Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
c'était pour mieux t'entourlouper, et ça a marché. J'ai entubé un mafieux des ondes, ce qui montre mon niveau interplanétaire :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
mafieux çà risque pas vu que pour qu'il y ait une mafia, il faut qu'il y ait du monde or toi tu t'obstines seul à nier l'évidence que l'ol est le plus grand..
tricheur, non car tu gagnes jamais, or l'opev est unique victorieux:-)
trafiquant, non parceque le vin rouge coûte pas si cher que çà... et nous on trafique pas les victoires vu que les clubs français préfêrent les défaites contre ce grand félin audacieux qu'est le lyon, à la crinière saillante et au cri de bonheur permanent...:oui:Commentaire
-
heu magouilleur... t'y vas un peu fort, là..
mafieux çà risque pas vu que pour qu'il y ait une mafia, il faut qu'il y ait du monde or toi tu t'obstines seul à nier l'évidence que l'ol est le plus grand..
tricheur, non car tu gagnes jamais, or l'opev est unique victorieux:-)
trafiquant, non parceque le vin rouge coûte pas si cher que çà... et nous on trafique pas les victoires vu que les clubs français préfêrent les défaites contre ce grand félin audacieux qu'est le lyon, à la crinière saillante et au cri de bonheur permanent...:oui:
punition exigée.
2 aout: Bordeaux 5-1 Lyon ( sur un péno imaginaire comme d'hab )"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
définition de l'hérésie:
1.Doctrine, opinion qui diffère des croyances établies, condamnée par l'Église catholique comme contraire aux dogmes.
2.Doctrine contraire aux dogmes établis d'une religion.
3.Ce qui heurte la tradition, les us et coutumes; défi au bon sens, à l'usage établi.
je ne suis donc pas hérétique puisque je respecte les rites et coutumes qui visent à avoir du bon sens puisque je considère que seul l'OL est le plus grand :grn: :grn:
et quand tu dis:
Bordeaux 5-1 Lyon
çà veut dire 5 cuites pour toi pour oublier la défaite, et un verre de champagne pour moi pour fêter la victoire:joue: :joue:Commentaire
-
si, je m'en souviens très bien. On ouvre le score ( logique ).
Un lyonnais donne un coup de pied dans le visage de Rool.
Rool a la gueule en sang ( on apprendra dans la soirée qu'il a eu le nez cassé ), l'arbitre arrive et...met un carton rouge à Rool.
Dans un souci de protestation, les Girondins ont fait grève immédiatement et ont laissé les gones croire qu'ils étaient les plus fort."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire