Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
vas y gilles, à toi..
fais nous part de tes visions !!! et ne tiens pas compte des commentaires sarcastiques de certains
les commentaires sarcastiques des uns et des autres ne me font rien du tout c'est ce que je pense le plus important
pour les visions cela est un peu tot laissez moi me connecter avec l'au delas et cela seras meme a chaque journée de championnat
L'OM,Marseille mon amour..
Quand je pose les yeux sur toi,j'oublie tout..
Les soucis,les tracas,les ennuis,tu est mon rayon de soleil...
Mes yeux s'illumineront toujours pour toi,comme si j'avais 10 ans..
Tu est celle dont je pourrais parler pendant 10 ans,20 ans,30 ans sans me lasser,tellement j'ai des choses à dire..
Ma vie sans toi serait morne et triste,tu est ma lumière,la femme dont je reve en secret,la maitresse en meme temps..
A jamais dans mon coeur..
Levons nos verres pour L'Olympique,les amis...
L'OM,Marseille mon amour..
Quand je pose les yeux sur toi,j'oublie tout..
Les soucis,les tracas,les ennuis,tu est mon rayon de soleil...
Mes yeux s'illumineront toujours pour toi,comme si j'avais 10 ans..
Tu est celle dont je pourrais parler pendant 10 ans,20 ans,30 ans sans me lasser,tellement j'ai des choses à dire..
Ma vie sans toi serait morne et triste,tu est ma lumière,la femme dont je reve en secret,la maitresse en meme temps..
A jamais dans mon coeur..
Levons nos verres pour L'Olympique,les amis...
;)
drole maniere de parler a son ane :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire