Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    Ben toi tu fais ce que tu veux mais moi je n'onde plus pour personne pendant ce tournoi. Je dois m'économiser pour le quintuplé magique qui m'attend
    on en reparlera. je retiens qu'une fois de plus tu n'as pas de morale :((

et je prendrais beaucoup de plaisir à ventir te charrier quand la France sera en 1/2 finale :oui:

Commentaire

• Envoyé par VS2_le_retour
      on en reparlera. je retiens qu'une fois de plus tu n'as pas de morale :((

et je prendrais beaucoup de plaisir à ventir te charrier quand la France sera en 1/2 finale :oui:
      comment oses tu parler de morale, vieil escroc :shock:

la morale s'appelle le jaguar :proud:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        Ben toi tu fais ce que tu veux mais moi je n'onde plus pour personne pendant ce tournoi. Je dois m'économiser pour le quintuplé magique qui m'attend
        tu attend des enfants :grn: :grn: plein de jaguards:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          tu attend des enfants :grn: :grn: plein de jaguards:mdr: :mdr: :mdr:
          Rigole tant que tu le peux, parrain, tes gangsters se reposent sur leurs lauriers pendant que le jaguar s'est grandement amélioré
          Dernière modification par fonkky, 14/06/2008, 08h37.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            :mdr: :mdr: Oh my God!!!!!Internez-le le pauvre petit il est gravement souffrant,il délire,faites quelques chose plase!!!!!:grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
              :mdr: :mdr: Oh my God!!!!!Internez-le le pauvre petit il est gravement souffrant,il délire,faites quelques chose plase!!!!!:grn: :mdr:
              Je vais vous tordre :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Je vais vous tordre :proud:
                Et en+ une tendance a la violence....vite une bonne piqure de VALIUM pour calmer tout ca.:grn: ;)

Commentaire

• désolé d'interrompre le sketch de fonkky, mais j'ai des ondes à envoyer :fier:

HEJA SVERIGE !!

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
                    laissez le faire je m'occuperais de lui en temps voulu je le contrerais :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                      laissez le faire je m'occuperais de lui en temps voulu je le contrerais :p
                      Pour ça il faudra montrer autre chose que ce que tu as montré hier :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        Pour ça il faudra montrer autre chose que ce que tu as montré hier :p
                        mais hier j'ais pas ondé vraiment car le resultat du match je le connaissais d'avance
                        et pour mardi j'ai le ressenti que la france se qualifiras dans les 5 dernires minutes du match mais la veritable fin seras ecrite mardi a 15h si tu vois ce que je veux dire :oui:

Commentaire

• bien le bonjour a tous enfin pas tout a fait a tous :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            bien le bonjour a tous enfin pas tout a fait a tous :p :grn:
                            Merci Gillou :proud:
                            Bonjour à toi aussi :p

Commentaire

• demain par fierté j'onderais pour la france bien sur et une grande distribution de coups de boules :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                demain par fierté j'onderais pour la france bien sur et une grande distribution de coups de boules :grn: :grn:
                                y aurais quelques candidats sérieux en italie...:grn:

mais pas d'erreur ce soir... ne confondez pas pays-bas et roumanie...

surtout ne pas onder pour la roumanie, surtout pas:shock:

la roumanie c'est à l'est les pays bas au nord...
                                ils parlent pas la même langue...
                                y en a un qu'est latin l'autre qu'est nordique,
                                y en a un qui mange des harengs, l'autre je sais pas...(ils font du ski dans les carpates)
                                y en a un qui a dracula pour citoyen, l'autre qui cultive des jardins secrets...
                                attention attention, pas d'erreurs...

roumains: méchants, pays-bas: gentils (du moins ce soir...:grn: )

Commentaire

désolé d'interrompre le sketch de fonkky, mais j'ai des ondes à envoyer :fier:

HEJA SVERIGE !!

moi aussi....

allez la suède

(j'adore ce pays)

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                    y aurais quelques candidats sérieux en italie...:grn:

mais pas d'erreur ce soir... ne confondez pas pays-bas et roumanie...

