Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol One Voir le message
    Hmm bon c'est le seul trophée qui manque au FCN...

Deal :fier:
    deal.
    mais tu fais chier quand même :((
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      deal.
      mais tu fais chier quand même :((
      Oh hein ça fait huit ans sans trophée alors bon :(
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Oh hein ça fait huit ans sans trophée alors bon :(
        et nous ça fait 4h sans trophée ! je suis déjà en manque :crazy:

Commentaire

:grn: :grn:

Commentaire

profite bien de celui-là, tu n'en auras pas d'autre cette saison :p ni les saisons suivantes d'ailleurs :proud:

Commentaire

• Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
              profite bien de celui-là, tu n'en auras pas d'autre cette saison :p ni les saisons suivantes d'ailleurs :proud:
              Tu t'engages beaucoup , Vaniteux Sicaire :)

Commentaire

Tu t'engages beaucoup , Vaniteux Sicaire :)
                je vais te faire une confidence: je suis Dieu, c'est pour ça que je suis si bien informé. :oui:

Commentaire

je vais te faire une confidence: je suis Dieu, c'est pour ça que je suis si bien informé. :oui:
                  Trop d'info tue l'info :proud:

Si tu étais Dieu tu saurais que nous sommes dans un épisode de Sliders et qu'en fait,dans le vrai monde, l'OL est en DH et Aulas en HP :dead:

Commentaire

Trop d'info tue l'info :proud:

Si tu étais Dieu tu saurais que nous sommes dans un épisode de Sliders et qu'en fait,dans le vrai monde, l'OL est en DH et Aulas en HP :dead:
                    Je suis Dieu et je vais te le prouver: lève toi et marche :proud:

Commentaire

• "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Qui etait au stade hier??
                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                          Qui etait au stade hier??
                          pas moi en tout cas
                          d'ailleur j'etais abcent depuis samedi apres midi helas

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                            pas moi en tout cas
                            d'ailleur j'etais abcent depuis samedi apres midi helas
                            Pas d'excuse Gillou, je vous avais prévenu. Je pense que tu étais le seul à peu de choses prêt à me prendre au sérieux. Tu as donc pu constater mes progrès. Cette année je raffle tout :proud:

Commentaire

pour parler de manière imagée (:grn: ), comprend bien que lyon est le petit croco et Bordeaux Crocodile Dundee
                              Oublies sacs à main et petites ceintures.
                              Le croco à la peau dure. :grn: :grn: :grn:
                              Par contre, fais attention aux mâchoires acérées. Les dents tombes souvent, et repoussent toujours plus longues et plus pointues comme les requins. :crazy: :crazy: :crazy:
                              LYONNAIS

Commentaire

Pas d'excuse Gillou, je vous avais prévenu. Je pense que tu étais le seul à peu de choses prêt à me prendre au sérieux. Tu as donc pu constater mes progrès. Cette année je raffle tout :proud:
                                mais moi je ne cherche pas d'excuses je laisse faire les choses comme elles doivent etre faites
                                tu as fait des progrés oui
                                mais il y auras une surprise a la fin du championnat et pas bonne pour bordeaux

Commentaire

mais moi je ne cherche pas d'excuses je laisse faire les choses comme elles doivent etre faites
                                  tu as fait des progrés oui
                                  mais il y auras une surprise a la fin du championnat et pas bonne pour bordeaux
                                  la mafia va enfin être démasquée ? :grn:

Commentaire

• l'OL sera champion comme d'habitude, ça ne fait aucun doute :oui:

Commentaire

l'OL sera champion comme d'habitude, ça ne fait aucun doute :oui:
                                      je n'en doute pas
                                      bon les gones je n'aurais pas d'internet pendant plusieurs jours helas
                                      mais j'onderais quand meme pour dimanche

Commentaire

je n'en doute pas
                                        bon les gones je n'aurais pas d'internet pendant plusieurs jours helas
                                        mais j'onderais quand meme pour dimanche
                                        Ton voisin part en vacances et coupe son routeur ??? :mdr: :mdr:

On compte sur toi sinon c'est Fonkky qui va jouer les fiers. ;) ;)
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                          Ton voisin part en vacances et coupe son routeur ??? :mdr: :mdr:

On compte sur toi sinon c'est Fonkky qui va jouer les fiers. ;) ;)
                                          :proud: :proud: :proud:

C'est terminé, même Gillou n'y croit plus. La preuve: il cherche déjà des excuses pour le début de championnat catastrophique que vous allez faire. C'est fini. Bordeaux rafle tout. C'est MastaFonk qui vous le dit. Et si SuperFonk le dit, vous savez que ça ne peut être que la vérité.

Commentaire

:proud: :proud: :proud:

C'est terminé, même Gillou n'y croit plus. La preuve: il cherche déjà des excuses pour le début de championnat catastrophique que vous allez faire. C'est fini. Bordeaux rafle tout. C'est MastaFonk qui vous le dit. Et si SuperFonk le dit, vous savez que ça ne peut être que la vérité.
                                            Non, en fait je m'ai trompé, euhhh non en fait c'est vrai, enfin pas vrai que c'est vrai, enfin tu vas voir ce que tu vas voir.
                                            Désolé gilles, je ne savais pas. J'espère que j'ai pas cassé ton effet surprise pour dimanche que tu seras pas là mais si quand même là. :clown: :clown: :clown: chuuuuuuuut
                                            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                              Non, en fait je m'ai trompé, euhhh non en fait c'est vrai, enfin pas vrai que c'est vrai, enfin tu vas voir ce que tu vas voir.
                                              Désolé gilles, je ne savais pas. J'espère que j'ai pas cassé ton effet surprise pour dimanche que tu seras pas là mais si quand même là. :clown: :clown: :clown: chuuuuuuuut
                                              Qu'il soit là ou pas ne changera rien. Vous ferez 0-0 en jouant la défense contre toulouse. Et moi j'éclate les normands 4-0

Commentaire

C'est MastaFonk qui vous le dit. Et si SuperFonk le dit, vous savez que ça ne peut être que la vérité.
                                                Dark VS n'a que faire de ta vérité

Commentaire

Dark VS n'a que faire de ta vérité
                                                  enfin 1 qui avoue faire partie de la nébuleuse ondeuse maléfique, c'est pas trop tôt. Reste plus qu'autres à le reconnaître. Tu es jugé coupable. La sentence sera Bordeaux champion de France

Commentaire

enfin 1 qui avoue faire partie de la nébuleuse ondeuse maléfique, c'est pas trop tôt. Reste plus qu'autres à le reconnaître. Tu es jugé coupable. La sentence sera Bordeaux champion de France
                                                    J'ai bien pensé à TRISTE SIRE mais je crains du moukatage de la part de mes collègues et de mon ennemis bordelaiD. :grn: :grn:

Tiens, un nouveau sondage visionnaire de l'équipe :
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X