Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui qu'est bon pour une mise en bière ce soir ? :o

C'est le BA-YERNNNNN !!! : ev) : : ev) : :-)

Quoi au menu de l'OPEV et de l'OL ce soir ? :o

Du BA-VAROIS !!! : ev) : : ev) : :oui:

GO les lyonnais, GO juni, GO nous, GO vous et GOVOU !!

Les allemands à l'amende, un (trois) point(s) c'est tout :proud:

Commentaire

• Pendant que vous fourbissez vos ondes, et que je me prépare, vous auriez ps une minute pour me dire sur quelle chaine est le match de ce soir ?
      j'ai pas le programme et sur le site c'est pas mentionné.

Merci braves gens.
      LYONNAIS

Commentaire

• Allez des ondes pour l'ol
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
          Pendant que vous fourbissez vos ondes, et que je me prépare, vous auriez ps une minute pour me dire sur quelle chaine est le match de ce soir ?
          j'ai pas le programme et sur le site c'est pas mentionné.

Merci braves gens.
          TF1:grn: donc t'es sur d'avoir 15 minutes de pub à la mi temps!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette Voir le message
            TF1:grn: donc t'es sur d'avoir 15 minutes de pub à la mi temps!!!
            Ah merci Noursette. toi tu es bonne. :fier: :fier:

pour la mi-temps, m'en fout, puisque j'en profite pour venir poster des ondes.
            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
              Pas de problème, il te faut néanmoins passer le test d'entrée
              Toi t'en manques pas une. :non: :non:

Allez, BAYERN, NOUS VOICI;

LYONNAIS

Commentaire

• notre pouvoir pour L'OL

Commentaire

• Bon on ne lâche rien ... On se détend pendant la pause et on remet la gomme juste après ... : ev) :
                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Pour l'instant ça va. Noursette au top (la faute de mensah dans la surface :sick: )

On reste bien concentré et on repart avec les 3 points.

borisov qui mène devant la juve 2-1 :(( :(( :((

edit : 2-2 à la 45è +2 :confus:
                    Dernière modification par sirereillag, 30/09/2008, 20h40.
                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
                      Bon on ne lâche rien ... On se détend pendant la pause et on remet la gomme juste après ... : ev) :
                      tu m'as juste devancée:-(

bon la fin de la 2ème mi temps a été difficile, donc on se repose avec nos joueurs et on repart à fond!!!

Commentaire

• Arf ... Je savais que je n'aurais pas du aller bosser aujourd'hui ... Pas l'habitude ... A cause je n'avais pas les 90 mn dans les jambes ... :-(

Commentaire

• Allez chercher le match nul au Bayern, ce n'est pas si mal que cela!!!;)
                          On va monter en puissance
                          bon mon biquet on ne va pas perdre espoir quand même

Commentaire

Arf ... Je savais que je n'aurais pas du aller bosser aujourd'hui ... Pas l'habitude ... A cause je n'avais pas les 90 mn dans les jambes ... :-(
                            Très bon résultat tout de même de l'OPEV. Encore une fois on fait le travail et ramener 1 points d'Allemagne c'est pas une sinécure.

Un bel exemple à suivre pour les petites équipes Marseille et Bordal. :clown: :clown:
                            LYONNAIS

Commentaire

• j'estime que L'OPEV a fait un travail enorme ce soir encore c'etait pas des rigolos en face
                              bravo a tous

Commentaire

• et puis pas facile pour moi ce soir d'onder pour deux équipe en meme temps L'OL et le fc sete qui a fait match nul aussi 1 a 1 a istre yessssssssss :oui:

Commentaire

• J'aurais jamais dû manger avant le match. J'ai calé avant la fin de mon bavarois :((

Pas déçu, mais presque

Commentaire

• Bon suite à de nombreuses demandes (aucune, mais je m'en fout je suis le gourou :grn: ), je voudrais que l'on donne un peu de son énergie ce soir pour aider Bordeaux ... :oui:

Mais soyons nombreux, comme cela on ne se donne qu'un peu, car on a un gros match dimanche !!! : ev) :

Courage Fonkky, pour une fois l'OPEV est avec toi ...

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                      Pas de problème, il te faut néanmoins passer le test d'entrée
                                      si ça ne concerne pas Bordeaux...pas de probleme :grn:

Envoyé par Elric 88 Voir le message
                                      Bien sur !!! Les forces vives sont les bienvenues ...

