Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon matinée repos aujourd'hui ... Ce soir entrainement à huis clos pour le premier événement de la saison ... :oui:
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
      Bon matinée repos aujourd'hui ... Ce soir entrainement à huis clos pour le premier événement de la saison ... :oui:
      chez qui on fait ça ??? Chez toi Elric O notre Maitre ou bien chez Gilles Notre GRAND Gourou ??? A moins que ce ne soit chez la petite Noursette, notre mascotte adorée. :) :)
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
        chez qui on fait ça ??? Chez toi Elric O notre Maitre ou bien chez Gilles Notre GRAND Gourou ??? A moins que ce ne soit chez la petite Noursette, notre mascotte adorée. :) :)
        chez nounou bien sur et on apporte rien c'est elle qui paye tout :grn:

Commentaire

• Ben vous faites quoi les gars ??? :shock:

On vous attend avec Noursette !!!: ev) :

Une heure que l'on est tout nu à boire des boissons suspectes ... On va finir par être épuisé à force de se réchauffer ... :p

Commentaire

• Et moi je commence à avoir la tête qui tourne:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette Voir le message
              Et moi je commence à avoir la tête qui tourne:grn:
              tourne toi de l'autre coté change de position :grn: j'arrive de suite :mdr:
              et toi elric reste pas derriere :dead: :(( :grn:

Commentaire

Ben vous faites quoi les gars ??? :shock:

On vous attend avec Noursette !!!: ev) :

Une heure que l'on est tout nu à boire des boissons suspectes ... On va finir par être épuisé à force de se réchauffer ... :p
                Oups, j'ai oublié le RDV, je regardais un documentaire sur l'épopée des Verts. :sick: :sick: :sick:
                C'est que ça chamboule tout dans la tête ces images.

Bon, vous en êtes ou, il reste un truc à boire, à fumer, à manger. ...
                LYONNAIS

Commentaire

Oups, j'ai oublié le RDV, je regardais un documentaire sur l'épopée des Verts. :sick: :sick: :sick:
                  C'est que ça chamboule tout dans la tête ces images.

Bon, vous en êtes ou, il reste un truc à boire, à fumer, à manger. ...
                  tant pis pour toi fallais pas oublier maintenant nounou dort on la epuisé avec elric :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                    tant pis pour toi fallais pas oublier maintenant nounou dort on la epuisé avec elric :grn:
                    Egoïstes. : ev) : : ev) : : ev) : Je croyais qu'on était une équipe soudée à l'OPEV. :(( :((

Puisque c'est comme ça, je me repasse le documentaire sur les verts. Ça ou boire.....
                    LYONNAIS

Commentaire

Egoïstes. : ev) : : ev) : : ev) : Je croyais qu'on était une équipe soudée à l'OPEV. :(( :((

Puisque c'est comme ça, je me repasse le documentaire sur les verts. Ça ou boire.....
                      heu saoule toi c'est mieux:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                        heu saoule toi c'est mieux:grn:
                        trop tard...déjà vu 2 fois.
                        Maintenant je bois pour oublier ce que j'ai vu. :grn: :grn:
                        LYONNAIS

Commentaire

trop tard...déjà vu 2 fois.
                          Maintenant je bois pour oublier ce que j'ai vu. :grn: :grn:
                          tu peux boire pendant 2 mois de suite alors mais entre temps n'oublie pas d'onder pour L'OL
                          et si en meme temps tu peux envoyer quelques ondes chatouilleuses sur les girondins cela serais marrant de les voir rire en jouant :grn:

Commentaire

• Punkky tu n'es pas là ... Tu fais la tête ok ...

Mais sache que l'OPEV est avec toi en cette soirée ...

Et même à 2 à 0 faut pas lâcher !!!! Jamais lâcher ... Allez Bordeaux allez la France ... : ev) :

Accroche toi Fonkky !!!!:oui:

Commentaire

• Désolé mais tout seul ... :((

En plus moi je garde mes forces pour demain ...

Désolé Fonkky ... :(

Commentaire

• Bon, c'est aujourd'hui le grand jour : notre premier match de poule pour cette LDC. Donc ce soir, c'estr super méga important, ne commençons pas comme l'OM et les Girondins:non:
                                Ce soir contre la Fiorentina, il nous faut les 3 points. Comme d'hab, il faudra que l'OPEV soit derrière l'OL pour l' amener vers les sommets de la victoire

Ce soir, je veux tout le monde en GRANDE FORME....en forme de quoi, de ce que vous voulez!!!!:grn:

Commentaire

• Je promets d'envoyer une onde de choc !!! :proud:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
                                    Je promets d'envoyer une onde de choc !!! :proud:
                                    Tant que c'est la Fiorentina qui subit le choc.

