Envoyé par Elric 88
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageNous serons te vaincre sans violence.
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messagesalop, j'étais même pas invitée!!!:crazy:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageNounou's back !
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTant que tu ne sais( verbe savoir et non être ) pas me vaincre je ne crains rien :proud:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageJe voulais écrire : nous SERONS TES VAINQUEURS sans violence. :confus: :confus: :sick: :sick: :p :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje vais vous tordre et pis c'est tout :proud:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageQu'est ce que tu fais ici à cette heure matinal. Moi je vais bosser et j'attends 7h30 mais toi à 5h25....:shock: :shock: :shock:
Je rôde, soit conscient que le danger est partout, et peut surgir de nulle part"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLe Jaguar ne connait pas le repos :p
Je rôde, soit conscient que le danger est partout, et peut surgir de nulle part
Le sage sait que le repos est indispensable.
Quand le championnat aura commencé, tu seras déjà sur les rotules et nous sur la vagues du succès. Vas te recoucher petit scarabée. Crois en le vieux sage.;) ;)LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageAlors tu te mets en danger tout seul; :grn: :grn:
Le sage sait que le repos est indispensable.
Quand le championnat aura commencé, tu seras déjà sur les rotules et nous sur la vagues du succès. Vas te recoucher petit scarabée. Crois en le vieux sage.;) ;)
surement parce que j'ai l'image du trophée des champions dans la tête :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagej'arrive pas à dormir :confus:
surement parce que j'ai l'image du trophée des champions dans la tête :proud:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bonne journée Fonkky.;) ;)LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSi c'est que ça...... Oublies le.......c'est un trophée de CHAMPIONS.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bonne journée Fonkky.;) ;)
Bonne journée l'ami :)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagesurement parce que j'ai l'image du trophée des champions dans la tête :proud:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageet bientôt ce sera dans le cul :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagec'est parsque tu as peur de moi tu sais que je te surveille sans arret et pret a te remettre dans le droit chemin si il le faut :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCe matin sirereillag pensait être tout seul, croyant bénéficier de tous les droits...et j'ai surgi du néant tel le maître Jaguar PhoenixLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCe matin sirereillag pensait être tout seul, croyant bénéficier de tous les droits...et j'ai surgi du néant tel le maître des tenebres Phoenix
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageil y a longtemps que je le sais ca que tu est satan en personne :dead:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe suis aussi innocent que la blanche de colombie :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagetu vois que tu te drogue :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTu oses dire du mal de l'aigle royal qui vient de naître, honte à toi. L'énergie universelle me vengera :proud:
ta signature :mdr: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagej'aurais dit un vautour plutôt qu'un aigle, tu vois :p
ta signature :mdr: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagej'aurais dit un vautour plutôt qu'un aigle, tu vois :p
ta signature :mdr: :grn:
Commentaire
-
aller sur internet à 5h 30 du matin, toi et sireseillag vous êtes fous...je pourrais pas.:shock:
Commentaire
Commentaire