Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VS2_le_retour
    ah ben bravo :grn: à 3h du mat, mes messages s'affichaient 6 heures avant :crazy:
    c'est la magie des ondes :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      Voilà ce qu'il se passe quand on dit du mal de l'anti mascotte
      bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz CLAP

:p

Commentaire

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz CLAP

:p
        Raté
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          Raté

Pour le coup, tu nous ferais PRESQUE trembler.

Au lieu de prendre un avatar ridicule et bien trop féroce pour toi :grn: :grn: :grn:
          Choisi donc ce magnifique minou, qui te ressemble bien plus et qui s'appelle, si si si, sans rire, il s'appelle Moustique.
          LYONNAIS

Commentaire

• MOUAHAHAHHHHH !!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              Raté
              paf paf
              adieu moustique on t'aimais bien :grn:

Commentaire

• Au fait sire, passe le bonjour de l'Anti Mascotte à ton fils, supporter des Girondins :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  Au fait sire, passe le bonjour de l'Anti Mascotte à ton fils, supporter des Girondins :proud:
                  pour moi se seras dieu merci a toi :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    Au fait sire, passe le bonjour de l'Anti Mascotte à ton fils, supporter des Girondins :proud:
                    Supporter de Marseille à mon plus grand dam. :(( :(( :(( :((

Bordot......il sait que ses vacances se finirait seul dans sa chambre, et que tout au long de cette année, ni copains, ni jeux, ni loisirs, ni Tv, ni PS, ni rien ne lui serait autorisé.

Maintenant il fait ce qu'il veut, hein. :crazy: :crazy: :crazy:
                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                      pour moi se seras dieu merci a toi :grn:
                      Sire me siet bien.
                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                        Supporter de Marseille à mon plus grand dam. :(( :(( :(( :((
                        :shock: :shock: :shock: Comment peux tu tolérer ça ??? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          :shock: :shock: :shock: Comment peux tu tolérer ça ??? :crazy:
                          C'est mon fils. :oui: :oui: :oui: mais oui c'est dur :(( :(( :(( :(( .
                          Tout ça c'est la faute de sa mère. :crazy: :crazy: :crazy:

Bon après, cela me permet de faire le KaKou à la maison depuis 8 ans. Donc ça me va.
                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                            C'est mon fils. :oui: :oui: :oui: mais oui c'est dur :(( :(( :(( :(( .
                            Tout ça c'est la faute de sa mère. :crazy: :crazy: :crazy:

Bon après, cela me permet de faire le KaKou à la maison depuis 8 ans. Donc ça me va.
                            aie...et dire que c'est terminé...profites en bien, il ne te reste plus que quelques jours pour faire le kéké ;)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              aie...et dire que c'est terminé...profites en bien, il ne te reste plus que quelques jours pour faire le kéké ;)
                              Ces derniers jours, en pensant au 10 aout, je me disais : :-) :-)
                              Je sens que cette année va être l'ANNEE PARFAITE. :joue: :joue:
                              Comme ça, pour rien, juste parce que je le sens. :oui: :oui:
                              Une Année LYONNAISE, Une Année PUEL, Une Année LDC. Une Année AULAS,
                              Je me sens un vrai Kéké en puissance. Ca va être fort en L1 et en Europe. On va tout péter et pour commencer.....TOULOUSE. :mdr: :mdr: :mdr:

bordot c'est juste un entrainement pour bien préparer le grand toulouse. :p :p ;) ;)
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                Ces derniers jours, en pensant au 10 aout, je me disais : :-) :-)
                                Je sens que cette année va être l'ANNEE PARFAITE. :joue: :joue:
                                Comme ça, pour rien, juste parce que je le sens. :oui: :oui:
                                Une Année LYONNAISE, Une Année PUEL, Une Année LDC. Une Année AULAS,
                                Je me sens un vrai Kéké en puissance. Ca va être fort en L1 et en Europe. On va tout péter et pour commencer.....TOULOUSE. :mdr: :mdr: :mdr:

bordot c'est juste un entrainement pour bien préparer le grand toulouse. :p :p ;) ;)
                                Prophétie: Lyon 0-2 toulouse :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  Prophétie: Lyon 0-2 toulouse :-)
                                  Vade Rétro Fonkinas. : ev) : : ev) :

