Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [IMG]www.dinosoria.com/mammifere/jaguar_cc03.jpg[/IMG]

et çà c'est les nouvelles séances d'entraînement des girondins:o

Commentaire

• et encore raté !!

Commentaire

• Commentaire

• Je suis en plein repos du guerrier :proud:
          Et moi je suis un Jaguar noir, les plus rares, mais les plus redoutables :proud:
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• j'ai réussi à poser une image.....

champagne pour tout le monde !!!!

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• çà m'énerve...mais à un point.

Commentaire

• Envoyé par piouxe32 Voir le message
                    çà m'énerve...mais à un point.
                    je ne comprend pas comment tu fais pour être aussi nul.

http://www.codes45.org/wp-content/up.../verre-vin.jpg

fais un copier coller du lien juste au dessus, tu le mets dans le carré jaune et c'est bon

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                      je ne comprend pas comment tu fais pour être aussi nul.

http://www.codes45.org/wp-content/up.../verre-vin.jpg

fais un copier coller du lien juste au dessus, tu le mets dans le carré jaune et c'est bon
                      désolé:grn: :grn: :sick:

mais c'est exactement ce que je fais...j'ai copié les liens qui sont en vert et je colle

tiens je le fais on va voir si j'ai la poisse..

il faut enlever le "http" ou pas ?

Commentaire

• j'y comprend plus rien :(( :((

Commentaire

• non, quand tu as trouvé l'image qui te plait, tu fais clic droit dessus, "copier l'adresse de l'image"

ensuite tu postes une réponse, tu clic sur le carré jaune, et tu fais clic droit, coller

et c'est bon

faut être patient avec toi :crazy:

Commentaire

• ya pas de "copier l'adresse de l'image" au clic droit par contre ya "copier le raccourci"

mais bon je vais finir par y arriver

Commentaire

ya pas de "copier l'adresse de l'image" au clic droit par contre ya "copier le raccourci"

mais bon je vais finir par y arriver

:( :( :( :( :( tu as un pc tout pourri ou quoi :(

Commentaire

• c'est pas le mien. le mien serait pire.:rolleye:

et puis ne te moque pas d'un ignorant comme moi, sache que je vais onder pour enfin réussir :o :grn: :grn:

Commentaire

vas y gilles, à toi..
                                  fais nous part de tes visions !!! et ne tiens pas compte des commentaires sarcastiques de certains
                                  les commentaires sarcastiques des uns et des autres ne me font rien du tout c'est ce que je pense le plus important
                                  pour les visions cela est un peu tot laissez moi me connecter avec l'au delas et cela seras meme a chaque journée de championnat

Commentaire

• L'OM,Marseille mon amour..
                                    Quand je pose les yeux sur toi,j'oublie tout..
                                    Les soucis,les tracas,les ennuis,tu est mon rayon de soleil...
                                    Mes yeux s'illumineront toujours pour toi,comme si j'avais 10 ans..
                                    Tu est celle dont je pourrais parler pendant 10 ans,20 ans,30 ans sans me lasser,tellement j'ai des choses à dire..
                                    Ma vie sans toi serait morne et triste,tu est ma lumière,la femme dont je reve en secret,la maitresse en meme temps..
                                    A jamais dans mon coeur..
                                    Levons nos verres pour L'Olympique,les amis...

;)

Commentaire

• Envoyé par EnzoOM Voir le message
                                      L'OM,Marseille mon amour..
                                      Quand je pose les yeux sur toi,j'oublie tout..
                                      Les soucis,les tracas,les ennuis,tu est mon rayon de soleil...
                                      Mes yeux s'illumineront toujours pour toi,comme si j'avais 10 ans..
                                      Tu est celle dont je pourrais parler pendant 10 ans,20 ans,30 ans sans me lasser,tellement j'ai des choses à dire..
                                      Ma vie sans toi serait morne et triste,tu est ma lumière,la femme dont je reve en secret,la maitresse en meme temps..
                                      A jamais dans mon coeur..
                                      Levons nos verres pour L'Olympique,les amis...

;)
                                      drole maniere de parler a son ane :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• he he nounou comment vas l'ondeuse favorite de L'OPEV

Commentaire

• petit match tranquille ce soir, je vais pas m'épuiser

Commentaire

• coucou tout le monde !!!

bon ben quelle belle surprise aujourd'hui en apprenant la signature prochaine de hatem !!!

il y en a bien un qui a dû onder fortement pour que cela arrive, ce n'est pas possible autrement !!!
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                              coucou tout le monde !!!

bon ben quelle belle surprise aujourd'hui en apprenant la signature prochaine de hatem !!!

il y en a bien un qui a dû onder fortement pour que cela arrive, ce n'est pas possible autrement !!!
                                              personnellement sans être untraître à l'opev, j'ai ondé en ce sens:o :o

Commentaire

• c'est des ondes de pacotilles ça !

regardez ce que je fais avec les miennes:

Messie:"Bordeaux est le club de mon coeur, et jouer là bas serait un honneur"

Commentaire

• Messie? Connait pas.

Bon l'Allemagne en finale sans forcer, je fais du bon boulot. :fier:

Commentaire

• Le but à la 90ème des allemands c'est moi :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X