Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez faut mettre les bouchées doubles en 2nde période!

je vais chez les voisins sacrifier une poule :proud:

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
      allez faut mettre les bouchées doubles en 2nde période!

je vais chez les voisins sacrifier une poule :proud:
      C'mec qui habite à la campagne ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par redcats
        C'mec qui habite à la campagne ! :grn:
        C'est plus pratique pour les sacrifices, et les ondes ne sont pas arrêtées par les immeubles :grn:

et puis tu peux parler l'auvergnat!:fier:

Commentaire

• et hop je sacrifie paul le guen en prime

Commentaire

• Bien joué les Gones ! :proud:

Commentaire

• bravo à tous et en particulier à paul le guen pour son sacrifice.:fier:

Commentaire

• magnifique les gones L'opev et magnifique

Commentaire

• et ho les gones faites le plein d'energie car mardi il y as un match trés important

Commentaire

• des ondes des ondes j'en suis remplis je les lache pour quelles d'envolent vers les joueurs de notre OL de coeur Allez les gones ondez trés fort etes vous d'accordddddd

Commentaire

• Je crois que j'ai un peu abusé sur les ondes là! oops

Commentaire

• Faut penser à les envoyer de bonne heure car il y a de la route...

Et n'oubliez pas de leur mettre une petite laine qu'elles n'arrivent pas avec le bout du nez gelé !!!

Ah ce soir les bons sacricifices en buvant un vin chaud ça remont le moral !!!

En plus si on avait su où était logé l'équipe, on serait allé avec Gilles porter les ondes directement là bas ...

Que le premier qui pense que c'est pour aller mater les Miss soit pendu haut et court pour calomnie !!! : ev) :

Allez tous à la guerre !!!!!!!!!!!!!!! : ev) : : ev) : : ev) :

Trucidons Don Don
                        Egorgeons Jon Jon
                        Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                          Faut penser à les envoyer de bonne heure car il y a de la route...

Et n'oubliez pas de leur mettre une petite laine qu'elles n'arrivent pas avec le bout du nez gelé !!!

Ah ce soir les bons sacricifices en buvant un vin chaud ça remont le moral !!!

En plus si on avait su où était logé l'équipe, on serait allé avec Gilles porter les ondes directement là bas ...

Que le premier qui pense que c'est pour aller mater les Miss soit pendu haut et court pour calomnie !!! : ev) :

Allez tous à la guerre !!!!!!!!!!!!!!! : ev) : : ev) : : ev) :

Trucidons Don Don
                          Egorgeons Jon Jon
                          Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                          tu peux juste me dire où est la corde, je préfère me pendre moi même:grn:
                          ma petite onde positives, je l'ai bien habillée : son anorak, ses gants, son écharpe et son petit bonnet:crazy: elle est belle comme tout
                          je l'ai mise dans le train à midi et elle m'a promis de bien faire son travail à Kiev:)

roule, roule, petite onde pour aller réchauffer le coeur de nos gones et pour qi'ils nous ramènent les 3 points de la victoire!!

au fait, salut Elric;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            tu peux juste me dire où est la corde, je préfère me pendre moi même:grn:
                            ma petite onde positives, je l'ai bien habillée : son anorak, ses gants, son écharpe et son petit bonnet:crazy: elle est belle comme tout
                            je l'ai mise dans le train à midi et elle m'a promis de bien faire son travail à Kiev:)

roule, roule, petite onde pour aller réchauffer le coeur de nos gones et pour qi'ils nous ramènent les 3 points de la victoire!!

au fait, salut Elric;)
                            Bonjour...

J'espére que tout ses petits vétements ont été tricotés avec amour aux couleurs de l'OL !!! :oui:

Commentaire

• Sacrifions-le!

Commentaire

• Les lacets sont faits, cache nez, cache oreilles, bonnets et gants en place ?

Envolez-vous petites ondes de victoire ... c'est pas complique, c'est au bout du couloir a droite. Bon match et rappelez-vous, retour avant minuit ...
                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par NNorway
                                  Sacrifions-le!
                                  Super, pense à garder la fourrure pour nos Ondes ...

Commentaire

• ca fait un moment que j ai pas émis

Commentaire

• les ondes ca marche,BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!encore une petie dose! JUNI je t'aime!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                        Bonjour...

J'espére que tout ses petits vétements ont été tricotés avec amour aux couleurs de l'OL !!! :oui:
                                        oui, avec mes petites mains, et tout en rouge et bleu, j'y ai passé des heures ce week-end:grn: :mdr:
                                        en plus tu as vu, ça marche!!!!! déjà 2 à 0!!!!

et commre ma petite onde est bien au chaud, elle est encore en pleine forme pour la deuxième mi temps!!!:joue:

Commentaire

• merci a vous tous vous avez ete formidable
                                          et L'OPEV frappe encore

Commentaire

• voila ya plus d ondes pour la L1 dommage :p

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                                              ca fait un moment que j ai pas émis
                                              Tu es un vrai porte bonheur ... ;)

N'hesite pas à venir Dimanche, on te garde une place au chaud ... :oui:

Commentaire

• faites le plein d'energie positive pour dimanche les gones car la il y as un sacret defi a relever

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  faites le plein d'energie positive pour dimanche les gones car la il y as un sacret defi a relever
                                                  C'est clair, il y a moyen de frapper un grand coup au niveau du champ' et de faire mal aux Marseillais, ca vaut le coup de faire peter le bouchon d'une reserve speciale !
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• moi je commence depuis hier a mediter et a faire le plein meme le trop plein d'energie
                                                    et quand elle vont partir cela vas faire un bruit d'enfer et mardeille vas trembler de peur

Commentaire

Chargement...
                                                    X