J'ai faim, je vais diner.
                                  LYONNAIS

Commentaire

• Salut les mafieux, toujours en pleine forme à ce que je vois :mdr:

Moi de mon côté tout roule, j'ai passé un deal avec les marseillais: je leur file la victoire en amical, et je leur file une dérouillée en championnat.

Impec non ?

Commentaire

• salut a tous comment vas la vie des ondeurs en ce momment
                                      tiens j'ai un truc pour recuperer de l'energie et la transmettre mais ce seras que pour les ondeurs et ondeuses de L'OL en mp je vous le dirais

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        Salut les mafieux, toujours en pleine forme à ce que je vois :mdr:
                                        l'équpe alignée:

Titulaires :
                                        Lloris
                                        Seguin
                                        Gassama
                                        Faure
                                        Réveillère
                                        Bodmer
                                        Ederson
                                        Juninho
                                        Grenier
                                        Mehamha
                                        Mounier
                                        Remplaçants :
                                        Vercoutre 46'
                                        Fontaine
                                        Paillot
                                        Delgado 65'
                                        Pjanic 71' 46'
                                        Beynié 65'
                                        Valdivia
                                        Tafer 57' 46'
                                        Pied 65'

l'équipe qui te bottera la cul bientôt sera d'une autre catégorie

Gilles j'attends ton mp.

Commentaire

l'équpe alignée:

Titulaires :
                                          Lloris
                                          Seguin
                                          Gassama
                                          Faure
                                          Réveillère
                                          Bodmer
                                          Ederson
                                          Juninho
                                          Grenier
                                          Mehamha
                                          Mounier
                                          Remplaçants :
                                          Vercoutre 46'
                                          Fontaine
                                          Paillot
                                          Delgado 65'
                                          Pjanic 71' 46'
                                          Beynié 65'
                                          Valdivia
                                          Tafer 57' 46'
                                          Pied 65'

l'équipe qui te bottera la cul bientôt sera d'une autre catégorie

Gilles j'attends ton mp.
                                          Oh oh oh ! que vois je ? la mafia se cherche des excuses

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            Oh oh oh ! que vois je ? la mafia se cherche des excuses
                                            des excuses pour quoi? Une défaite de l'équipe réserve lors d'un match amical? :p

au fait j'ai une piqure de moustique sur la bite, tu peux m'expliqeu ça? :(

Commentaire

des excuses pour quoi? Une défaite de l'équipe réserve lors d'un match amical? :p

Belle tentative de déviation de sujet: revenons en à la mafia, qui ne m'a pas l'air au top de sa forme en ce moment ( quoique contre nimes...)
                                              Dernière modification par fonkky, 20/07/2008, 18h40.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                Belle tentative de déviation de sujet: revenons en à la mafia, qui ne m'a pas l'air au top de sa forme en ce moment ( quoique contre nimes...)
                                                on n'onde pas lors des matches amicaux nous

et puis Gilles vient de me donner sa recette secrète, je la mettrai en application dès le trophée des champions :p

Commentaire

on n'onde pas lors des matches amicaux nous

et puis Gilles vient de me donner sa recette secrète, je la mettrai en application dès le trophée des champions :p
                                                  Ah bon vous n'ondez pas pendant les matches amicaux ? et le but lyonnais alors qu'il y avait une faute ? j'ai très bien reconnu la marque de fabrique de votre société secrête : la magouille.

Le trophée des champions ? il est à moi

Commentaire

fonkky seait un moustique homo :grn: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