Ce soir on va DROIT AU BUT.
                                    LYONNAIS

Commentaire

Tant que c'est la Fiorentina qui subit le choc.

Ce soir on va DROIT AU BUT.
                                      euh si on pouvait éviter cette devise:grn: surtout vu le résultat hier soir des "droit au but":p

Commentaire

• Envoyé par noursette Voir le message
                                        euh si on pouvait éviter cette devise:grn: surtout vu le résultat hier soir des "droit au but":p
                                        Ben justement, remettons cette formule au gout du jour et donnons lui une vraie signification.

Également, reprenons en cœur :
                                        Qui c'est les plus fort, évidemment c'est l'OL....

Le refrain d'Allez l'OL
                                        Allez, qui c'est les plus forts / Évidemment c'est l'OL
                                        On a un bon public / Et les meilleurs supporters
                                        On va gagner / Ça c'est juré
                                        Allez, Allez
                                        Qui c'est les plus forts / Évidemment c'est l'OL
                                        Nous on joue au football / Et on n'a pas de frontière
                                        Main dans la main / On va plus loin, plus loin
                                        Allez, Allez l'OL

LYONNAIS

Commentaire

• On est dans le vif du sujet … Pas le temps de calculer on se lance à corps perdu dans la bataille.

On oublie les échéances à venir et on se donne en entier contre vents et marées.

Rien ne doit nous faire douter ! On est là pour renverser des montagnes et cela jusqu’à la dernière micro seconde : ne rien lâcher !!!!

Nos Ondes doivent gronder au dessus de Gerland et abasourdir nos adversaires avant de tonifier nos joueurs. : ev) :

L’honneur de la France est entre nos mains … : ev) :

Les Anglais ont bouté nos amis … Nous allons les venger en répandant une onde de choc qui fera trembler même la perfide Albion !!!! : ev) : : ev) :

Tous sur le pont en rang serré que la bataille commence !!! : ev) :

Cœurs vaillants à l’ouvrage ! :proud:

Trucidons Don Don
                                          Egorgeons Jon Jon
                                          Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

On est dans le vif du sujet … Pas le temps de calculer on se lance à corps perdu dans la bataille.

On oublie les échéances à venir et on se donne en entier contre vents et marées.

Rien ne doit nous faire douter ! On est là pour renverser des montagnes et cela jusqu’à la dernière micro seconde : ne rien lâcher !!!!

Nos Ondes doivent gronder au dessus de Gerland et abasourdir nos adversaires avant de tonifier nos joueurs. : ev) :

L’honneur de la France est entre nos mains … : ev) :

Les Anglais ont bouté nos amis … Nous allons les venger en répandant une onde de choc qui fera trembler même la perfide Albion !!!! : ev) : : ev) :

Tous sur le pont en rang serré que la bataille commence !!! : ev) :

Cœurs vaillants à l’ouvrage ! :proud:

Trucidons Don Don
                                            Egorgeons Jon Jon
                                            Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                                            (Mdr, excellent !!! :grn: )

....

Ouééééé ! : ev) : : ev) :

: ev) : A nous la Fio(tte) !!!

Commentaire

• Rouge et bleue sont nos couleurs

La Fio est une violette...le mélange savant de nos couleurs nous permettront d'être les meilleurs, quoi de plus fort que les couleurs primaires face à des couleurs secondaires : ce soir laissons la Fio être secondaire et montrons lui ce qu'est l'OL, l'OPEV

Commentaire

• bon j'arrive les enfants pour onder comme d'hab que la force de la foi soit en nous et en nos joueurs favoris

Commentaire

• Bon là, il faut tout claquer en 2ème mi-temps, et surtout se concentrer sur Bodmer

Commentaire

• Bon on est maudit ... :((

Je ne peux même pas voir le match ... Mon canal + ne fonctionne pas !!!! : ev) :

Mais ce n'est pa une raison pour lâcher !!!! : ev) : : ev) :

Alors on retient son souffle et comme samedi on retourne la situation !!!! : ev) :

Haut les cœurs !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X