Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
[QUOTE=Kpitaldégol;3441867]et un jaguar qui a le c.ul en feu pour avoir abusé de la paille de fer et avoir trop ouvert sa grande gueu.le:grn: :grn: :grn:
je comprend pourquoi fonkky dis toujours parle a mon cul ma tete est malade
:mdr: :mdr: :mdr:
Et ben :shock: :shock: les petits mots doux, ça y va ici.
Encore le minou qui embête les grands.
je ne désèspère pas de vous convertir à l'honnêteté et à la justice...bon je reconnais que ce sera très difficle puisque vous avez la magouille dans le sang, mais je ne serais pas l'anti mascotte si je lachais l'affaire aussi facilement :proud:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
quand on s'appelle Don Gilletino, on ne donne pas de leçon sur ce thème là :p
Gillou : formate moué ça dès la fin de saison : respecte les anciens un peu mon garçon ! Quand tu seras un vrai jaguar tu pourras p'têt nous causer comme ça mais en attendant tu baisses d'un ton ! N'oublies pas que tu n'es là que par la grâce et l'immense bienveillance de notre vénéré Gillou (L.S.T) !:banzai:
Gillou : formate moué ça dès la fin de saison : respecte les anciens un peu mon garçon ! Quand tu seras un vrai jaguar tu pourras p'têt nous causer comme ça mais en attendant tu baisses d'un ton ! N'oublies pas que tu n'es là que par la grâce et l'immense bienveillance de notre vénéré Gillou (L.S.T) !:banzai:
merci les enfants de prendre ma defense
le fonkky je le laisse parler il n'as que ca a faire
et puis de vous a moi les wagons de ses conneries roulent sur les rails de mon indifference :grn: :grn: :grn:
et toc dans ta face de jaguard le fonkky:mdr:
rendez le moi bande de magouilleurs truqueurs voleurs :p
Je crois que la marée chaussée, pardon, les modos ont fait enfin le ménage.
Ça commence par le grade, ensuite tu es averti, disons ce soir, puis demain.....si......
Tu es banni. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je crois que la marée chaussée, pardon, les modos ont fait enfin le ménage.
Ça commence par le grade, ensuite tu es averti, disons ce soir, puis demain.....si......
Tu es banni. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
je serai surement banni à la fin du championnat, quand vous aurez les boules sévères
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire