Bon matinée repos aujourd'hui ... Ce soir entrainement à huis clos pour le premier événement de la saison ... :oui:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageBon matinée repos aujourd'hui ... Ce soir entrainement à huis clos pour le premier événement de la saison ... :oui:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagechez qui on fait ça ??? Chez toi Elric O notre Maitre ou bien chez Gilles Notre GRAND Gourou ??? A moins que ce ne soit chez la petite Noursette, notre mascotte adorée. :) :)
Commentaire
-
Ben vous faites quoi les gars ??? :shock:
On vous attend avec Noursette !!!: ev) :
Une heure que l'on est tout nu à boire des boissons suspectes ... On va finir par être épuisé à force de se réchauffer ... :p2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageEt moi je commence à avoir la tête qui tourne:grn:
et toi elric reste pas derriere :dead: :(( :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageBen vous faites quoi les gars ??? :shock:
On vous attend avec Noursette !!!: ev) :
Une heure que l'on est tout nu à boire des boissons suspectes ... On va finir par être épuisé à force de se réchauffer ... :p
C'est que ça chamboule tout dans la tête ces images.
Bon, vous en êtes ou, il reste un truc à boire, à fumer, à manger. ...LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageOups, j'ai oublié le RDV, je regardais un documentaire sur l'épopée des Verts. :sick: :sick: :sick:
C'est que ça chamboule tout dans la tête ces images.
Bon, vous en êtes ou, il reste un truc à boire, à fumer, à manger. ...
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagetant pis pour toi fallais pas oublier maintenant nounou dort on la epuisé avec elric :grn:
Puisque c'est comme ça, je me repasse le documentaire sur les verts. Ça ou boire.....LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageEgoïstes. : ev) : : ev) : : ev) : Je croyais qu'on était une équipe soudée à l'OPEV. :(( :((
Puisque c'est comme ça, je me repasse le documentaire sur les verts. Ça ou boire.....
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageheu saoule toi c'est mieux:grn:
Maintenant je bois pour oublier ce que j'ai vu. :grn: :grn:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagetrop tard...déjà vu 2 fois.
Maintenant je bois pour oublier ce que j'ai vu. :grn: :grn:
et si en meme temps tu peux envoyer quelques ondes chatouilleuses sur les girondins cela serais marrant de les voir rire en jouant :grn:
Commentaire
-
Punkky tu n'es pas là ... Tu fais la tête ok ...
Mais sache que l'OPEV est avec toi en cette soirée ...
Et même à 2 à 0 faut pas lâcher !!!! Jamais lâcher ... Allez Bordeaux allez la France ... : ev) :
Accroche toi Fonkky !!!!:oui:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Bon, c'est aujourd'hui le grand jour : notre premier match de poule pour cette LDC. Donc ce soir, c'estr super méga important, ne commençons pas comme l'OM et les Girondins:non:
Ce soir contre la Fiorentina, il nous faut les 3 points. Comme d'hab, il faudra que l'OPEV soit derrière l'OL pour l' amener vers les sommets de la victoire
Ce soir, je veux tout le monde en GRANDE FORME....en forme de quoi, de ce que vous voulez!!!!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par judananas Voir le messageJe promets d'envoyer une onde de choc !!! :proud:
Ce soir on va DROIT AU BUT.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageTant que c'est la Fiorentina qui subit le choc.
Ce soir on va DROIT AU BUT.
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageeuh si on pouvait éviter cette devise:grn: surtout vu le résultat hier soir des "droit au but":p
Également, reprenons en cœur :
Qui c'est les plus fort, évidemment c'est l'OL....
Le refrain d'Allez l'OL
Allez, qui c'est les plus forts / Évidemment c'est l'OL
On a un bon public / Et les meilleurs supporters
On va gagner / Ça c'est juré
Allez, Allez
Qui c'est les plus forts / Évidemment c'est l'OL
Nous on joue au football / Et on n'a pas de frontière
Main dans la main / On va plus loin, plus loin
Allez, Allez l'OL
LYONNAIS
Commentaire
-
On est dans le vif du sujet … Pas le temps de calculer on se lance à corps perdu dans la bataille.
On oublie les échéances à venir et on se donne en entier contre vents et marées.
Rien ne doit nous faire douter ! On est là pour renverser des montagnes et cela jusqu’à la dernière micro seconde : ne rien lâcher !!!!
Nos Ondes doivent gronder au dessus de Gerland et abasourdir nos adversaires avant de tonifier nos joueurs. : ev) :
L’honneur de la France est entre nos mains … : ev) :
Les Anglais ont bouté nos amis … Nous allons les venger en répandant une onde de choc qui fera trembler même la perfide Albion !!!! : ev) : : ev) :
Tous sur le pont en rang serré que la bataille commence !!! : ev) :
Cœurs vaillants à l’ouvrage ! :proud:
Trucidons Don Don
Egorgeons Jon Jon
Etripons Pon Pon
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageOn est dans le vif du sujet … Pas le temps de calculer on se lance à corps perdu dans la bataille.
On oublie les échéances à venir et on se donne en entier contre vents et marées.
Rien ne doit nous faire douter ! On est là pour renverser des montagnes et cela jusqu’à la dernière micro seconde : ne rien lâcher !!!!
Nos Ondes doivent gronder au dessus de Gerland et abasourdir nos adversaires avant de tonifier nos joueurs. : ev) :
L’honneur de la France est entre nos mains … : ev) :
Les Anglais ont bouté nos amis … Nous allons les venger en répandant une onde de choc qui fera trembler même la perfide Albion !!!! : ev) : : ev) :
Tous sur le pont en rang serré que la bataille commence !!! : ev) :
Cœurs vaillants à l’ouvrage ! :proud:
Trucidons Don Don
Egorgeons Jon Jon
Etripons Pon Pon
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
....
Ouééééé ! : ev) : : ev) :
: ev) : A nous la Fio(tte) !!!
Commentaire
-
Rouge et bleue sont nos couleurs
La Fio est une violette...le mélange savant de nos couleurs nous permettront d'être les meilleurs, quoi de plus fort que les couleurs primaires face à des couleurs secondaires : ce soir laissons la Fio être secondaire et montrons lui ce qu'est l'OL, l'OPEV
Commentaire
-
Bon on est maudit ... :((
Je ne peux même pas voir le match ... Mon canal + ne fonctionne pas !!!! : ev) :
Mais ce n'est pa une raison pour lâcher !!!! : ev) : : ev) :
Alors on retient son souffle et comme samedi on retourne la situation !!!! : ev) :
Haut les cœurs !!!2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
Commentaire