Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    passe lui un bon anniversaire de ma part, et dis lui allez Bordeaux :oui: :proud:
    Ben voyons!!!! il aimerais ca en+ lui qui est pro Stephanois tu penses!!!!!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
      Ben voyons!!!! il aimerais ca en+ lui qui est pro Stephanois tu penses!!!!!:grn: :grn: :grn:
      Dis lui bien que la prophétie est en marche
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
        C'est pas trop difficile à vivre ça ???:shock: :shock: :shock:

Les verts seront de passages chez moi juste après le championnat.
        J'ai bien entendu fais preuve de sectarisme total en refusant de prendre des places pour aller les voir. :crazy: :crazy:
        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
          C'est pas trop difficile à vivre ça ???:shock: :shock: :shock:
          Les verts seront de passages chez moi juste après le championnat.
          J'ai bien entendu fais preuve de sectarisme total en refusant de prendre des places pour aller les voir. :crazy: :crazy:
          19annees de vie commune j'en suis pas a ca pret....et en+ j'suis daltonien alors bon.....:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
          Je ne vois que le rouge et le bleu!!!!!
          Mais je suis sectaire t'inquiete pas!!!! ;)

Commentaire

• fonkky devine pourquoi L'OL est en finale hein
            parsque gillou etait a gerland et que j'ai ondé sur le coup franc de juni
            voila la force de L'OPEV :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
              fonkky devine pourquoi L'OL est en finale hein
              parsque gillou etait a gerland et que j'ai ondé sur le coup franc de juni
              voila la force de L'OPEV :p
              obligé de faire un hold up pour battre un marcassin, il est beau le lion :mdr: :p

Commentaire

obligé de faire un hold up pour battre un marcassin, il est beau le lion :mdr: :p
                :shock: Le mot est fort non?:dt:
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                  :shock: Le mot est fort non?:dt:
                  Rien n'est assez fort pour le Jaguar, sache le

Commentaire

tu as vu ca ou toi met tes lunettes fonkkynou et regarde bien le match
                    le seul truc aui a cloché pendant tout le match c'est c'est ce peintre de keita mais qu'il est pas bon celui la

Commentaire

tu as vu ca ou toi met tes lunettes fonkkynou et regarde bien le match
                      le seul truc aui a cloché pendant tout le match c'est c'est ce peintre de keita mais qu'il est pas bon celui la
                      Gillou, regarde bien.

A ma gauche il y a un marcassin, à ma droite il y a un lion féroce.

Normalement le lion aurait dû faire un ragout de marcassin et gagner 3 ou 4-0 minimum.

Et moi ce que je vois c'est que le marcassin a failli mettre ko le lion plusieurs fois, il aura fallu que le lion mette un piège dans le noir et dans le dos du marcassin pour gagner. Pas de quoi pavoiser quoi :p

Commentaire

Rien n'est assez fort pour le Jaguar, sache le
                        Un Lion peut-être, roi des animaux:proud:

Commentaire

Gillou, regarde bien.

A ma gauche il y a un marcassin, à ma droite il y a un lion féroce.

Normalement le lion aurait dû faire un ragout de marcassin et gagner 3 ou 4-0 minimum.

Et moi ce que je vois c'est que le marcassin a failli mettre ko le lion plusieurs fois, il aura fallu que le lion mette un piège dans le noir et dans le dos du marcassin pour gagner. Pas de quoi pavoiser quoi :p
                          L'OL a joué avec sedan comme un chat avec une souris juninho a porté le dernier coup de griffe juste a la fin :p

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                            Un Lion peut-être, roi des animaux:proud:
                            le lion ? tu parles de cet animal qui dort toute la journée, qui branle rien, et qui se fait engueuler sans arrêt par la lionne ? :grn:

le Jaguar solitaire le défonce ton lion à 2 balles

Commentaire

le lion ? tu parles de cet animal qui dort toute la journée, qui branle rien, ...
                              C'est pour ça que c'est le roi des animaux, les autres à son service:proud:

Commentaire

le lion ? tu parles de cet animal qui dort toute la journée, qui branle rien, et qui se fait engueuler sans arrêt par la lionne ? :grn:

le lion est trés rusé puisque la lionne fait tout et lui recolte le festin :oui:

Commentaire

Au fait fonkky, j'ai besoin de tes connaissances footbalistiques.

Je recherche le nom des clubs qu'à éliminé le Sanglier des Ardennes avant de céder sous les coups de boutoir du LYON ROYAL.
                                  Tu peux m'aider peut-être, rien que des petites équipes je crois. Je te le demande à toi parce que les autres ne sauraient pas garder leur sérieux pour me répondre. :crazy: :crazy:

A tout de suite Fonkky. :p :p :p
                                  Dernière modification par sirereillag, 08/05/2008, 13h58.
                                  LYONNAIS

Commentaire

Au fait fonkky, j'ai besoin de tes connaissances footbalistiques.

