Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Gilles Voir le messagepas besoin de preuve puisque je l'ais vu aussi fonkky tu cache beaucoup de choses tu n'est pas franc du collier ca je le sais depuis le debut
Gillou n'est pas tranquille, il a compris que je vous surveillais...cette saison va être difficile pour vous, à moi la gloire !"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTout est une question de preuve les gars c'est comme ça que ça se passe. Avec votre mafia vous etes habitués à marchander et à magouiller, heureusement que je suis là pour rétablir la justice :proud:
Gillou n'est pas tranquille, il a compris que je vous surveillais...cette saison va être difficile pour vous, à moi la gloire !
car je connais le destin de la fin du championnat bordeaux finiras en L2 voir en nationnal pour raison fiscal
et fonkky resteras 2 ans a l'hopital pour depression nerveuse:p :p :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagepas besoin de preuve puisque je l'ais vu aussi fonkky tu cache beaucoup de choses tu n'est pas franc du collier ca je le sais depuis le debut
http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=32443
il ne s'en relèvera pas
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messaget'inquière Gillou, je l'ai pris la main dans le sac sur le topic psg
http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=32443
il ne s'en relèvera pas"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet bin amis et amies ondeurs de L'OL vous ne venez pas souvent prendre la temperature ici je suis triste de ne pas vous voir :-(:proud:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet bin amis et amies ondeurs de L'OL vous ne venez pas souvent prendre la temperature ici je suis triste de ne pas vous voir :-(
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageet moi je pue :proud:
et juste pour rire si je faisais disparaitre le fonkky pour plusieurs jours :grn:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageI'm in the place:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagesalut a tous amis amies de L'OPEV"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet juste pour rire si je faisais disparaitre le fonkky pour plusieurs jours :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagesi je faisais disparaitre le fonkky pour plusieurs jours :grn:Youpi!!!Fonkykynou va disparaitre!!!!!!
:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageEl moustico est dans la place :proud:
Et tu sais ce qu'on en fait des mosquito-mousquito comme toué ?
On les claque ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le messagec'est pas moustico c'est mosquito...on te l'a déjà dit !
Et tu sais ce qu'on en fait des mosquito-mousquito comme toué ?
On les claque ! :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagej'ai déjà dit que mosquito j'aimais pas, et comme je suis l'anti mascotte, c'est moi qui choisi les mots et change le vocabulaire des langues étrangères. Donc moi c'est el moustico, retiens le bien :proud:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageGilles, qu'est-ce-que tu fous? Tu devais faire disparaitre uniquement Fonkky, là c'est tout le forum qui buggue. :crazy:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageil faut bien rigoler un peu :grn:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageah ben bravo :grn: à 3h du mat, mes messages s'affichaient 6 heures avant :crazy:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageVoilà ce qu'il se passe quand on dit du mal de l'anti mascotte
Chateauroux, c'est pour s'exercer à jouer en L2, et cerise sur le gâteau, ils vous laissent le partage des points.
:(( :(( :(( :((
Je suis déçu et j'espère que ça n'augure pas d'un championnat au ralenti pour tes Bordelaids (merci pour le copyright Zénobie).LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSalut fonkky,
Chateauroux, c'est pour s'exercer à jouer en L2, et cerise sur le gâteau, ils vous laissent le partage des points.
:(( :(( :(( :((
Je suis déçu et j'espère que ça n'augure pas d'un championnat au ralenti pour tes Bordelaids (merci pour le copyright Zénobie).), le centre de formation marche plein gaz :proud:
Demain on laisse gagner les sardines, comme la saison dernière, afin qu'elles s'enflamment et en championnat je leur met 2 roustes. Mais d'abord je vais m'occuper de votre cas :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire