Envoyé par boisansoif
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJ'arrêterai la mafia, et l'empêcherai de nuire :)Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageun peu comme l'annee derniere"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageL'année dernière je suis tombé dans un piège: j'ai été attaqué lachement dans le noir et dans le dos par la mafia. Cette année le Jaguar est de retour, plus affuté que jamaisBoycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messagecette fois on t'attaquera de jour et de face tellement on n'est sur de nous"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageL'année dernière je suis tombé dans un piège: j'ai été attaqué lachement dans le noir et dans le dos par la mafia. Cette année le Jaguar est de retour, plus affuté que jamais
L'arroseur arrosé.
Envoyé par gilles Voir le messagealors onde en force et nous serons derriere toi pour celaEnvoyé par fonkky Voir le messageoula, serre les fesses boisansoifLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageet vous pleurerez...c'est écrit
je viens d'enfermer un 407 sw noir immatriculée dans le 33 non seulement enfermée dans la coproprieté mais enfermer dans une bulle d'energie ou aucunes ondes negatives en sortiras pendant 15 jours :p
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageet voilà le travail, sans onder, victoire de Bordeaux, but de...Gourcuff
Va falloir compter sur autre chose cette année pour suivre le rythme du LION.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSans onder, donc une victoire due uniquement à la chance. :grn: :grn:
Va falloir compter sur autre chose cette année pour suivre le rythme du LION."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagele rythme de quoi ? du lion ? :mdr: le vieux lion tout rabougris :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageQui vient a bordeaux samedi??
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagecertainement pas la bas j'aurais trop peur d'attraper encore une fois des maladies :crazy:Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Allez on profite encore bien des vacances car la rentrée va bientôt arriver ... :oui:
Pas question que l'on ne soit pas là pour le trophée des champions ... :((
Alors on finit son bronzage, Noursette je verifierai si le tien est bien comme il faut ...
Gillles commence à lacher le barbecue et evite les saucisses, merguez et cie ... Il faut que tu retrouves ton poids de forme, la saison va être difficille !
A bientôt mes poulets ...2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageAllez on profite encore bien des vacances car la rentrée va bientôt arriver ... :oui:
Alors on finit son bronzage, Noursette je verifierai si le tien est bien comme il faut ...
Gillles commence à lacher le barbecue et evite les saucisses, merguez et cie ... Il faut que tu retrouves ton poids de forme, la saison va être difficille !
A bientôt mes poulets ...
etc etc etc
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageAllez on profite encore bien des vacances car la rentrée va bientôt arriver ... :oui:
A bientôt mes poulets ...LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagedans 3 jours on enterre fonkky pour la 1ere fois, soyez prêts, sobriété vestimentaire demandée. :fier:
cela iras comme ca :grn:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageparfait :proud:
vous avez remarqué que fonkky ne vient plus! il a dans doute trop peur pour se montrer
Il commence à comprendre sa douleur. Il va vivre une très mauvaise année.
Je pense que nous devons être humain et ne pas trop le moukater. :rolleye: :rolleye:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageIl cherche des renforts sur OL café. :crazy: :crazy:
Il commence à comprendre sa douleur. Il va vivre une très mauvaise année.
Je pense que nous devons être humain et ne pas trop le moukater. :rolleye: :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageJe serai de retour samedien pleine forme, de bonne humeur !!!!
:D :D :D je rigole. bonjour Noursette.LYONNAIS
Commentaire
Commentaire