surtout ne pas onder pour la roumanie, surtout pas:shock:

la roumanie c'est à l'est les pays bas au nord...
                                    ils parlent pas la même langue...
                                    y en a un qu'est latin l'autre qu'est nordique,
                                    y en a un qui mange des harengs, l'autre je sais pas...(ils font du ski dans les carpates)
                                    y en a un qui a dracula pour citoyen, l'autre qui cultive des jardins secrets...
                                    attention attention, pas d'erreurs...

roumains: méchants, pays-bas: gentils (du moins ce soir...:grn: )
                                    j'y comprend rien moi c'est en haut ou en bas :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      j'y comprend rien moi c'est en haut ou en bas :mdr:
                                      ben çà dépend où t'habites, mais logiquement c'est en haut, faut prendre une échelle
                                      par contre fais gaffe, prend des bottes parceque c'est souvent inondé là bas..:grn: :dt:

tiens d'ailleurs j'y pense, çà ferait pas un bon pays d'adoption pour notre fonkky national ? surtout qu'en plus il parle bien anglais, ce zouave:dt:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                        ben çà dépend où t'habites, mais logiquement c'est en haut, faut prendre une échelle
                                        par contre fais gaffe, prend des bottes parceque c'est souvent inondé là bas..:grn: :dt:

tiens d'ailleurs j'y pense, çà ferait pas un bon pays d'adoption pour notre fonkky national ? surtout qu'en plus il parle bien anglais, ce zouave:dt:
                                        et allez hop fonkky expatrié en haut au pays bas :grn:
                                        et il boit beaucoup de coca car zouavr d'aujourd'hui coca cola :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          et allez hop fonkky expatrié en haut au pays bas :grn:
                                          et il boit beaucoup de coca car zouavr d'aujourd'hui coca cola :grn:
                                          fonkky au milieu des harengs, des coffee shops et de la red bavaria....(j'ose imaginer la scène)
                                          on va plus le reconnaître, le chaton, il va devenir tout gentil avec l'ol après avoir succombé sous le championnnat des pays bas:sick:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                            fonkky au milieu des harengs, des coffee shops et de la red bavaria....(j'ose imaginer la scène)
                                            on va plus le reconnaître, le chaton, il va devenir tout gentil avec l'ol après avoir succombé sous le championnnat des pays bas:sick:
                                            c'est quoi la red batavia ? ça se fume ? :grn:

comment qui va notre pioupiou adoré ? :p
                                            Dernière modification par fonkky, 17/06/2008, 19h00.

Commentaire

• voilà voilà voilà :grn:

Commentaire

voilà voilà voilà :grn:
                                                Zzzzzzzzzzzzzz

Zzzzzzzzzzz

Zzzzzzz

Zzz

SOPORIFIQUE TOUT CA :(( :(( :(( :(( :(( :((

Vivement le 9 aout 2008.........que le sport recommence.
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Quelques ondes sur le tirage...et hop, le trophée des champions se jouera à Lescure ( et il y restera )

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    Quelques ondes sur le tirage...et hop, le trophée des champions se jouera à Lescure ( et il y restera )
                                                    Le Trophée des champions 2008 disputé entre Lyon et Bordeaux se jouera le 2 août au stade Chaban-Delmas de Bordeaux, selon le tirage au sort effectué mercredi, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP). Le coup d'envoi sera donné à 18h00 et la rencontre diffusée par France 2. Lyon ayant réalisé le doublé Coupe-Championnat à l'issue de la saison écoulée, l'édition 2008 de ce match l'oppose à son dauphin en L1, Bordeaux. L'OL tentera de remporter pour la 7e fois consécutive le Trophée des champions.

merci pour l'info Fonkky. Je serai en métropole à cette date mais hélas je crains de ne pouvoir aller à Bordeaux. Timing trop serré.
                                                    De toute façon, le trophée rentrera dans son logis habituel comme de bien entendu.
                                                    La capitale..........DES GAULES.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