Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Commentaire
-
Bordot......il sait que ses vacances se finirait seul dans sa chambre, et que tout au long de cette année, ni copains, ni jeux, ni loisirs, ni Tv, ni PS, ni rien ne lui serait autorisé.
Maintenant il fait ce qu'il veut, hein. :crazy: :crazy: :crazy:LYONNAISCommentaire
-
Commentaire
-
LYONNAISCommentaire
-
aie...et dire que c'est terminé...profites en bien, il ne te reste plus que quelques jours pour faire le kéké ;)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Je sens que cette année va être l'ANNEE PARFAITE. :joue: :joue:
Comme ça, pour rien, juste parce que je le sens. :oui: :oui:
Une Année LYONNAISE, Une Année PUEL, Une Année LDC. Une Année AULAS,
Je me sens un vrai Kéké en puissance. Ca va être fort en L1 et en Europe. On va tout péter et pour commencer.....TOULOUSE. :mdr: :mdr: :mdr:
bordot c'est juste un entrainement pour bien préparer le grand toulouse.:p :p ;) ;)
LYONNAISCommentaire
-
Ces derniers jours, en pensant au 10 aout, je me disais : :-) :-)
Je sens que cette année va être l'ANNEE PARFAITE. :joue: :joue:
Comme ça, pour rien, juste parce que je le sens. :oui: :oui:
Une Année LYONNAISE, Une Année PUEL, Une Année LDC. Une Année AULAS,
Je me sens un vrai Kéké en puissance. Ca va être fort en L1 et en Europe. On va tout péter et pour commencer.....TOULOUSE. :mdr: :mdr: :mdr:
bordot c'est juste un entrainement pour bien préparer le grand toulouse.:p :p ;) ;)
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Commentaire
-
Salut les mafieux, toujours en pleine forme à ce que je vois:mdr:
Moi de mon côté tout roule, j'ai passé un deal avec les marseillais: je leur file la victoire en amical, et je leur file une dérouillée en championnat.
Impec non ?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
l'équpe alignée:
Titulaires :
Lloris
Seguin
Gassama
Faure
Réveillère
Bodmer
Ederson
Juninho
Grenier
Mehamha
Mounier
Remplaçants :
Vercoutre 46'
Fontaine
Paillot
Delgado 65'
Pjanic 71' 46'
Beynié 65'
Valdivia
Tafer 57' 46'
Pied 65'
l'équipe qui te bottera la cul bientôt sera d'une autre catégorie
Gilles j'attends ton mp.Commentaire
-
l'équpe alignée:
Titulaires :
Lloris
Seguin
Gassama
Faure
Réveillère
Bodmer
Ederson
Juninho
Grenier
Mehamha
Mounier
Remplaçants :
Vercoutre 46'
Fontaine
Paillot
Delgado 65'
Pjanic 71' 46'
Beynié 65'
Valdivia
Tafer 57' 46'
Pied 65'
l'équipe qui te bottera la cul bientôt sera d'une autre catégorie
Gilles j'attends ton mp."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Dernière modification par fonkky, 20/07/2008, 18h40."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
et puis Gilles vient de me donner sa recette secrète, je la mettrai en application dès le trophée des champions :pCommentaire
-
Le trophée des champions ? il est à moi"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
Commentaire