Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Dernière modification par fonkky, 14/06/2008, 08h37."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
:mdr: :mdr: Oh my God!!!!!Internez-le le pauvre petit il est gravement souffrant,il délire,faites quelques chose plase!!!!!:grn: :mdr:Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
mais hier j'ais pas ondé vraiment car le resultat du match je le connaissais d'avance
et pour mardi j'ai le ressenti que la france se qualifiras dans les 5 dernires minutes du match mais la veritable fin seras ecrite mardi a 15h si tu vois ce que je veux dire :oui:Commentaire
-
mais pas d'erreur ce soir... ne confondez pas pays-bas et roumanie...
surtout ne pas onder pour la roumanie, surtout pas:shock:
la roumanie c'est à l'est les pays bas au nord...
ils parlent pas la même langue...
y en a un qu'est latin l'autre qu'est nordique,
y en a un qui mange des harengs, l'autre je sais pas...(ils font du ski dans les carpates)
y en a un qui a dracula pour citoyen, l'autre qui cultive des jardins secrets...
attention attention, pas d'erreurs...
roumains: méchants, pays-bas: gentils (du moins ce soir...:grn: )Commentaire
-
y aurais quelques candidats sérieux en italie...:grn:
mais pas d'erreur ce soir... ne confondez pas pays-bas et roumanie...
surtout ne pas onder pour la roumanie, surtout pas:shock:
la roumanie c'est à l'est les pays bas au nord...
ils parlent pas la même langue...
y en a un qu'est latin l'autre qu'est nordique,
y en a un qui mange des harengs, l'autre je sais pas...(ils font du ski dans les carpates)
y en a un qui a dracula pour citoyen, l'autre qui cultive des jardins secrets...
attention attention, pas d'erreurs...
roumains: méchants, pays-bas: gentils (du moins ce soir...:grn: )Commentaire
-
ben çà dépend où t'habites, mais logiquement c'est en haut, faut prendre une échelle
par contre fais gaffe, prend des bottes parceque c'est souvent inondé là bas..:grn: :dt:
tiens d'ailleurs j'y pense, çà ferait pas un bon pays d'adoption pour notre fonkky national ? surtout qu'en plus il parle bien anglais, ce zouave:dt:Commentaire
-
ben çà dépend où t'habites, mais logiquement c'est en haut, faut prendre une échelle
par contre fais gaffe, prend des bottes parceque c'est souvent inondé là bas..:grn: :dt:
tiens d'ailleurs j'y pense, çà ferait pas un bon pays d'adoption pour notre fonkky national ? surtout qu'en plus il parle bien anglais, ce zouave:dt:
et il boit beaucoup de coca car zouavr d'aujourd'hui coca cola :grn:Commentaire
-
on va plus le reconnaître, le chaton, il va devenir tout gentil avec l'ol après avoir succombé sous le championnnat des pays bas:sick:Commentaire
-
comment qui va notre pioupiou adoré ? :pDernière modification par fonkky, 17/06/2008, 19h00."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Commentaire
-
merci pour l'info Fonkky. Je serai en métropole à cette date mais hélas je crains de ne pouvoir aller à Bordeaux. Timing trop serré.
De toute façon, le trophée rentrera dans son logis habituel comme de bien entendu.
La capitale..........DES GAULES.LYONNAISCommentaire
Commentaire