Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chewbaccak
    Envoyé par gilles
    Envoyé par El Baron
    Hop, une onde par ci, hop une onde par là.....

oN ne pourra rien me reprocher c'te fois, j'suis venu poster

(Baron qui donne des ondes qui ne sont plus se qu'elles étaient)
    mais is il suffit d'y croire trés fort tout n'est qu'une question de volonté
    Pourtant la dernière fois que j'me suis pris un rateau j'y croyais très fort et je voulais vraiment beaucoup et...
    tout est dans la pensée tu n'y as pas crus assez

Commentaire

• Envoyé par El Baron

Je suis de retour de (petites) vacances exprès pour poster mes Ondes ultras efficaces...

En plus ce soir c'est fête pour moi qui habite à 40 km de Nancy, je vais être super efficace sur ce coup là !!!

Bon si Carew marque encore ce soir grâce à l'OPEV, on lance un grand rush pour taper le record du buteur qui a le plus marquer de suite en championnat. Quelqu'un connait il le nombre de match ou un buteur à marqué d'affilé ???

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!

A mort Stanislas, que le Lyon le bouffe avec les chardons !!!!
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
        Envoyé par El Baron

Je suis de retour de (petites) vacances exprès pour poster mes Ondes ultras efficaces...

En plus ce soir c'est fête pour moi qui habite à 40 km de Nancy, je vais être super efficace sur ce coup là !!!

Bon si Carew marque encore ce soir grâce à l'OPEV, on lance un grand rush pour taper le record du buteur qui a le plus marquer de suite en championnat. Quelqu'un connait il le nombre de match ou un buteur à marqué d'affilé ???

A mort Stanislas, que le Lyon le bouffe avec les chardons !!!!
        Tony Vairelles 8)
        Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Envoyé par juninho-the-best
          Tony Vairelles 8)
          Ca veut dire "MDR" c'est ça ?

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
            pour que demain, mon OL, notre OL, l'OL de tout ceux dont le coeur bat à 10000 pulsations seconde sur un péno de Juninho tenté à la dernière minute d'un match de folie et qui amènerait à libérer tout un peuple avide de + de titres et de gloire pour son OL chéri, son OL d'amour, puisse que la magie de Gerland, cette magie fiévreuse, nous emporte vers ce qu'elle en a fait sa reconnaissance, c'est à dire... la victoire!!

pour marquer mon admiration absolue pour la meilleure équipe du 21è siècle 8) et qu'elle puisse ainsi continuer sa route afin d'accrocher le Saint Graal, je me sacrifie en donnant de ma personne, 30 mn de sport quotidien à compter d'aujourd'hui + rasage tout les jours et en bonus track... je ne dirais plus de mal des frenchies au moins pendant la durée du match contre nancy ce soir :oops:
            Je vois pas le rapport :?
            bah si c'est pas un sacrifice que je fais!! :shock:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Dans ton cu.l mon p'tit Dan :oops:
              Aïeuuuuu !!! :oops:

Commentaire

• 93 éme... encore une victoire de l'OPEV

Si l'OPEV n'éxistait pas il faudrait l'inventer !!!!

Commentaire

Ce soir on l'emporte 2-0 8)

Malouda et Govou !

Pam Pilulu Pam Poum Pam
                  Presque 8)

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                    93 éme... encore une victoire de l'OPEV

Comme toi mon gland :oops:

Commentaire

Envoyé par juninho-the-best
                      Ce soir on l'emporte 2-0 8)

Malouda et Govou !

Pam Pilulu Pam Poum Pam
                      Presque 8)
                      Envoyé par MIKEOL69
                      moi je dis 1-0 pour l'OL, but marqué par Captain Caçapa dans les arrêts de jeu par un coup de tête sur un centre de Malouda
                      excuse-moi j'ai un loto à gagner pour mercredi!! 8)

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                        93 éme... encore une victoire de l'OPEV

il suffit d'y croire et de visualiser la victoire

Commentaire

• Ils vont craquer, c'est sur :oops:

Commentaire

• Envoyé par Cass Casey
                            Ils vont craquer, c'est sur :oops:
                            qui :?: :?:

Commentaire

• Envoyé par gilles
                              Envoyé par Cass Casey
                              Les gônes :oops:

Commentaire

• Envoyé par Cass Casey
                                Envoyé par gilles
                                Envoyé par Cass Casey
                                Les gônes :oops:
                                Pas temps que l'OPEV existera :P

Commentaire

• Pitêtre qu'en floodant j'arriverai à faire fermer ce post

Ils vont craquer

Commentaire

• Hobbes retire ce déguisement tu es ridicule !!!!

