Envoyé par VS2_le_retour
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messagerhaaaa...
aller sur internet à 5h 30 du matin, toi et sireseillag vous êtes fous...je pourrais pas.:shock:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est la force du Jaguar mon ptit pioupiou...je dors avec un oeil fermé, et de l'autre je guette ma proie, qui se croit hors de danger
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est la force du Jaguar mon ptit pioupiou...je dors avec un oeil fermé, et de l'autre je guette ma proie, qui se croit hors de danger
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagec'est donc pour ça que t'es bigleux :mdr:
et tu vas les voir trèèès bientôt, ne sois pas si pressé"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagetu les as pourtant vu mes ondes espagnoles
et tu vas les voir trèèès bientôt, ne sois pas si pressé:p
je les ai déjà vu les années précédentes, ça me suffit
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageaprès France-PB, je te cite: "je ne vais plus onder pendant cet euro" alors t'attribuer le mérite de la victoire espagnole:p
je les ai déjà vu les années précédentes, ça me suffit"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagec'était pour mieux t'entourlouper, et ça a marché. J'ai entubé un mafieux des ondes, ce qui montre mon niveau interplanétaire :proud:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageje croyais que j'étais un escroc, faudrait savoir :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageBien sur que t'es un escroc, mais pas autant que Gillou, surnommé "el padrino" :((
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagec'est ce qui t'embete le plus car c'est pas toi qui seras surnommé comme cela tu n'as pas les epaules pour :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageje croyais que j'étais un escroc, faudrait savoir :p
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageHeureusement ! je ne suis pas un mafieux trafiquant tricheur magouilleur moi :proud:
mafieux çà risque pas vu que pour qu'il y ait une mafia, il faut qu'il y ait du monde or toi tu t'obstines seul à nier l'évidence que l'ol est le plus grand..
tricheur, non car tu gagnes jamais, or l'opev est unique victorieux:-)
trafiquant, non parceque le vin rouge coûte pas si cher que çà... et nous on trafique pas les victoires vu que les clubs français préfêrent les défaites contre ce grand félin audacieux qu'est le lyon, à la crinière saillante et au cri de bonheur permanent...:oui:
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messageheu magouilleur... t'y vas un peu fort, là..
mafieux çà risque pas vu que pour qu'il y ait une mafia, il faut qu'il y ait du monde or toi tu t'obstines seul à nier l'évidence que l'ol est le plus grand..
tricheur, non car tu gagnes jamais, or l'opev est unique victorieux:-)
trafiquant, non parceque le vin rouge coûte pas si cher que çà... et nous on trafique pas les victoires vu que les clubs français préfêrent les défaites contre ce grand félin audacieux qu'est le lyon, à la crinière saillante et au cri de bonheur permanent...:oui:
punition exigée.
2 aout: Bordeaux 5-1 Lyon ( sur un péno imaginaire comme d'hab )"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
définition de l'hérésie:
1.Doctrine, opinion qui diffère des croyances établies, condamnée par l'Église catholique comme contraire aux dogmes.
2.Doctrine contraire aux dogmes établis d'une religion.
3.Ce qui heurte la tradition, les us et coutumes; défi au bon sens, à l'usage établi.
je ne suis donc pas hérétique puisque je respecte les rites et coutumes qui visent à avoir du bon sens puisque je considère que seul l'OL est le plus grand :grn: :grn:
et quand tu dis:
Bordeaux 5-1 Lyon
çà veut dire 5 cuites pour toi pour oublier la défaite, et un verre de champagne pour moi pour fêter la victoire:joue: :joue:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageon avait pas mis un 5-0 à Bordeaux il y a quelques années?
Un lyonnais donne un coup de pied dans le visage de Rool.
Rool a la gueule en sang ( on apprendra dans la soirée qu'il a eu le nez cassé ), l'arbitre arrive et...met un carton rouge à Rool.
Dans un souci de protestation, les Girondins ont fait grève immédiatement et ont laissé les gones croire qu'ils étaient les plus fort."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagesi, je m'en souviens très bien. les gones étaient les plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagemerci de ton objectivité :fier:
une fois de plus je réparerai cette injustice :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageencore une magouille de ta part, décidement on ne les compte plus :((
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messagete laisse pas traiter ainsi alors que tu as la noblesse de l'opev qui coule dans tes veines... c'est un diffamateur ce fonkky, il veut nous diviser...:rolleye:
car on puni l'insolence de fonkky par le silence de L'OPEV
Commentaire
Commentaire