Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Seul gillou a conscience du danger qui vous guette...
    mais je te surveille et je suis la pour leur rappeller de ne pas s'endormir sur les lauriers :oui:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
      mais je te surveille et je suis la pour leur rappeller de ne pas s'endormir sur les lauriers :oui:
      C'est trop tard gillou, ils ont commis l'énorme erreur de me sous estimer. Le quintuplé magique est pour moi cette année
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

C'est trop tard gillou, ils ont commis l'énorme erreur de me sous estimer. Le quintuplé magique est pour moi cette année
        suis bien le mouvement de ce doigt
        :grn:

Commentaire

• Gilles, fonkky est une saucisse, arrête de le prendre au sérieux. Il s'y croit parce que son club a fait une bonne saison par hasard, mais il va vite redescendre sur terre.

Commentaire

• bon les enfants a vos ondes j'envois les miennes a vous

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
              bon les enfants a vos ondes j'envois les miennes a vous

Ok, c'est bon pour moi, mes ondes sont en route ! Ondes bien reposées et fin prêtes après trois semaines de vacances, dont une au pays des manades et des moustiques (dédicace à l'anti-mascotte:grn: ).

Commentaire

• OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN NNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEESSSSS

Commentaire

• Premier grand match de la saison

L'OPEV doit repartir pour une nouvelle saison pleine de titre, de trophées, et de joie!!
                  Le TDC va à nouveau venir orné les vitrines lyonnaises et les bordelais vont encore pleurer. Mais la place du con, ils connaissent bien, laissons leurs, ils aiment ça N'est ce pas Fonkky??????:grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN NNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEESSSSS
                    Et bien voila. C'est la rentrée et ça se voit.

Tout le monde est bien reposé ??? En forme ??? Fin prêt pour cette année HISTORIQUE ??

Les images d'ondes, de force, de lumière, de puissance, et les images anti Fonkky sont de retour.

Je commence par ma préférée :
                    LYONNAIS

Commentaire

• Que la lumière de l'opev brille sur ce match

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                        Et bien voila. C'est la rentrée et ça se voit.

Tout le monde est bien reposé ??? En forme ??? Fin prêt pour cette année HISTORIQUE ??

Les images d'ondes, de force, de lumière, de puissance, et les images anti Fonkky sont de retour.

Je commence par ma préférée :
                        Un classique de fin de match :

Hello Sire et smouark nounou au fait :proud:

Commentaire

Un classique de fin de match :

Hello Sire et smouark nounou au fait :proud:
                          Hello Kemp, hello VS.
                          Je me sens bien ce soir. En HARMONIEavec l'OPEV. Ahhh ce pauv' Fonkky.
                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                            Hello Kemp, hello VS.
                            Je me sens bien ce soir. En HARMONIEavec l'OPEV. Ahhh ce pauv' Fonkky.
                            Ah oui ce pauvre fonkky !
                            Sa dernière photo en date :

RIP :dead:

Commentaire

Ah oui ce pauvre fonkky !
                              Sa dernière photo en date :

RIP :dead:
                              Tain ça commence fort !!!

Noursette est chaude bouillante.
                              Pour ceux qui ne connaissent pas bien les participants, Noursette est en charge des arbitres.
                              LYONNAIS

Commentaire

• Bon je vois que pour ce début de saison nos Gones ont besoin d'un très leger coup de main de l'OPEV ... :oui:

Alors allons y que cette deuxième mi-temps soit le début d'une longue marche vers notre destin : encore gagner !!!

Chauffe OPEV, chauffe !!! Lyon a besoin de ton pouvoir ...
                                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
                                  Bon je vois que pour ce début de saison nos Gones ont besoin d'un très leger coup de main de l'OPEV ... :oui:

Alors allons y que cette deuxième mi-temps soit le début d'une longue marche vers notre destin : encore gagner !!!

Chauffe OPEV, chauffe !!! Lyon a besoin de ton pouvoir ...
                                  En même temps si quelqu'un pouvait sortir Delgado ... ça nous rendrait bien service et pas que côté ondes ... :dead:

Commentaire

En même temps si quelqu'un pouvait sortir Delgado ... ça nous rendrait bien service et pas que côté ondes ... :dead:
                                    Cadeau !!!!!

Tu peux déjà nous remercier Fonkky.
                                    On te l'a dit, cette année nous serons plus fort que jamais. Et pour te le prouver, on vous laisse ce trophée de pacotille :sick: :sick:

Nous sommes bienveillant avec les plus petits que nous.

Et merd.e : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                    LYONNAIS

Commentaire

• JUSTICE !!! JUSTICE !!! JUSTICE !!!

je vous avais prévenu !

le trophée des champions est à moi !

la prophétie se réalise

Commentaire

• bon alors là qu'est ce qu'il se passe ?
                                        vous la ramenez plus ?

je met un peu d'ambiance

olélé !

olala !

quand il faut y aller !

SuperFonkky est là !

:mdr:

Commentaire

• le topic est à moi, je suis le roi

Commentaire

le topic est à moi, je suis le roi
                                            Tu fais le fier avec ton équipe de bouchers :rolleye:

Grosso et Cris c'était toi non? :((

Commentaire

• merci pour ce coup de fil au moment des tab ratés :mad:

sinon on l'a joué petit bras, normal contre une petite équipe, et l'arbitre ne nous a vraiment pas aidés :((

ps: fonkky t'es sur ma liste d'ignorés, alors pas la peine de me parler :clown:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Tu fais le fier avec ton équipe de bouchers :rolleye:

Grosso et Cris c'était toi non? :((
                                                quand j'ai vu noursette magouiller honteusement pour le péno + la barre, j'ai décidé de rendre la justice

j'avoue, la saucisse de Grosso 15 mètres au dessus, c'est moi

Commentaire

• Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
                                                  merci pour ce coup de fil au moment des tab ratés :mad:

sinon on l'a joué petit bras, normal contre une petite équipe, et l'arbitre ne nous a vraiment pas aidés :((

ps: fonkky t'es sur ma liste d'ignorés, alors pas la peine de me parler :clown:
                                                  mais comment tu vas faire pour découvrir de nouveaux artistes ( dire straits ) si tu me mets en ignoré :shock:

Commentaire

• "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                    X