Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Tu dois avoir des hallucinations mon ptit VS2, remarque avec la mafia ça ne m'étonne pas. Tu tournes à quoi ? la coke ? l'héro ? :grn:

ps: prouve ce que tu avances
    pas besoin de preuve puisque je l'ais vu aussi fonkky tu cache beaucoup de choses tu n'est pas franc du collier ca je le sais depuis le debut

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
      pas besoin de preuve puisque je l'ais vu aussi fonkky tu cache beaucoup de choses tu n'est pas franc du collier ca je le sais depuis le debut
      Tout est une question de preuve les gars c'est comme ça que ça se passe. Avec votre mafia vous etes habitués à marchander et à magouiller, heureusement que je suis là pour rétablir la justice :proud:

Gillou n'est pas tranquille, il a compris que je vous surveillais...cette saison va être difficile pour vous, à moi la gloire !
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Tout est une question de preuve les gars c'est comme ça que ça se passe. Avec votre mafia vous etes habitués à marchander et à magouiller, heureusement que je suis là pour rétablir la justice :proud:

Gillou n'est pas tranquille, il a compris que je vous surveillais...cette saison va être difficile pour vous, à moi la gloire !
        moi pas tranquille tu rigole je te laisse bien faire ton cirque tu peux surveiller autant que tu veux
        car je connais le destin de la fin du championnat bordeaux finiras en L2 voir en nationnal pour raison fiscal
        et fonkky resteras 2 ans a l'hopital pour depression nerveuse:p :p :grn:

Commentaire

t'inquière Gillou, je l'ai pris la main dans le sac sur le topic psg
          http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=32443

il ne s'en relèvera pas

Commentaire

• Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
            t'inquière Gillou, je l'ai pris la main dans le sac sur le topic psg
            http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=32443

il ne s'en relèvera pas
            Pris en flagrant délit de truquage de post...honte à la mafia des ondes :non:

Commentaire

• et bin amis et amies ondeurs de L'OL vous ne venez pas souvent prendre la temperature ici je suis triste de ne pas vous voir :-(

Commentaire

et bin amis et amies ondeurs de L'OL vous ne venez pas souvent prendre la temperature ici je suis triste de ne pas vous voir :-(
                I'm in the place :proud:

Commentaire

et bin amis et amies ondeurs de L'OL vous ne venez pas souvent prendre la temperature ici je suis triste de ne pas vous voir :-(
                  et moi je pue :proud:

Commentaire

et moi je pue :proud:
                    je ne parlais pas de toi vs
                    et juste pour rire si je faisais disparaitre le fonkky pour plusieurs jours :grn:

Commentaire

I'm in the place :proud:
                      je n'ais jamais parlé de toi fonkky tu n'est rien d'autre qu'une piece rapporttée :grn:

Commentaire

• salut a tous amis amies de L'OPEV

Commentaire

salut a tous amis amies de L'OPEV
                          El moustico est dans la place :proud:

Commentaire

et juste pour rire si je faisais disparaitre le fonkky pour plusieurs jours :grn:
                            vas-y

Commentaire

si je faisais disparaitre le fonkky pour plusieurs jours :grn:
                              Ouai vas-y et je parlerais de toi a Nico1er pour qu'il te donne la legion d'honneur!!!!!!! Youpi!!!Fonkykynou va disparaitre!!!!!! :mdr:

Commentaire

• Un projet de meurtre, j'en étais sur...la mafia des ondes ne reculera donc devant rien...et bien si ! elle reculera devant moi :proud:

Commentaire

El moustico est dans la place :proud:
                                  c'est pas moustico c'est mosquito...on te l'a déjà dit !
                                  Et tu sais ce qu'on en fait des mosquito-mousquito comme toué ?
                                  On les claque ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                    c'est pas moustico c'est mosquito...on te l'a déjà dit !
                                    Et tu sais ce qu'on en fait des mosquito-mousquito comme toué ?
                                    On les claque ! :proud:
                                    j'ai déjà dit que mosquito j'aimais pas, et comme je suis l'anti mascotte, c'est moi qui choisi les mots et change le vocabulaire des langues étrangères. Donc moi c'est el moustico, retiens le bien :proud:

Commentaire

• Gilles, qu'est-ce-que tu fous? Tu devais faire disparaitre uniquement Fonkky, là c'est tout le forum qui buggue. :crazy:

Commentaire

j'ai déjà dit que mosquito j'aimais pas, et comme je suis l'anti mascotte, c'est moi qui choisi les mots et change le vocabulaire des langues étrangères. Donc moi c'est el moustico, retiens le bien :proud:
                                        Ok mouche-à-boeuf :proud:

Commentaire

Gilles, qu'est-ce-que tu fous? Tu devais faire disparaitre uniquement Fonkky, là c'est tout le forum qui buggue. :crazy:
                                          il faut bien rigoler un peu :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                            Ok mouche-à-boeuf :proud:
                                            ou plutot mouche a merde :grn:

Commentaire

il faut bien rigoler un peu :grn:
                                              ah ben bravo :grn: à 3h du mat, mes messages s'affichaient 6 heures avant :crazy:

Commentaire

ah ben bravo :grn: à 3h du mat, mes messages s'affichaient 6 heures avant :crazy:
                                                Voilà ce qu'il se passe quand on dit du mal de l'anti mascotte

Commentaire

Voilà ce qu'il se passe quand on dit du mal de l'anti mascotte
                                                  Salut fonkky,
                                                  Chateauroux, c'est pour s'exercer à jouer en L2, et cerise sur le gâteau, ils vous laissent le partage des points.
                                                  :(( :(( :(( :((
                                                  Je suis déçu et j'espère que ça n'augure pas d'un championnat au ralenti pour tes Bordelaids (merci pour le copyright Zénobie).
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                                    Salut fonkky,
                                                    Chateauroux, c'est pour s'exercer à jouer en L2, et cerise sur le gâteau, ils vous laissent le partage des points.
                                                    :(( :(( :(( :((
                                                    Je suis déçu et j'espère que ça n'augure pas d'un championnat au ralenti pour tes Bordelaids (merci pour le copyright Zénobie).
                                                    C'était l'équide D en seconde période, Blanc teste tout le monde, y compris les jeunes, les moins de 18 etc...et vu ce qu'en ont dit les gens présents au match ( 3000 tout de même ), le centre de formation marche plein gaz :proud:

Demain on laisse gagner les sardines, comme la saison dernière, afin qu'elles s'enflamment et en championnat je leur met 2 roustes. Mais d'abord je vais m'occuper de votre cas :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X