Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VS2_le_retour
    j'aurais dit un vautour plutôt qu'un aigle, tu vois :p

ta signature :mdr: :grn:
    un pelican qui a un gros bec pour parler plus qu'agir !!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
      rhaaaa...
      aller sur internet à 5h 30 du matin, toi et sireseillag vous êtes fous...je pourrais pas.:shock:
      C'est la force du Jaguar mon ptit pioupiou...je dors avec un oeil fermé, et de l'autre je guette ma proie, qui se croit hors de danger
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        C'est la force du Jaguar mon ptit pioupiou...je dors avec un oeil fermé, et de l'autre je guette ma proie, qui se croit hors de danger
        je guette au trou plutot cela te vas si bien :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          c'est donc pour ça que t'es bigleux :mdr:

Commentaire

c'est donc pour ça que t'es bigleux :mdr:
            tu les as pourtant vu mes ondes espagnoles

et tu vas les voir trèèès bientôt, ne sois pas si pressé

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              tu les as pourtant vu mes ondes espagnoles

et tu vas les voir trèèès bientôt, ne sois pas si pressé
              après France-PB, je te cite: "je ne vais plus onder pendant cet euro" alors t'attribuer le mérite de la victoire espagnole :p

je les ai déjà vu les années précédentes, ça me suffit

Commentaire

après France-PB, je te cite: "je ne vais plus onder pendant cet euro" alors t'attribuer le mérite de la victoire espagnole :p

je les ai déjà vu les années précédentes, ça me suffit
                c'était pour mieux t'entourlouper, et ça a marché. J'ai entubé un mafieux des ondes, ce qui montre mon niveau interplanétaire :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  c'était pour mieux t'entourlouper, et ça a marché. J'ai entubé un mafieux des ondes, ce qui montre mon niveau interplanétaire :proud:
                  je croyais que j'étais un escroc, faudrait savoir :p

Commentaire

Bien sur que t'es un escroc, mais pas autant que Gillou, surnommé "el padrino" :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      Bien sur que t'es un escroc, mais pas autant que Gillou, surnommé "el padrino" :((
                      c'est ce qui t'embete le plus car c'est pas toi qui seras surnommé comme cela tu n'as pas les epaules pour :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        c'est ce qui t'embete le plus car c'est pas toi qui seras surnommé comme cela tu n'as pas les epaules pour :p
                        Heureusement ! je ne suis pas un mafieux trafiquant tricheur magouilleur moi :proud:

Commentaire

te laisse pas traiter ainsi alors que tu as la noblesse de l'opev qui coule dans tes veines... c'est un diffamateur ce fonkky, il veut nous diviser...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            Heureusement ! je ne suis pas un mafieux trafiquant tricheur magouilleur moi :proud:
                            heu magouilleur... t'y vas un peu fort, là..
                            mafieux çà risque pas vu que pour qu'il y ait une mafia, il faut qu'il y ait du monde or toi tu t'obstines seul à nier l'évidence que l'ol est le plus grand..

tricheur, non car tu gagnes jamais, or l'opev est unique victorieux:-)

trafiquant, non parceque le vin rouge coûte pas si cher que çà... et nous on trafique pas les victoires vu que les clubs français préfêrent les défaites contre ce grand félin audacieux qu'est le lyon, à la crinière saillante et au cri de bonheur permanent...:oui:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                              heu magouilleur... t'y vas un peu fort, là..
                              mafieux çà risque pas vu que pour qu'il y ait une mafia, il faut qu'il y ait du monde or toi tu t'obstines seul à nier l'évidence que l'ol est le plus grand..

tricheur, non car tu gagnes jamais, or l'opev est unique victorieux:-)

trafiquant, non parceque le vin rouge coûte pas si cher que çà... et nous on trafique pas les victoires vu que les clubs français préfêrent les défaites contre ce grand félin audacieux qu'est le lyon, à la crinière saillante et au cri de bonheur permanent...:oui:
                              Hérésie ! comment oses tu ? :shock:

punition exigée.

2 aout: Bordeaux 5-1 Lyon ( sur un péno imaginaire comme d'hab )

Commentaire

• définition de l'hérésie:
                                1.Doctrine, opinion qui diffère des croyances établies, condamnée par l'Église catholique comme contraire aux dogmes.
                                2.Doctrine contraire aux dogmes établis d'une religion.
                                3.Ce qui heurte la tradition, les us et coutumes; défi au bon sens, à l'usage établi.

je ne suis donc pas hérétique puisque je respecte les rites et coutumes qui visent à avoir du bon sens puisque je considère que seul l'OL est le plus grand :grn: :grn:

et quand tu dis:
                                Bordeaux 5-1 Lyon

çà veut dire 5 cuites pour toi pour oublier la défaite, et un verre de champagne pour moi pour fêter la victoire:joue: :joue:

Commentaire

• on avait pas mis un 5-0 à Bordeaux il y a quelques années?

Commentaire

on avait pas mis un 5-0 à Bordeaux il y a quelques années?
                                    si, je m'en souviens très bien. On ouvre le score ( logique ).

Un lyonnais donne un coup de pied dans le visage de Rool.

Rool a la gueule en sang ( on apprendra dans la soirée qu'il a eu le nez cassé ), l'arbitre arrive et...met un carton rouge à Rool.

Dans un souci de protestation, les Girondins ont fait grève immédiatement et ont laissé les gones croire qu'ils étaient les plus fort.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      si, je m'en souviens très bien. les gones étaient les plus fort.
                                      merci de ton objectivité :fier:

Commentaire

merci de ton objectivité :fier:
                                        encore une magouille de ta part, décidement on ne les compte plus :((

une fois de plus je réparerai cette injustice :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          encore une magouille de ta part, décidement on ne les compte plus :((
                                          regarde quelques page avabt, tu as fait la même chose :p

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                            te laisse pas traiter ainsi alors que tu as la noblesse de l'opev qui coule dans tes veines... c'est un diffamateur ce fonkky, il veut nous diviser...:rolleye:
                                            laisse faire les choses vs a raison de ne pas repliquer
                                            car on puni l'insolence de fonkky par le silence de L'OPEV

Commentaire

• et hop quelques ondes pour remonter le plus beau topic du monde

Commentaire

• alors personne ici pour parler d'ondes futurs pour L'OL
                                                reposez vous bien et soyez en forme pour debut aout

Commentaire

• Gillou

Bon moi je viens de moins en moins, je suis en pleine hibernation pendant cette trève estivale, pour me ressourcer :oui:
                                                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Ma puissance ne fait qu'augmenter !

je vais vous tordre :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