Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles
    moi je commence depuis hier a mediter et a faire le plein meme le trop plein d'energie
    et quand elle vont partir cela vas faire un bruit d'enfer et mardeille vas trembler de peur
    Arrête la méditation au Kir... tu vas encore tout salir le beau tapis !!! :grn:
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
      Arrête la méditation au Kir... tu vas encore tout salir le beau tapis !!! :grn:
      allez au boulot Elric, on a un match important dimanche

Commentaire

• J'en appelle aux forces de l'esprit!

on va se les faire!
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
          J'en appelle aux forces de l'esprit!

on va se les faire!
          on va les bouffer les mars, à la 90ème

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
            J'en appelle aux forces de l'esprit!

on va se les faire!
            Léve les yeux... l'esprit c'est plus haut, même chez les femmes !!! :grn:

Commentaire

• Je suis en train de preparer une serie d'ondes 18 carats, 5 etoiles et trois etoiles au guide Michelin. Ca va faire mal, ca va faire mal !
              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Ma petite onde, (et oui, je n'en ai qu'une mais d'une puissance atomique), est prête pour dimanche soir.
                comme dans le midi, il fait chaud, je lui ai mis un petit maillot de bain bleu et rouge, son tee shirt KNV et sa petite écharpe des BG:grn:
                elle est prête à aller réchauffer les coeurs de nos gones pour ramener les 3 points de chez les sardines

vole, vole petite onde vers la misère qui règne au vélodrome, va leur montrer à ces sardines qui est le maître dans ce pays:proud:

Commentaire

• ON VA LES BOUFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous les aviez entendu crier, quand je les ai vidées vivantes ces sardines...:diable: :diable: :diable: ...que du bonheur !!!!

mi-temps 1-1
                  score final om 1 - O L 3
                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                    ON VA LES BOUFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous les aviez entendu crier, quand je les ai vidées vivantes ces sardines...:diable: :diable: :diable: ...que du bonheur !!!!
                    Je prends la suite > http://www2.forum-cuisineaz.com/sutr...caca4cb346ae9a

Commentaire

• Il y a des ondes pour tout le monde cette semaine :diable:

Les marseillaises : ev) :

Et les lyonnaises :ang:

Que le massacre soit total, que le Velodrome pleure des larmes de depit et de jalousie, que notre goal average fasse un sacre bond en avant et que Fred ait les pieds brulants ! Ce soir il faut que ce soit un crime contre la marseillosite !

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                        ON VA LES BOUFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mi-temps 1-1
                        score final om 1 - O L 3
                        et qu'on les grilles les sardines

Commentaire

• Vous sentez cette bonne odeur de victoire qui monte..........

..un grand soir, je vous dis, un grand soir.......

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                            Vous sentez cette bonne odeur de victoire qui monte..........

..un grand soir, je vous dis, un grand soir.......

Kpitaldégol est un genie de L'OPEV

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              Kpitaldégol est un genie de L'OPEV

n'exagérons rien, je ne suis qu'un instrument dans les mains du Tout- Puissant JMA:grn:

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                n'exagérons rien, je ne suis qu'un instrument dans les mains du Tout- Puissant JMA:grn:
                                jesus moi aimer c'est ca:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  jesus moi aimer c'est ca:grn:

Bien trouvé, je m'en resservirai...

Bon, c'est pas tout ça, qu'est-ce qu'on va faire jusqu'à 21h00 ?

Hein, on me dit qu'il faut que j'ailler donner le bain de mes 6 monstres et les faire dîner...oulà, il ne s'agit pas de prendre du retard !!!

30.06.2011.

Commentaire

• Voilà notre troisième match en une semaine du niveau LDC. Ce soir on revient aux origines de l’OPEV.
                                    C’est en effet un certains OM – OL, plus connu sous le nom de la fessée avec un 1 – 4 au tableau d’affichage qui avait lancé l’OPEV.

Alors ce soir on reprend les fondamentaux et on reléve le défi pour faire aussi bien !!! : ev) :

On ne fait pas dans la demi-mesure, on éteint le championnat en balayant le football à l’odeur marine.

On lance nos Ondes bien renforcées pour quelle passe le mur du Vélodrome.

On n’hésite pas sur le côté maléfique et on montre nos canines bien aiguisées !!! : ev) :

Tous à l’envie, on ne lâche rien !!!!!!!!!!! : ev) :

Trucidons Don Don
                                    Egorgeons Jon Jon
                                    Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• que les forces des forumeurs de l'opev arrivent sur les joueurs de L'OL pour leur donner la victoire

Commentaire

• continuont les gones encore des ondes de plus en plus

Commentaire

• et voila les gones quel travail de nous tous pour une nouvelle victoire et a marseille en plus
                                          merci a vous tous

Commentaire

• Onze victoires d'affilée :shock:

Là je crois bien que vous avez trouvé la recette magique! ou alors vous faites des heures sup :dt:

Mais avec un corse aux commandes j'en doute. Allez, c'est quoi la nouvelle formule?!?

Commentaire

• Envoyé par El Chico
                                              Onze victoires d'affilée :shock:

Là je crois bien que vous avez trouvé la recette magique! ou alors vous faites des heures sup :dt:

Mais avec un corse aux commandes j'en doute. Allez, c'est quoi la nouvelle formule?!?
                                              la recette est simple comme bon jour envoyer des ondes en les visualisant et y croire dur comme fer

Commentaire

• OLOPEV ... je me demande si on peut former le mot "invincible" en combinant ces 6 lettres ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                                  OLOPEV ... je me demande si on peut former le mot "invincible" en combinant ces 6 lettres ! :grn:
                                                  heu tu en demande trop la
                                                  mais on vas dire olopev= invincible

Commentaire

• bon, il est temps de commencer les sacrifices:grn:
                                                    je vais de ce pas avec ma lampe de poche, chercher une araignée!!!!:grn:

je lui arracherai ces 8 pattes les unes après les autres
                                                    les jetterai dans une marmite bouillante et cuisson jusqu'à mercredi soir:grn:

quelques gouttes versées sur l'écran mercredi à 21h00, et le sort sera lançé:fier:

qu'est ce qu'il ne faut pas faire, j'ai horreur des araignées, mais pour mon OL
                                                    je trouverai le courage

Commentaire

Chargement...
                                                    X