Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La derniere fois j'avais oublié d'envoyer quelques ondes positives a toute l'equipe de l'OL et on a vu le resultat.Donc ce soir aucun oubli et bonne chance a tous les joueurs:oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

• En plus de mes ondes, j'envois un p'tit coup de beaujolais nouveau

Commentaire

• BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

là il faut en remettre un ccoup d'ondes et un bon!!!!

pour la 2ème mi-temps
        ils ont besoin de nous

Commentaire

• allez j'envoie un surplus d'ondes qui viennent du coeur, il nous faut cette victoire

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
            allez j'envoie un surplus d'ondes qui viennent du coeur, il nous faut cette victoire
            :grn: :grn:
            on a bien fait d'assurer un 2ème coup d'ondes, hein:oui: ;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
              elles ont apportées de la chance c'est ca les ondes de l'opev merci a vous tous:proud: ;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                yep, la 2ème fournée a été la bonne :fier:

par contre mardi ça sera sans moi, même si je serais là par l'esprit :-)

Commentaire

lache et trouillarde:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                    lache et trouillarde:grn:
                    j'ai pas de pc dans la semaine vieux grigou :grn:

et pis t'étais où pendant que la trouillarde et noursette assuraient la victoire, hein? En train de boire une bvière sur ton canapé je parie...:grn:

Commentaire

j'ai pas de pc dans la semaine vieux grigou :grn:

et pis t'étais où pendant que la trouillarde et noursette assuraient la victoire, hein? En train de boire une bvière sur ton canapé je parie...:grn:
                      et non je lachais des ondes sur les joueurs de L'OL
                      je ne bois pas de biere

Commentaire

• Quand je pense que certains vont encore croire que l'on a gagné grâce à la chance !!! :mdr:

Ah heureusement que l'on est bien planqué sur Tribune Libre !!!
                        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                          Quand je pense que certains vont encore croire que l'on a gagné grâce à la chance !!! :mdr:

Ah heureusement que l'on est bien planqué sur Tribune Libre !!!
                          D'ailleurs, a etre trop bien planques c'est les joueurs qui se tapent les gros salaires ... :(

JMA, viens-voir par la un peu ...
                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                            D'ailleurs, a etre trop bien planques c'est les joueurs qui se tapent les gros salaires ... :(

JMA, viens-voir par la un peu ...
                            oui un bon geste pour les ondeurs que nous sommes

Commentaire

c'est déjà bien ta présence par l'esprit:grn:
                              on a assurer la victoire de l'OL à nous deux:grn:
                              ben quoi, on peut s'la jouer un peu non? ça ne fait pas de mal

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                c'est déjà bien ta présence par l'esprit:grn:
                                on a assurer la victoire de l'OL à nous deux:grn:
                                ben quoi, on peut s'la jouer un peu non? ça ne fait pas de mal
                                si on essaye de ramener la couverture à nous, on va se faire engueuler par les vieux :( :grn:

mais c'est vrai que c'est grâce à nous...:o :grn:

Commentaire

si on essaye de ramener la couverture à nous, on va se faire engueuler par les vieux :( :grn:

mais c'est vrai que c'est grâce à nous...:o :grn:
                                  On s'en fout des vieux:grn: (surtout de Gilles)
                                  bien sur que c'est grâce à nous:fier: à la mi-temps on a senti qu'ils avaient besoin de nous, on a assuré,
                                  que faisaient-ils eux? hein?:grn:
                                  Remarque il vaut peut être mieux pas le savoir?:sick: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    On s'en fout des vieux:grn: (surtout de Gilles)
                                    bien sur que c'est grâce à nous:fier: à la mi-temps on a senti qu'ils avaient besoin de nous, on a assuré,
                                    que faisaient-ils eux? hein?:grn:
                                    Remarque il vaut peut être mieux pas le savoir?:sick: :grn:
                                    Il bouffait du saucisson et du jambon (des Ardennes) avec un jeune Baujolpif ...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                      Il bouffait du saucisson et du jambon (des Ardennes) avec un jeune Baujolpif ...
                                      : ev) : sans nous
                                      le goujeat:grn:

@ Gilles : ne remettant pas en doute la parole d'Elric, honte à toi de préférer t'empiffler
                                      que de soutenir l'Ol en envoyant des ondes:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        : ev) : sans nous
                                        le goujeat:grn:

@ Gilles : ne remettant pas en doute la parole d'Elric, honte à toi de préférer t'empiffler
                                        que de soutenir l'Ol en envoyant des ondes:p
                                        si tu savais seulement le nombres d'ondes que j'envois tu serais meme surprises elles peuvent meme guerrir certaines maladies
                                        mais la n'est pas la question mais ondes partes aussi a la mi temps jeunes enfants que vous etes
                                        quand a toi elric je te haïs comme toujours:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          si tu savais seulement le nombres d'ondes que j'envois tu serais meme surprises elles peuvent meme guerrir certaines maladies
                                          mais la n'est pas la question mais ondes partes aussi a la mi temps jeunes enfants que vous etes
                                          quand a toi elric je te haïs comme toujours:grn:
                                          et quand il aura ta fille ce sera pire:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            et quand il aura ta fille ce sera pire:grn:
                                            Ih ih ih les repas de famille vont être animés avec "Beau" papa ...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                              Ih ih ih les repas de famille vont être animés avec "Beau" papa ...
                                              a coup de 12 oui cela finiras :grn:
                                              bon allez les gones encore du travail et pas des moindre
                                              pour l'honneur pour la fierté pour que L'OL ne perde pas contre le real pour repartir la tete haute d'espagne
                                              emmagazinés des ondes et envoyer les demain sur les joueurs de L'OL pour les gonflés a bloc.
                                              les miennes partent maintenant car elles sont porteuses d'une energie durable voguez et atteignez les joueurs de L'OL donnez leurs la force et l'envie de faire un trés bon resultat en espagne.

Commentaire

• et ho les gones il faudrais bien se reveiller sinon le sacrifice seras proche pour vous: ev) : :dead: :clown:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  et ho les gones il faudrais bien se reveiller sinon le sacrifice seras proche pour vous: ev) : :dead: :clown:
                                                  : ev) : ohééé tu te calmes vieux grigou:grn:

cool, elles ont été lancées ce matin mes petites ondes, elles sont gonflées à bloc
                                                  et elles vont pousser nos gones vers la victoire et la première place de la poule

Commentaire

• Donc la j'ai mis de tres fortes ondes pour qu'elles atteignent l'espagne et tous les Lyonnais:oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X