Envoyé par VS2_le_retour
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Gilles Voir le messagedisont plutot une petite recette bien efficace naturellement mais a ne pas divulguer aux adversaire de L'OL bien sur
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagecomme si j'allais la donner à fonkky :sick:
si je dis ca c'est pour enerver fonkky
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageje sais bien que tu ne le feras pas
si je dis ca c'est pour enerver fonkky"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageRien ne peut m'énerver, à part l'injustice
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagemon pauvre tu toi etre enervé tout le temps vu que tu es une injustice a toi tout seul :grn: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJ'avoue que ton orthographe m'énerve aussi :grn: :p
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagepetit match pépère ce soir...j'onde ou pas, j'hésite :(
je préfère le dire à l'avance :grn:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagemoi j'onde pas
je préfère le dire à l'avance :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagefonkky tu paieras pour m'avoir traité de chti"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageAllez tout le monde onde en direction d'Etoo pour qu'il signe à l'OL. :grn:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagede qui ????:shock: :shock: :shock:
etoo tu as bien vue
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageUn bordelais en tete du nombre de post sur ce topic, ou va le monde :(C'est moi le chef
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est moi le chef
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagetu n'est meme pas le chef au MAM alors ici tu vois tu n'est rien du tout :p le chef ici c'est Elric"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageil vient même pas :shock:
et de toute facon c'est pas une raison pour te proclamer chef d'abord parsque c'est pas bien et ensuite tu vas t'atirer les foudres d'Elric et des autres ondeurs et alors la je te plaind:p
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet alors il n'a pas besoin de venir souvent car je surveille tout et le lui dit
et de toute facon c'est pas une raison pour te proclamer chef d'abord parsque c'est pas bien et ensuite tu vas t'atirer les foudres d'Elric et des autres ondeurs et alors la je te plaind:p
MECHANT !!!!
Et voilà le travail. t'as vu ça Gourou bien aimé, la raclée que je lui ai mis. :) :)
Je vais bien et je tiens à te remercier de ton cadeau. Maintenant le Fonkky n'aura même plus les miettes face aux ondeurs de l'OPEV. Ta recette est, certes un peu physique, (j'ai pété l'ampoule de la lampe du plafond de la salle à manger) mais très efficace.
Tiens toi bien BordelaiD. :grn: :grn:
Etoo......c'est une blague. Je croyais qu'il allait en Sibérie par la bas.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageGrrrr, Fonkky, tu te prends pour le chef : ev) : : ev) : :(( :((
MECHANT !!!!
Et voilà le travail. t'as vu ça Gourou bien aimé, la raclée que je lui ai mis. :) :)
Je vais bien et je tiens à te remercier de ton cadeau. Maintenant le Fonkky n'aura même plus les miettes face aux ondeurs de l'OPEV. Ta recette est, certes un peu physique, (j'ai pété l'ampoule de la lampe du plafond de la salle à manger) mais très efficace.
Tiens toi bien BordelaiD. :grn: :grn:
Etoo......c'est une blague. Je croyais qu'il allait en Sibérie par la bas."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire