quelques ondes bien placées et le match a ete plié dehors les allemands :p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Gilles Voir le messagehé ho vous etes ou les pros j'ai peur tout seul moi :grn: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagehé ho vous etes ou les gones j'ai peur tout seul moi :grn: :grn:Envoyé par fonkky Voir le messageTadaaaaa !
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagefondon est donc un gone :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageet non, car j'ai transformé son post avec mes ondes, regarde bien
je regarde, je regarde :p
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le message"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTadaaaaa !
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagememe pas impressioner par ta connerie fonkky :p :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCa viendra plus vite que tu ne le crois
Je me fais chi......devant cette TV nulle. : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageC'est quand le début du championnat ????
Je me fais chi......devant cette TV nulle. : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageVotre 1ere fessée officielle arrive dans 1 mois, un peu de patience
Habilles toi, tu vas prendre froid. :grn: :grn:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJ-32 avant votre traditionnelle dérouillée :proud:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageles trucs traditionnels, c'est pas ceux qui sé répètent chaque année? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJ-32 avant votre traditionnelle dérouillée :proud:
il faut revenir sur terre petit dauphin ... :oui:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le message: ev) :
chuis pas un dauphin, chuis un jaguar :proud:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le message: ev) :
chuis pas un dauphin, chuis un jaguar :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageTu seras tout comme Bordeaux notre "Dauphin", et ce n'est déjà pas si mal ... :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagesalut elric comment vas ?2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageBien je pars à l'apéro ... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTremblez les mafieux !
Fonkkynator arrive :proud:
LYONNAIS
Commentaire
Commentaire