Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    enfin 1 qui avoue faire partie de la nébuleuse ondeuse maléfique, c'est pas trop tôt. Reste plus qu'autres à le reconnaître. Tu es jugé coupable. La sentence sera Bordeaux champion de France
    Maléfique? Non.
    Pragmatique, cynique, oui. :proud:

Tu n'as aucun pouvoir juridique, alors Bordeaux champion, c'est pas pret d'arriver.

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
      J'ai bien pensé à TRISTE SIRE mais je crains du moukatage de la part de mes collègues et de mon ennemis bordelaiD. :grn: :grn:

Tiens, un nouveau sondage visionnaire de l'équipe :
      les votants ne s'y trompent pas, marseille ne sera pas champion...normal ce sera Bordeaux
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par VS2_le_retour
        Maléfique? Non.
        Pragmatique, cynique, oui. :proud:

Tu n'as aucun pouvoir juridique, alors Bordeaux champion, c'est pas pret d'arriver.
        Je vous propose d'arrêter le championnat tout de suite et de déclarer forfait, car sinon vous serez humiliés

Commentaire

• fonkky, t'as eu ta chance la saison dernière, quand on était vraiment à la ramasse et pas vernis du otut. Et pourtant on a été champions. Cette année vous jouez la C1 et je sens un cul bordé de nouilles pour l'OL, alors je vois mal comment vous pourrez être champions.

Commentaire

• Envoyé par VS2_le_retour
            fonkky, t'as eu ta chance la saison dernière, quand on était vraiment à la ramasse et pas vernis du otut. Et pourtant on a été champions. Cette année vous jouez la C1 et je sens un cul bordé de nouilles pour l'OL, alors je vois mal comment vous pourrez être champions.
            Arrête tes blagues ! le cul bordé de nouilles (au beurre) vous l'avez depuis 10 piges, sans compter vos magouilles. Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre. Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins. Je vais réparer cette injustice, sois en sur.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              Arrête tes blagues ! le cul bordé de nouilles (au beurre) vous l'avez depuis 10 piges, sans compter vos magouilles. Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre. Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins. Je vais réparer cette injustice, sois en sur.
              C'est du grand n'importe quoi Fonkky ! :shock: :shock:
              Ce genre d'excuses ne t'étouffes pas : Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre :mdr: :mdr: :mdr:

Et s'il te plais, soit respectueux ici. Tu es invité par la crème des supporters sur ce topic alors tes accusations sans fondement : : ev) : : ev) : : ev) : : Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins : ev) : : ev) : : ev) :

Taches de faire attention à ce que tu avances. Sinon la marée chaussée pourrait t'avertir.

Enfin, je crois.:dt: :dt:
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                C'est du grand n'importe quoi Fonkky ! :shock: :shock:
                Ce genre d'excuses ne t'étouffes pas : Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre :mdr: :mdr: :mdr:

Et s'il te plais, soit respectueux ici. Tu es invité par la crème des supporters sur ce topic alors tes accusations sans fondement : : ev) : : ev) : : ev) : : Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins : ev) : : ev) : : ev) :

Taches de faire attention à ce que tu avances. Sinon la marée chaussée pourrait t'avertir.

Enfin, je crois.:dt: :dt:
                je suis el moustico, je dis ce que je veux et ce que je pense, et c'est souvent la vérité

Commentaire

• lol
                  ...........

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    je suis el moustico, je dis ce que je veux et ce que je pense, et c'est souvent la vérité
                    Et voilà !!! Je t'avais prévenu !!!

Tu es averti. Et n'y reviens plus sinon tu seras banni. :crazy: :crazy:
                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                      Et voilà !!! Je t'avais prévenu !!!

Tu es averti. Et n'y reviens plus sinon tu seras banni. :crazy: :crazy:
                      on ne bannit pas el moustico, c'est el moustico qui bannit

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        on ne bannit pas el moustico, c'est el moustico qui bannit
                        ALLO, La marée Chaussée. Y'a quelqu'un ?? On a besoin d'un bannissement ou au moins d'un avertissement pour l'énergumène Fonkky.