Pour ce soir tu débutes directe ...

Pour les diverses formalités d'inscription on verra plus tard ... Tu demandera à Judananas il t'expliquera il vient d'arriver ...

PS : Ne jamais écouter Fonkky-Flipper ... il s'est perdu dans le grand labyrinthe de l'OPEV et n'arrive plus à trouver la sortie ... :mdr:

bon ben desolé...juste un nul. j'debute :grn:

Commentaire

Bon suite à de nombreuses demandes (aucune, mais je m'en fout je suis le gourou :grn: ), je voudrais que l'on donne un peu de son énergie ce soir pour aider Bordeaux ... :oui:

Mais soyons nombreux, comme cela on ne se donne qu'un peu, car on a un gros match dimanche !!! : ev) :

En V'la une bonne idée, O Maitre de Lumière.

Par contre, sauf votre respect, le Gourou c'est le Gillou, vous c'est le Maitre. Hein. Faut pas tout mélanger, c'est déjà assez compliqué comme ça l'OPEV.

Donc fonkky, tu peux compter sur moi et certainement sur d'autres membres de l'OPEV.

@Miss-OL-Juni : Un nul chez le Bayern, tout le monde ne peut s'enorgueillir d'un tel début à l'OPEV.
                                        PS : fais gaffe quand même aux formalités d'inscription à venir avec le Maitre. :(( :(( :(( J'ai entendu dire que ce n'était pas jolijoli.
                                        Pour les délires de Fonkky et de son Bordal, t'inquiètes, il croit encore pouvoir inverser la tendance malgré 7 ans d'échec. :crazy: :crazy:
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                          @Miss-OL-Juni : Un nul chez le Bayern, tout le monde ne peut s'enorgueillir d'un tel début à l'OPEV.
                                          PS : fais gaffe quand même aux formalités d'inscription à venir avec le Maitre. :(( :(( :(( J'ai entendu dire que ce n'était pas jolijoli.
                                          Pour les délires de Fonkky et de son Bordal, t'inquiètes, il croit encore pouvoir inverser la tendance malgré 7 ans d'échec. :crazy: :crazy:
                                          mouais...si tu l'dis :fier:
                                          je vais continuer comme ça alors

c'était ma seance d'essai...j'verrais ça avec lui :o :grn:
                                          l'espoir fait vivre :grn:

quand à Bordeaux ce soir...je sais pas si je pourrais. alors certes un peu plus que pour l'Om, mais ça va être le minimum :oui:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            mouais...si tu l'dis :fier:
                                            je vais continuer comme ça alors

c'était ma seance d'essai...j'verrais ça avec lui :o :grn:
                                            l'espoir fait vivre :grn:

quand à Bordeaux ce soir...je sais pas si je pourrais. alors certes un peu plus que pour l'Om, mais ça va être le minimum :oui:
                                            Pour Bordeaux laisse tomber ... Comme tu es nouvelle, ne vas pas te fatiguer dans l'accessoire ! :)

Pour les formalités ne t'inquiète pas ... dès que j'ai le temps je t'explique, mais rien de très compliqué, même Noursette qui est d'une ancienne génération et élevée chez les bonnes soeurs s'en est sorti ... :proud:

Commentaire

Pour Bordeaux laisse tomber ... Comme tu es nouvelle, ne vas pas te fatiguer dans l'accessoire ! :)

Pour les formalités ne t'inquiète pas ... dès que j'ai le temps je t'explique, mais rien de très compliqué, même Noursette qui est d'une ancienne génération et élevée chez les bonnes soeurs s'en est sorti ... :proud:
                                              :dt:
                                              je vais peut-être aller voir ailleurs finallement...:grn:

Commentaire

le jour où tu ne raconteras plus de conneries sera béni des dieux:grn: :p

Commentaire

Bon suite à de nombreuses demandes (aucune, mais je m'en fout je suis le gourou :grn: ), je voudrais que l'on donne un peu de son énergie ce soir pour aider Bordeaux ... :oui:

j'en donnerais un peu comme ca bordeaux se fatigueras un peu + pour le championnat bin quoi c'est de bonne guerre non :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                    :dt:
                                                    je vais peut-être aller voir ailleurs finallement...:grn:
                                                    nonnnnnnnnnnn reste Elric n'est pas mechant juste un peu obcede
                                                    mais ne t'inquiete pas il a essayé avec ma fille et cela n'as pas fonctionné car je veille au grain :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X