Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles
    la recette est simple comme bon jour envoyer des ondes en les visualisant et y croire dur comme fer
    Euh... T'as pas un petit truc qui pourrait m'aider à les visualiser par hasard? :dt:

Bon, je crois que je suis plutôt fait pour les sacrifices :dead:

Commentaire

• Envoyé par noursette
      bon, il est temps de commencer les sacrifices:grn:
      je vais de ce pas avec ma lampe de poche, chercher une araignée!!!!:grn:

je lui arracherai ces 8 pattes les unes après les autres
      les jetterai dans une marmite bouillante et cuisson jusqu'à mercredi soir:grn:

quelques gouttes versées sur l'écran mercredi à 21h00, et le sort sera lançé:fier:

qu'est ce qu'il ne faut pas faire, j'ai horreur des araignées, mais pour mon OL
      je trouverai le courage
      Si tu as horreur des araignées, laisse tomber, je ne voudrais pas t'obliger à faire des choses dégoutantes (quoi que :diable: ).

A la place prend un chat si tu as plus facile pour le choper... Par contre pour les pattes il y en a moins mais elles sont mieux accrochées !!! :grn:
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par El Chico
        Euh... T'as pas un petit truc qui pourrait m'aider à les visualiser par hasard? :dt:

Alors de retour après le fameux match dit :

La fessée II - Mistral gagnant.

Les Ondes c'est compliqué mais cela fonctionne...

Par contre on a vraiment plus de repos, c'est la chaîne, il faut si remettre dès demain soir !!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
          Par contre on a vraiment plus de repos, c'est la chaîne, il faut si remettre dès demain soir !!!
          Pour ce match oui, parce que c'est contre le PSG et que ca ferait du bien d'enfoncer encore un peu plus le clou ... par contre, s'il y a une competition de laquelle ca ne ferait pas de mal de se desengager, comme d'hab' c'est la coupe de la ligue.

Ceci dit je ne fais pas partie de la direction du club donc j'enverrai des ondes de table, des ondes simples. Je garde les grands crus pour d'autres rencontres, notamment pour Nancy des le WE.
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par El Chico

tu veux que je te sacrifie pas de probleme
            et les mecs on en tiens un pour un sacrifice saignant:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
              Si tu as horreur des araignées, laisse tomber, je ne voudrais pas t'obliger à faire des choses dégoutantes (quoi que :diable: ).

A la place prend un chat si tu as plus facile pour le choper... Par contre pour les pattes il y en a moins mais elles sont mieux accrochées !!! :grn:
              non, non, non et non, tu n'auras jamais mes chats:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                non, non, non et non, tu n'auras jamais mes chats:grn: :grn:
                allez queques ondes bien placées pour demain meme si le match a une moindre importance

noursette fait attention elric n'en veux pas a tes chats:grn: :grn: c'est un vrai chien celui la:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                  allez queques ondes bien placées pour demain meme si le match a une moindre importance

noursette fait attention elric n'en veux pas a tes chats:grn: :grn: c'est un vrai chien celui la:grn:
                  merci pour tes conseils, j'l'ai à l'oeil celui là:fier:

bon, j'en profite pour envoyer ma petite onde sur Gerland, dimanche je lui avait mis son p'tit maillot de bain, mais pour demain, j'l'ai bien habillée!!!
                  elle est toute mimi toute en rouge et bleu, mais attention d'une puissance phénoménale

Commentaire

• Si le patron ne s’y met pas …

Bon je vais lancer une petite lampée que le John attrape au vol …

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• 2mn de folie,les parigots bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!out

Commentaire

• Un p'tit UP!!!
                        dimanche ça être difficile
                        on a intérêt à assurer

Commentaire

• allez a mon tour des ondes des ondes pour cette victoire aussi ilportante que les autres donnont tout ce que nous pouvons et nous gagnerons ensemble voila elles sont parties sur les joueurs de L'OL maintenant a vous

Commentaire

• mon sang pour la victoire de l'OL!

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                              mon sang pour la victoire de l'OL!
                              ton sang et celui d'un maffieu mais on l'utiliseras pour rendre malades les joueurs de nancy pour une fois que tu es utiles :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                ton sang et celui d'un maffieu mais on l'utiliseras pour rendre malades les joueurs de nancy pour une fois que tu es utiles :grn:
                                je vais sacrifier titi pour la victoire :p :grn:

Commentaire

• Ce soir, pour tout le monde ..... : ..................

Je n'en ai plus mangé depuis une certaine finale de la Ligue contre Metz...mais ce soir, ça s'impose !!!!:diable:
                                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                    Ce soir, pour tout le monde ..... : ..................

Je n'en ai plus mangé depuis une certaine finale de la Ligue contre Metz...mais ce soir, ça s'impose !!!!:diable:
                                    alors mange ma part et beaucoup d'autres d'ailleur mangeont tous de la quiche aujourd'hui et beaucoup

Commentaire

• Ce soir c'est au tour du 3e de Ligue 1 de decouvrir la puissance de l'OPEV.
                                      Ce soir c'est Nancy qui deguste.
                                      Ce soir c'est les Nanceiens qui goutent nos Ondes.
                                      Et c'est encore le filet derriere le gardien de l'ASNL qui va etre nourri de ballons jusqu'a plus faim !

Ouvrez grand la cage aux ondes, ca va encore fumer !
                                      Les supp' adverses disent que nan ...
                                      Moi je vous dis que si, oh si ! :diable:

Par le pouvoir de l'OPEV ancestral, nous detenons la force tout puissannnnntttee !

Les Maitres de l'Univers
                                      Vont defendre de la Terre
                                      Contre ses ennemis
                                      Tous les mauvais genies
                                      Les Maitres de l'Univers
                                      Vont defier l'enfer
                                      Pour faire du monde entier
                                      Un monde d'amitie

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=262 :grn:
                                      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• l'oiseau de lumiere vole vers nos joueurs et leur donne la force et les illumines vers la victoire

Commentaire

• Qui s’y frotte s’y pique

L’emblème de l’équipe au chardon ne nous réussit que moyennement. Chaque confrontation avec Nancy, même si elle est couronnée de succès, est une rude bataille.

Ce soir il va falloir une fois de plus donner le meilleur de nous même pour prendre les trois points à cette équipe hérisson ! : ev) :

Alors on protège nos petites Ondes pour qu’elles ne se piquent pas sur les vilains chardons ! :oui:

A l’abordage on doit bien cela aux Marseillais pour ne pas fausser le championnat. On prend trois points à tout le monde. : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                            Qui s’y frotte s’y pique

L’emblème de l’équipe au chardon ne nous réussit que moyennement. Chaque confrontation avec Nancy, même si elle est couronnée de succès, est une rude bataille.

Ce soir il va falloir une fois de plus donner le meilleur de nous même pour prendre les trois points à cette équipe hérisson ! : ev) :

Alors on protège nos petites Ondes pour qu’elles ne se piquent pas sur les vilains chardons ! :oui:

A l’abordage on doit bien cela aux Marseillais pour ne pas fausser le championnat. On prend trois points à tout le monde. : ev) :

voici de quoi contrer leur pics

Commentaire

• Voila quelques bonnes ondes gravitationnelles......Tous les gones avec l'OL.

Commentaire

• et bien bravo les forumeurs de L'OPEV votre travail a été fantastique

Commentaire

• allez les gones enmagazinez de l'energie pour verser vos ondes sur les joueurs de L'OL
                                                  moi je commence le travail a vous

Commentaire

• toutes les ondes de mon coeur vers les joueurs demain :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X