ALLO. ALLO.....y'a quelqu'un ???:clown: :clown:
                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                          ALLO, La marée Chaussée. Y'a quelqu'un ?? On a besoin d'un bannissement ou au moins d'un avertissement pour l'énergumène Fonkky.

ALLO. ALLO.....y'a quelqu'un ???:clown: :clown:
                          Oui il y a quelqu'un...mouahahahahaha ! je suis ton pire cauchemar :proud:

Commentaire

• J'ai fait un rêve prémonitoire...oulalalala vous etes dans la merde !

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              J'ai fait un rêve prémonitoire...oulalalala vous etes dans la merde !
                              J'ai rêvé LY-ON,
                              J'ai rêvé LY-ON,
                              J'ai rêvé LY-ON,
                              LY-ON city sur le Rhône.....

I have a dream et les Bordelaids n'en faisaient pas partie. :p :p
                              Dernière modification par sirereillag, 07/08/2008, 20h02.
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                J'ai rêvé LY-ON,
                                J'ai rêvé LY-ON,
                                J'ai rêvé LY-ON,
                                LY-ON city sur le Rhône.....

I have dream et les Bordelaids n'en faisaient pas partie. :p :p
                                Normal nous sommes ton pire cauchemar

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  J'ai fait un rêve prémonitoire...oulalalala vous etes dans la merde !
                                  ca porte bonheur la merde merci fonkky

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    Normal nous sommes ton pire cauchemar
                                    Mais depuis 1997 les Lyonnais ne font aucun cauchemar. :grn:
                                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                      Mais depuis 1997 les Lyonnais ne font aucun cauchemar. :grn:
                                      sauf la veille de chaque match contre Bordeaux, ou la ville de lyon toute entière ne trouve pas le sommeil ! je vais vous massacrer, je suis el moustico, et bientôt vous érigerez une statue sur le topic de l'opev :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        sauf la veille de chaque match contre Bordeaux, ou la ville de lyon toute entière ne trouve pas le sommeil ! je vais vous massacrer, je suis el moustico, et bientôt vous érigerez une statue sur le topic de l'opev :proud:
                                        :oui: :oui: :oui:
                                        Prend la pause les bras en croix pour la huitième année consécutive et on t'élèvera ton calvaire habituel

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                          Prend la pause les bras en croix pour la huitième année consécutive et on t'élèvera ton calvaire habituel
                                          le nouveau maitre ici c'est moi...je vous laisse une dernière chance: choisissez maintenant le camp de l'honneur, de la victoire et de la gloire. Ou bien kempez (:grn: ) sur vos positions de magouilleurs tricheurs et vous connaitrez une humiliation totale.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            Mouhahahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

7-10-2007 Bordeaux 1- LYON 3
                                            9-03-2008 LYON 4 - Bordeaux 2

LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              le nouveau maitre ici c'est moi...je vous laisse une dernière chance: choisissez maintenant le camp de l'honneur, de la victoire et de la gloire. Ou bien kempez (:grn: ) sur vos positions de magouilleurs tricheurs et vous connaitrez une humiliation totale.
                                              oh ouiiiiiiii juste pour savoir une fois comment c'est la défaite.......:grn: :grn: :grn:
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

7-10-2007 Bordeaux 1- LYON 3
                                                9-03-2008 LYON 4 - Bordeaux 2

3-08/2008 trophée des championsBordeaux massacre lyon malgré un arbitrage classique pro lyonnais corrompu.

Olééééééé

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                  Ainsi soit il. Respectons cette âme en peine. :-( :-( :-(
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    3-08/2008 trophée des championsBordeaux massacre lyon malgré un arbitrage classique pro lyonnais corrompu.

Olééééééé
                                                    Tiens je t'aide, j'appuie là ou ça nous fais mal. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