de guerre elle blague pas :grn:
                                            allez A+ fonkky et sois pas diable :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              allez A+ fonkky et sois pas diable :p
                                              je suis ange, tu le sais bien :proud:

a+ Gillou :p

Commentaire

• Encore une fois, pour que le Lyon rugisse, l'Opev devra ce soir sortir les griffes....
                                                Et ce soir, ils riront moins, ceux qui veulent voir le Lyon mettre genou à terre...

Ondons, mes amis, ondons.

ET que la victoire soit belle.
                                                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• ondons ondons et nous marquerons ondons ondons et nous vaincrons

Commentaire

• je sens une belle surprise ce soir

Commentaire

Chargement...
                                                    X