Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkky Voir le messageDemain l'Espagne écrasera l'imposture italienne grâce à 4 buts de Fonkky :proud:
je commençais à ne plus y croire.:rolleye:
mais dès qu'il s'agit d'un euro ou d'un mondial, les intérêts personnels s'effacent derrière la noblesse d'une nation... don ccomme la noblesse de la france, du portugal, de la pologne et de la suède ne sont plus.. il ne me reste plus que l'espagne !!:o
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageca vas les chevilles pour toi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messagene le décourage pas il commence à être sur la voie de la sagesse :joue: :oarrete tu es trop drole toi
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagefonkky sur la voie de la sagessearrete tu es trop drole toi
xoUe son compère tout autant,ses deux la,je m'en méfie beaucoup.
Bon à part ça,je passais pour envoyer mes ondes positives sur le recrutement de L'OM.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagefonkky sur la voie de la sagessearrete tu es trop drole toi
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageje balance mes ondes imbibées de vodka et je vous laisse :fier:
Commentaire
-
olympique lillois
ya un article marrant sur yahoo qui dit OL: olympique lillois...:o
Un peu de ch'ti au pays des Gones. Lyon a pris un fort accent nordiste ces dernières saisons. Avec l'arrivée de Puel aux commandes, l'OL a frappé fort dans son opération de vampirisation du LOSC et de sa logique sportive. Une base sur laquelle Lyon veut s'appuyer pour franchir un palier. Avec les transferts de Puel et de Makoun, Lyon va au bout de sa logique. La stratégie de renforcement de l'OL, ces dernières années, suit une ligne directrice claire : se renforcer en s'approvisionnant dans l'Hexagone, son terrain de chasse privilégié. Depuis 7 ans, Lyon s'offre les meilleurs éléments de Ligue 1. Et assez logiquement, Lille en est la première victime collatérale
source: http://fr.sports.yahoo.com/22062008/...e-lillois.html
je vais onder pour que çà continue, et pour que les deux frêres jérôme et michel seydoux respectivement actionnaire à lyon et actionnaire majoritaire du losc, continuent leur si beau partenariat...
c'est beau une famille unie... pour la gloire et le rayonnement de deux si belles villes !!!
et que fonkky n'aille pas parler de mafia, sinon je l'envoie au costa rica !!!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageet voilà le travail :proud:
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messageya un article marrant sur yahoo qui dit OL: olympique lillois...:o
Un peu de ch'ti au pays des Gones. Lyon a pris un fort accent nordiste ces dernières saisons. Avec l'arrivée de Puel aux commandes, l'OL a frappé fort dans son opération de vampirisation du LOSC et de sa logique sportive. Une base sur laquelle Lyon veut s'appuyer pour franchir un palier. Avec les transferts de Puel et de Makoun, Lyon va au bout de sa logique. La stratégie de renforcement de l'OL, ces dernières années, suit une ligne directrice claire : se renforcer en s'approvisionnant dans l'Hexagone, son terrain de chasse privilégié. Depuis 7 ans, Lyon s'offre les meilleurs éléments de Ligue 1. Et assez logiquement, Lille en est la première victime collatérale
je vais onder pour que çà continue, et pour que les deux frêres jérôme et michel seydoux respectivement actionnaire à lyon et actionnaire majoritaire du losc, continuent leur si beau partenariat...
c'est beau une famille unie... pour la gloire et le rayonnement de deux si belles villes !!!
et que fonkky n'aille pas parler de mafia, sinon je l'envoie au costa rica !!!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messageya un article marrant sur yahoo qui dit OL: olympique lillois...:o
Heureusement, le chevalier Jaguar rôde et va remettre tout ça en place très vite fait, et surtout très bien fait :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageNe vous gênez surtout pas pour envoyer des ondes positives à mes "petits" jaunards samedi aprém. :-)
Tu peux au moins passer pour remercier les ondeurs et en particulier MOI.
J'ai juste opéré 5mn pour Clermont et hop voilà le travail.
Je suis content. J'ai toujours la main. Je suis en train de mettre en pratique une technique révolutionnaire où l'onde se trouve transportée avec une intensité toute nouvelle et déjà très impressionnante.
Pour le 9 (ou 8 ) Aout je serai au point et cette année sera terriblement difficile pour les adversaires de l'EMPEREUR.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet tu fais des vers sans en avoir l'air comme victor hugo sur son pot :grn:
et je n'en ai pas honte
de parler de l'olympique lyonnais
en espérant que fonkky n'y mette pas son nez !!!:grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLa mafia des ondes a de beaux jours devant elle :rolleye:
Heureusement, le chevalier Jaguar rôde et va remettre tout ça en place très vite fait, et surtout très bien fait :proud:
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageAlors, Heureux ???
Tu peux au moins passer pour remercier les ondeurs et en particulier MOI.
J'ai juste opéré 5mn pour Clermont et hop voilà le travail.
Je suis content. J'ai toujours la main. Je suis en train de mettre en pratique une technique révolutionnaire où l'onde se trouve transportée avec une intensité toute nouvelle et déjà très impressionnante.
Pour le 9 (ou 8) Aout je serai au point et cette année sera terriblement difficile pour les adversaires de l'EMPEREUR.
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messagej'm'en étais pas rendu compte,
et je n'en ai pas honte
de parler de l'olympique lyonnais
en espérant que fonkky n'y mette pas son nez !!!:grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messagec'est qui l'empereur (pardonnez moi mon inculture:(( )
Tu lis les signatures des fois. :(( :(( :((
Ah ces jeunes.... verraient pas leur nez au bout de leur visage.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLa mafia des ondes a de beaux jours devant elle :rolleye:
Heureusement, le chevalier Jaguar rôde et va remettre tout ça en place très vite fait, et surtout très bien fait :proud:
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le message:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu lis les signatures des fois. :(( :(( :((
Ah ces jeunes.... verraient pas leur nez au bout de leur visage.
oh mince, l'idiot...j'l'avais pas vu..:sick: :sick:
par contre, j'suis sûr que j'suis plus vieux que toi:p
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messagequi est d'accord avec moi pour onder à ce que un attaquant turc vienne à lyon ??:grn: :gné: :DD:
Commentaire
-
et un attaquant autrichien ?
c'est vrai on a pas de joueurs qui parlent allemand à lyon..
on a de l'italien, du suèdois, du portugais, de l'espagnol, du bosniaque, du français... mais pas d'allemand, de russe, de turc ou de polonais..:grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagela je ne te suis pas :p :grn:
Un Turc :(( :(( :(( :(( :(( Pourquoi pas un Russe aussi :(( :(( :(( :((LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messageet un attaquant autrichien ?
c'est vrai on a pas de joueurs qui parlent allemand à lyon..
on a de l'italien, du suèdois, du portugais, de l'espagnol, du bosniaque, du français... mais pas d'allemand, de russe, de turc ou de polonais..:grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageEt moi je me range derrière l'avis du Gourou.
Un Turc :(( :(( :(( :(( :(( Pourquoi pas un Russe aussi :(( :(( :(( :((
qu'en plus d'assister à des matches sympas, les supporters en profitent pour apprendre d'autres langues étrangères...
purée faut que j'arrête de regarder les matches de l'euro, moi....:sick:
Commentaire
Commentaire