Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
fonkky, t'as eu ta chance la saison dernière, quand on était vraiment à la ramasse et pas vernis du otut. Et pourtant on a été champions. Cette année vous jouez la C1 et je sens un cul bordé de nouilles pour l'OL, alors je vois mal comment vous pourrez être champions.Commentaire
-
Arrête tes blagues ! le cul bordé de nouilles (au beurre) vous l'avez depuis 10 piges, sans compter vos magouilles. Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre. Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins. Je vais réparer cette injustice, sois en sur."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Arrête tes blagues ! le cul bordé de nouilles (au beurre) vous l'avez depuis 10 piges, sans compter vos magouilles. Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre. Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins. Je vais réparer cette injustice, sois en sur.
Ce genre d'excuses ne t'étouffes pas : Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre :mdr: :mdr: :mdr:
Et s'il te plais, soit respectueux ici. Tu es invité par la crème des supporters sur ce topic alors tes accusations sans fondement : : ev) : : ev) : : ev) : : Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins : ev) : : ev) : : ev) :
Taches de faire attention à ce que tu avances. Sinon la marée chaussée pourrait t'avertir.
Enfin, je crois.:dt: :dt:LYONNAISCommentaire
-
C'est du grand n'importe quoi Fonkky ! :shock: :shock:
Ce genre d'excuses ne t'étouffes pas : Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre :mdr: :mdr: :mdr:
Et s'il te plais, soit respectueux ici. Tu es invité par la crème des supporters sur ce topic alors tes accusations sans fondement : : ev) : : ev) : : ev) : : Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins : ev) : : ev) : : ev) :
Taches de faire attention à ce que tu avances. Sinon la marée chaussée pourrait t'avertir.
Enfin, je crois.:dt: :dt:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
sauf la veille de chaque match contre Bordeaux, ou la ville de lyon toute entière ne trouve pas le sommeil ! je vais vous massacrer, je suis el moustico, et bientôt vous érigerez une statue sur le topic de l'opev :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Prend la pause les bras en croix pour la huitième année consécutive et on t'élèvera ton calvaire habituelCommentaire
-
le nouveau maitre ici c'est moi...je vous laisse une dernière chance: choisissez maintenant le camp de l'honneur, de la victoire et de la gloire. Ou bien kempez (:grn: ) sur vos positions de magouilleurs tricheurs et vous connaitrez une humiliation totale."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
7-10-2007 Bordeaux 1- LYON 3
9-03-2008 LYON 4 - Bordeaux 2
Mouhahahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:LYONNAISCommentaire
-
oh ouiiiiiiii juste pour savoir une fois comment c'est la défaite.......:grn: :grn: :grn:LYONNAISCommentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire