Envoyé par VS2_le_retour
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkky Voir le messageVoilà ce qu'il se passe quand on dit du mal de l'anti mascotte
:p
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagebzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz CLAP
:p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageRaté
Pour le coup, tu nous ferais PRESQUE trembler.
Au lieu de prendre un avatar ridicule et bien trop féroce pour toi :grn: :grn: :grn:
Choisi donc ce magnifique minou, qui te ressemble bien plus et qui s'appelle, si si si, sans rire, il s'appelle Moustique.LYONNAIS
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageAu fait sire, passe le bonjour de l'Anti Mascotte à ton fils, supporter des Girondins:proud:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageAu fait sire, passe le bonjour de l'Anti Mascotte à ton fils, supporter des Girondins:proud:
Bordot......il sait que ses vacances se finirait seul dans sa chambre, et que tout au long de cette année, ni copains, ni jeux, ni loisirs, ni Tv, ni PS, ni rien ne lui serait autorisé.
Maintenant il fait ce qu'il veut, hein. :crazy: :crazy: :crazy:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSupporter de Marseille à mon plus grand dam. :(( :(( :(( :(("Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le message:shock: :shock: :shock: Comment peux tu tolérer ça ??? :crazy:
Tout ça c'est la faute de sa mère. :crazy: :crazy: :crazy:
Bon après, cela me permet de faire le KaKou à la maison depuis 8 ans. Donc ça me va.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageC'est mon fils. :oui: :oui: :oui: mais oui c'est dur :(( :(( :(( :(( .
Tout ça c'est la faute de sa mère. :crazy: :crazy: :crazy:
Bon après, cela me permet de faire le KaKou à la maison depuis 8 ans. Donc ça me va."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageaie...et dire que c'est terminé...profites en bien, il ne te reste plus que quelques jours pour faire le kéké ;)
Je sens que cette année va être l'ANNEE PARFAITE. :joue: :joue:
Comme ça, pour rien, juste parce que je le sens. :oui: :oui:
Une Année LYONNAISE, Une Année PUEL, Une Année LDC. Une Année AULAS,
Je me sens un vrai Kéké en puissance. Ca va être fort en L1 et en Europe. On va tout péter et pour commencer.....TOULOUSE. :mdr: :mdr: :mdr:
bordot c'est juste un entrainement pour bien préparer le grand toulouse.:p :p ;) ;)
LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageCes derniers jours, en pensant au 10 aout, je me disais : :-) :-)
Je sens que cette année va être l'ANNEE PARFAITE. :joue: :joue:
Comme ça, pour rien, juste parce que je le sens. :oui: :oui:
Une Année LYONNAISE, Une Année PUEL, Une Année LDC. Une Année AULAS,
Je me sens un vrai Kéké en puissance. Ca va être fort en L1 et en Europe. On va tout péter et pour commencer.....TOULOUSE. :mdr: :mdr: :mdr:
bordot c'est juste un entrainement pour bien préparer le grand toulouse.:p :p ;) ;)
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageProphétie: Lyon 0-2 toulouse :-)
J'ai faim, je vais diner.LYONNAIS
Commentaire
-
Salut les mafieux, toujours en pleine forme à ce que je vois:mdr:
Moi de mon côté tout roule, j'ai passé un deal avec les marseillais: je leur file la victoire en amical, et je leur file une dérouillée en championnat.
Impec non ?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageSalut les mafieux, toujours en pleine forme à ce que je vois:mdr:
Titulaires :
Lloris
Seguin
Gassama
Faure
Réveillère
Bodmer
Ederson
Juninho
Grenier
Mehamha
Mounier
Remplaçants :
Vercoutre 46'
Fontaine
Paillot
Delgado 65'
Pjanic 71' 46'
Beynié 65'
Valdivia
Tafer 57' 46'
Pied 65'
l'équipe qui te bottera la cul bientôt sera d'une autre catégorie
Gilles j'attends ton mp.
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagel'équpe alignée:
Titulaires :
Lloris
Seguin
Gassama
Faure
Réveillère
Bodmer
Ederson
Juninho
Grenier
Mehamha
Mounier
Remplaçants :
Vercoutre 46'
Fontaine
Paillot
Delgado 65'
Pjanic 71' 46'
Beynié 65'
Valdivia
Tafer 57' 46'
Pied 65'
l'équipe qui te bottera la cul bientôt sera d'une autre catégorie
Gilles j'attends ton mp."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOh oh oh ! que vois je ? la mafia se cherche des excuses
au fait j'ai une piqure de moustique sur la bite, tu peux m'expliqeu ça? :(
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagedes excuses pour quoi? Une défaite de l'équipe réserve lors d'un match amical? :p
au fait j'ai une piqure de moustique sur la bite, tu peux m'expliqeu ça? :(Dernière modification par fonkky, 20/07/2008, 18h40."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageBelle tentative de déviation de sujet: revenons en à la mafia, qui ne m'a pas l'air au top de sa forme en ce moment ( quoique contre nimes...)
et puis Gilles vient de me donner sa recette secrète, je la mettrai en application dès le trophée des champions :p
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageon n'onde pas lors des matches amicaux nous
et puis Gilles vient de me donner sa recette secrète, je la mettrai en application dès le trophée des champions :p
Le trophée des champions ? il est à moi"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagedes excuses pour quoi? Une défaite de l'équipe réserve lors d'un match amical? :p
au fait j'ai une piqure de moustique sur la bite, tu peux m'expliqeu ça? :(
Commentaire
Commentaire