Envoyé par Gilles
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
J'onde à la puissance n , avec n tendant vers l'infini !
Ces ondes nous guideront vers la victoire ! OL ce soir c'est ta soirée !
Plus fortes seront les ondes plus belle sera la victoire !
Laisser un commentaire:
-
Quand l"OL passe dans les grandes rencontres , les entraineurs trépassent.
Alors, Génie, 3 souhaits :
Gagner
Gagner
Onnnnnnnnnnnnnnnn(des)..........a gagné
Laisser un commentaire:
-
Je n'étais pas là pour onder Mercredi mais ça n'a pas gêné mais demain je serai au rendez-vous. J'onderai jusqu'au bout de la nuit si il le faut !
Laisser un commentaire:
-
super boulot les gones et fenottes bon j'ai ondé avant mais c'est vous qui avez fait le boulot bravo et maintenant a dimanche
Laisser un commentaire:
-
c'est le jour pour lacher les ondes moi c'est maintenant je ne pourrais pas e soir (entrainement)
alors je compte sur vous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageJe commence à en avoir ras les ondes. Les joueurs ne sont pas réceptifs à nos ondes car ils pensent ne pas en avoir besoin.
Va falloir qu'on change de fréquence et qu'on envoie le paquet Mercredi face à Guingamps !
Laisser un commentaire:
-
Je commence à en avoir ras les ondes. Les joueurs ne sont pas réceptifs à nos ondes car ils pensent ne pas en avoir besoin.
Va falloir qu'on change de fréquence et qu'on envoie le paquet Mercredi face à Guingamps !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageil vas falloir onder sur genesio pour qu'il fasse les bons choix (depay)
Laisser un commentaire:
-
il vas falloir onder sur genesio pour qu'il fasse les bons choix (depay)
Laisser un commentaire:
-
des ondes des ondes cela serais bien d'avoir deux points d'avance sur Monaco et être deuxième :ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageAprès le but de Fekir j'ai baissé mon niveau d'ondes sentant le match maîtrise mais après l'égalisation de l'arbitre et le deuxième but nanceen j'ai reondé à fond et ça a suffit à gagner.
Bilan de la soirée il faut onder du début jusqu'à la fin, on ne m'y reprendra plus !:-(
Laisser un commentaire:
-
Après le but de Fekir j'ai baissé mon niveau d'ondes sentant le match maîtrise mais après l'égalisation de l'arbitre et le deuxième but nanceen j'ai reondé à fond et ça a suffit à gagner.
Bilan de la soirée il faut onder du début jusqu'à la fin, on ne m'y reprendra plus !:-(
Laisser un commentaire:
-
Que 2018 soit une bonne année pour les ondes et les ondeurs !
Bon c'est reparti on cherche les bons réglages et ensuite on ondes !
Onnnnnnnedeees !
Plus fortes seront les ondes plus belle sera la victoire !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagele match c'est samedi :p
J'adapte de suite ma préparation et je serai opérationnel Samedi pour la reprise des ondes :fier:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: