Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par canard67200

Donc la j'ai mis de tres fortes ondes pour qu'elles atteignent l'espagne et tous les Lyonnais:oui: :oui: :oui: :oui:
    vas y canard ! :grn:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Aller encore un p'ti coup d'ondes...on ne sais jamaisOL forever,OL the winners!!!

Commentaire

• Ce soir c'est soupe madrilene avec mouillettes de stars. Ondes a volonte, que la colonisation de Bernabeu soit totale. Ce soir il faut donner aux Madrilenes une lecon de management, il faut leur apprendre que tout ce qui brille ou tout ce qui coute tres cher n'est pas toujours de meilleure facture.

Sus aux pies voleuses espagnaises, astero-ondes dans leur face. Que la route du succes s'ouvre aux Lyonnaisois ! :diable: :diable: A l'attaaaaaaaaaaque !!
        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Bon allez, 50% de mes ondes pour l'OL, 25% pour United et 25% pour le LOSC !

Commentaire

• Voila j'ai trouvé la bonne combinaison pour ce soir Gerard tiens en compte,bonne chance a toute l'equipe!!!

Commentaire

• Bon on y est ! Première vrai épreuve pour l’OPEV… Une équipe décimée doit aller dompter l’ogre Madrilène.

Il va vraiment falloir montrer qu’on a le niveau. Alors on n’hésite pas on lâche tout ce qu’on peut !!!

Pas de quartier, on les bannit de l’Europe nos amis Espagnols. : ev) :

Un mot d’ordre pour toute la soirée : même pas peur, ne rien lâcher !!!! : ev) :

Que résonnent les canons la bataille est commencée !!! : ev) :

Trucidons Don Don
              Egorgeons Jon Jon
              Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• et encore des ondes eet toujours des ondes et pleins d'energie qui part ves les joueurs de L'OL

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                  et encore des ondes eet toujours des ondes et pleins d'energie qui part ves les joueurs de L'OL
                  tttuio)ttttutout ce que j'ai d'ondes en maasin
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                    et encore des ondes eet toujours des ondes et pleins d'energie qui part ves les joueurs de L'OL
                    ondes pour l'OL
                    ce que j'ai, sans excepion !!!
                    Allez LYON Plus for que Madrid
                    LYONNAIS

Commentaire

• GREGORY CANONISE,QUEL BEL ARRET!!!!!

Commentaire

• lool ! alle zcanard envoie !
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                          lool ! alle zcanard envoie !

'tain keske j'ai envoyé aujourd'hui

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                            'tain keske j'ai envoyé aujourd'hui
                            t'as eu le temps de regarder le match quand même mon chéri?:grn:

ben, on a plutôt bien assuré
                            un peu de repos jusqu'à dimanche ne fera pas de mal
                            et cela permettra à vieux grigou de se reposer:rolleye:

@virgin suicides : j'ai assuré pour toi;)

Commentaire

• et bien voila nos ondes ont permis a L'OL de faire un nul et surtout de faire un grand match au real
                              merci a vous tous

Commentaire

• Envoyé par noursette

oui j'ai qd meme vu le match......avec beaucoup d'angoisse par moment mais on a vu un excellent jeu!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette

dit donc toi tu veux une fessée hein la gaminete:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    et bien voila nos ondes ont permis a L'OL de faire un nul et surtout de faire un grand match au real
                                    merci a vous tous
                                    ah c'est facile hein de venir après le match de Milan:p
                                    Nous n'avons pas oublié ton absence samedi soir:proud:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      dit donc toi tu veux une fessée hein la gaminete:grn:
                                      :rolleye: je ne m'adressai peut être pas à toi:grn: vieux machin:grn:

hé ben si:p oh toi membre actif de l'OPEV:o

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        ah c'est facile hein de venir après le match de Milan:p
                                        Nous n'avons pas oublié ton absence samedi soir:proud:
                                        mais j'etais la rien que par la pensée jeune fille .
                                        mais je crois que tu est trop jeune et fougueuse pour comprendre certaine chose

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          mais j'etais la rien que par la pensée jeune fille .
                                          mais je crois que tu est trop jeune et fougueuse pour comprendre certaine chose
                                          ça me remonte toujours le moral quand on me dit cela:fier:
                                          merci mon gillou

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            ça me remonte toujours le moral quand on me dit cela:fier:
                                            merci mon gillou

Allez carressons tous la "noursette" dans le sens du poil....et on obtiendra tout ce qu'on veut apres:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                              Allez carressons tous la "noursette" dans le sens du poil....et on obtiendra tout ce qu'on veut apres:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                              heu ils sont ou les poils:grn:

Commentaire

• bon allez demain repos et jeudi il faut recuperer de l'energie pour dimanche

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  heu ils sont ou les poils:grn:

oops oops oops oops oops oops

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    :rolleye: je ne m'adressai peut être pas à toi:grn: vieux machin:grn:

hé ben si:p oh toi membre actif de l'OPEV:o
                                                    Gilles "membre actif", cela va en faire rire plus d'une !!! :mdr:

Bonne soirée quand même... on n'a rien lâché !! A nous le joli printemps !!!

On remet cela Dimanche quand même !!!

Bonne nuit !
                                                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X