Je recherche le nom des clubs qu'à éliminé le Sanglier des Ardennes avant de céder sous les coups de boutoir du LYON ROYAL.
                                    Tu peux m'aider peut-être, rien que des petites équipes je crois. Je te demande à toi parce que les autres ne seraient pas garder leur sérieux pour me répondre. :crazy: :crazy:

A tout de suite Fonkky. :p :p :p
                                    Bordeaux aurait pu gagner contre le marcassin si j'avais décidé de tricher, hélas tu me connais j'ai horreur de ça, et puis le petit marcassin était tellement mignon...n'empêche qu'être obligé de faire un piège dans le noir et dans le dos d'un marcassin pour gagner, c'est un peu la honte pour le grand lion royal :mdr:

Commentaire

Bordeaux aurait pu gagner contre le marcassin si j'avais décidé de tricher, hélas tu me connais j'ai horreur de ça, et puis le petit marcassin était tellement mignon...n'empêche qu'être obligé de faire un piège dans le noir et dans le dos d'un marcassin pour gagner, c'est un peu la honte pour le grand lion royal :mdr:
                                      tu vois hier au soir j'etais juste a coté des supp de sedan ils sont bien sympatique pas mechands du tout
                                      mais avec un trop plein d'energie il a fallu que j'onde a mort pour etre plus fort qu'eux et j'etais tout seul
                                      pour te dire que L'OPEV reste et resteras toujours dans la lumiere du juste :p

Commentaire

tu vois hier au soir j'etais juste a coté des supp de sedan ils sont bien sympatique pas mechands du tout
                                        mais avec un trop plein d'energie il a fallu que j'onde a mort pour etre plus fort qu'eux et j'etais tout seul
                                        pour te dire que L'OPEV reste et resteras toujours dans la lumiere du juste :p
                                        Ca ne métonne pas que le parckage sedannais débordait d'énergie ;)

Commentaire

Ca ne métonne pas que le parckage sedannais débordait d'énergie ;)
                                          mais j'etais la pour les contrer toujours dans le blanc et la lumiere

Commentaire

mais j'etais la pour les contrer toujours dans le blanc et la lumiere
                                            encore un acte d'héroisme, gilles... cela se rapproche de la perfection.
                                            maintenant reste à conjurer l'anti-mascotte !!

en ces temps difficiles je reviens (après un très long exil....désolé:sick: )

désormais le jaguar n'a qu'à bien se tenir !!!:dt:

lyon est grand ! lyon est et restera le seul et unique champion

Commentaire

• Après les sangliers, les chardons.

Absent sur la toile demain pour raison Supérieure, j'onde dès ce soir, et serai à vos côtés demain pour conduire le Lyon vers son nouveau couronnement.

La route est tracée. La fin est belle. Reste le voyage...A nous d'en faire une Epopée glorieuse.

IL ne nous abandonnera pas.
                                              "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
                                                Après les sangliers, les chardons.

Absent sur la toile demain pour raison Supérieure, j'onde dès ce soir, et serai à vos côtés demain pour conduire le Lyon vers son nouveau couronnement.

La route est tracée. La fin est belle. Reste le voyage...A nous d'en faire une Epopée glorieuse.

IL ne nous abandonnera pas.
                                                Les 15 oscars sont:
                                                - Le forumeur le plus intéressant
                                                - Le forumeur le plus sympa
                                                - La forumeuse la plus sympa
                                                - Le forumeur le plus casse-bonbon
                                                - Le meilleur modérateur
                                                - Le meilleur sommelier
                                                - Le forumeur de plus mauvaise foi
                                                - Le plus gros floodeur
                                                - Le meilleur supporter adverse
                                                - La meilleure signature
                                                - L’avatar le plus beau
                                                - Le meilleur graphiste
                                                - Le topic le plus mythique
                                                - Le topic le plus utile
                                                - Le topikalacon

Personnellement je créerai un oscar de plus :
                                                Le plus grand Poète du Forum : KAPITALDEGOL
                                                Dernière modification par sirereillag, 09/05/2008, 20h36.
                                                LYONNAIS

Commentaire

Les 15 oscars sont:
                                                  - Le forumeur le plus intéressant
                                                  - Le forumeur le plus sympa
                                                  - La forumeuse la plus sympa
                                                  - Le forumeur le plus casse-bonbon
                                                  - Le meilleur modérateur
                                                  - Le meilleur sommelier
                                                  - Le forumeur de plus mauvaise foi
                                                  - Le plus gros floodeur
                                                  - Le meilleur supporter adverse
                                                  - La meilleure signature
                                                  - L’avatar le plus beau
                                                  - Le meilleur graphiste
                                                  - Le topic le plus mythique
                                                  - Le topic le plus utile
                                                  - Le topikalacon

Personnellement je créerai un oscar de plus :
                                                  Le plus grand Poète du Forum : KIPATDEGOL
                                                  merci, Siragereill. En tout cas, si Kipatdegol, c'est bien moi ;)
                                                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
                                                    merci, Siragereill. En tout cas, si Kipatdegol, c'est bien moi ;)
                                                    De rien Kpi, l'émotion au moment de faire un hommage sincère

Siragereill..........J'y penserai pour un nouveau pseudo. Cerm ;) ;) i
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X