Commentaire

• Va falloir mettre "le bleu de chauffe ce week end" ... Le match est très important pour mettre de la confiance avant le Real !!!

Ne serait il pas bon par ailleurs d'organiser des stages de sacrifices pour la LDC ??? Qui est interressé ?

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                        Va falloir mettre "le bleu de chauffe ce week end" ... Le match est très important pour mettre de la confiance avant le Real !!!

Ne serait il pas bon par ailleurs d'organiser des stages de sacrifices pour la LDC ??? Qui est interressé ?
                                        on prend un vert bien sur toi tu lui tiens la tete sur le billot et moi je la lui coupe la tete bien sur bien sur on rend le corp a la famille
                                        bon allez pour auxerre je prepare une potion pour L'OL qui nous donneras la victoire

Commentaire

• ce matin, petite plongée en apnée pour trouver quelques crustacés à déguster avec le Chablis, ce soir, en prévision du festin des gones de demain...

après quelques incantations à IL, me voilà irrésistiblement attiré par l'agitation fébrile d'un bout de papier au fond de l'eau... Vlà t'y pas que c'est un billet de 20 euros, sans doute égaré par un Guy Roux en vacances..je n'y vois qu'un bon signe et m'empresse de vous en pronostiquer une bonne petite victoire en terre auxerroise, ceci sans compter la surprise à venir du Parc ce soir...mais je ne vous en dit pas plus...

Hobbes, sors de ce coyote, vieux chacal... ( et merci d'être viendu nous porter chance...)

longue vie à l'OPEV !!!!
                                          "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• On ne peut pas gagner ce soir, Auxerre a assez pris de roustes contre l'OL, là ils en ont pris une juste avant ce match, tout risque d'être inversé :shock:

Alors je donne tout pour un bon match nul :D

Pas ma formule magique , je la garderai pour des matchs plus importants 8)

Commentaire

On ne peut pas gagner ce soir, Auxerre a assez pris de roustes contre l'OL, là ils en ont pris une juste avant ce match, tout risque d'être inversé :shock:

Alors je donne tout pour un bon match nul :D

Pas ma formule magique , je la garderai pour des matchs plus importants 8)
                                              pourquoi tant de défaitisme??oh mon JTB! :oops: :oops:
                                              bon jenvoie mes ondes moi aussi!
                                              "d'ici jusque là bas, où le soleil se couche..."

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                                ce matin, petite plongée en apnée pour trouver quelques crustacés à déguster avec le Chablis, ce soir, en prévision du festin des gones de demain...

après quelques incantations à IL, me voilà irrésistiblement attiré par l'agitation fébrile d'un bout de papier au fond de l'eau... Vlà t'y pas que c'est un billet de 20 euros, sans doute égaré par un Guy Roux en vacances..je n'y vois qu'un bon signe et m'empresse de vous en pronostiquer une bonne petite victoire en terre auxerroise, ceci sans compter la surprise à venir du Parc ce soir...mais je ne vous en dit pas plus...

Hobbes, sors de ce coyote, vieux chacal... ( et merci d'être viendu nous porter chance...)

longue vie à l'OPEV !!!!
                                                quand je vous dis que cela va le faire...

JTB, tu vas te bouger le fion et me lâcher une de tes ondes miracles, petit saloupiaud, au lieu de négativer par ici...
                                                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Ce soir on gagne... il faut vraiment lancer le turbo avant la venue du Réal !!!

Une victoire à Auxerre et ensuite on écrase l'ASM (bien connu du Réal) et ils vont venir la queue entre les jambes !!!

Les Madrilénes sont croyant et quand ils vont voir le pouvoir de l'OPEV ils vont prendre peur !!!

Alors on met le paquet dès ce soir et tant pis pour Santini !!!

Que les Ondes résonnent jusqu'au rocher !!!
                                                  Que le Bourgogne tourne au vinaigre dans les tonneaux !!!

L'OL va être le bourreau de Santini et va faire de Guy Roux un dieu !!!

PS : Hobbes tu peux venir, même déguisé !!!

Commentaire

• Ce soir, il faut gagner.

Comme le dit si bien Guy Roux, "le foin rentré avant l'automne ne craint pas l'eau"

Bref, tout ça pour dire qu'il faut engranger un max de points avant que la Champion's League ne soit trop dans les jambes...

Car pour le Real, l'Olympiakos et dans une moindre mesure Rosenborg (quoique là-bas... souvenirs, souvenirs :? ), faudra sortir le bleu de chauffe...

Alors: 0-1, 1-2, 2-3, peu importe: Gagner à tout prix (enfin, honnêtement...)

Lyon e Basta !

Commentaire

Chargement...
                                                    X